lynxy 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 une partie d'un cadre mural, celui qui trouve ça je lui exhauserai ce qu'il veut le reflet dans le miroir:04: ou est le tourne vice? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 dans la baignore ou est le tourne vice? elle n'est pas dans la baignoire et pour le tourne visse ca a déjà été proposé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 le reflet dans le miroir:04: ou est le tourne vice? chapeau, et ton voeux, si ça te dit biensure, je te force pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 chapeau, et ton voeux, si ça te dit biensure, je te force pas :rolleyes: je te connais pas vraiment je sais seulement que nous sommes de la meme ville;) presente toi en quelque mots:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 je te connais pas vraiment je sais seulement que nous sommes de la meme ville;) presente toi en quelque mots:lol: va jeter un coup d'oeil sur le topic de la chaise de la vérité et tu connaitras tout sur elle :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 je te connais pas vraiment je sais seulement que nous sommes de la meme ville;) presente toi en quelque mots:lol: bein t'as qu'à jeter un coup d'oeil dans le topic de la chaise de la vérité Bein je suis une jeune fille, inscrite dans le forum FA, je suis blue et trés lady :16:, j'habite dans un petit coin à annaba :04:n ma voisine s'appele lynxy Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 va jeter un coup d'oeil sur le topic de la chaise de la vérité et tu connaitras tout sur elle :D telepathie, tu lis dans mes idées ou quoi. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 bein t'as qu'à jeter un oeil dans le topic de la chaise de la vérité Bein je suis une jeune fille, inscrite dans le forum FA, je suis blue et trés lady :16:, j'habite dans un petit coin à annaba :04:n ma voisine s'appele lynxy :mdr: si ca se trouve on est vraiment voisineé(moi j'habite pres de chapuis:D) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 :mdr: si ca se trouve on est vraiment voisineé(moi j'habite pres de chapuis:D) moi au transformateur, t'es ma voisine donc pour de vraie Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 moi au transformateur, t'es ma voisine donc pour de vraie :D jarti Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 telepathie, tu lis dans mes idées ou quoi. finalement on se ressemble encore plus qu'on le croyait :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 finalement on se ressemble encore plus qu'on le croyait :D exactly :yes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 regarde meme les avatars sont presque identiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 regarde meme les avatars sont presque identiques :big grin: Oui :D ma jumelle perdue je t'ai enfin trouvé :bawling: sauf que tu as 3 ou 4 ans de plus que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 t'etais faignante, t'as fait tout ce temps pour sortir du ventre de notre mere, c'est pour ça que maintenant tu rattrappes le retard, plus rapide que 3abassia, y en a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 t'etais faignante, t'as fait tout ce temps pour sortir du ventre de notre mere, c'est pour ça que maintenant tu rattrappes le retard, plus rapide que 3abassia, y en a pas fait attention je pourrai te rattraper et te passer :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 fait attention je pourrai te rattraper et te passer :D vas y, je veux pas vieillir vite moi, je te propose meme de te donner un ou 2 ans men 3andi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 vas y, je veux pas vieillir vite moi, je te propose meme de te donner un ou 2 ans men 3andi :p si tu me trouve la boule de billard je les acceptes :D Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 si tu me trouve la boule de billard je les acceptes :D koi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 koi!! mdr non pas toi, à moins que tu sois dans la salle de bain :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 ne me dis pas que c'est le truc en blanc dans le lavabo à droite, c'est pas une boule de billard ça Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 ne me dis pas que c'est le truc en blanc dans le lavabo à droite, c'est pas une boule de billard ça Non :D je t'aide, c'est une boule noir avec un 8 au milieu :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 la boule qui tient le ommeaux de douche voila la boule de billard!:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 la boule qui tient le ommeaux de douche voila la boule de billard!:yes::04: bravoooo :yes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 bravoooo :yes: yes jsuis fort :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts