Jump to content

Jijel belle ville cotière

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam,

merci pour ces belles photos.

ta description de la ville donne effectivement envie de prendre une location et d'y passer une semaine en couple.

peux tu cependant nous parler des habitants et de leur comportement (vous aurez compris, je parle surtout des "jeunes") ?

merci.

salam,

merci pour ces belles photos.

ta description de la ville donne effectivement envie de prendre une location et d'y passer une semaine en couple.

peux tu cependant nous parler des habitants et de leur comportement (vous aurez compris, je parle surtout des "jeunes") ?

merci.

c'est une ville qui est encore conservatrice par rapport aux autre wilaya de notre beau pays les gens sont sympatique acceuillant si tu veux venir contacte moi et je ferais le necessaire

au risque d enerver majda j ai visitee jijel il ya kelkes jours pour la 1 ere fois de ma vie, et j ave ke j ai ete decue, j en ai tellement entendue parler ke je m attendais a un paysage extra-ordinaire, or ce ke j ai trouver c est certes beaux, mais pas vraiment paradisiaque, c est les memes plages k alger ou oran, et personnellement j ai trouver ain timouchent bcp plus belle ke jijel.

je ne dis pas ke j ai pas aimer, j ai vraiment adorer, mais ce n est pas du jamais vu! c est une ville commes les autres villes cotieres d algerie :)

au risque d enerver majda j ai visitee jijel il ya kelkes jours pour la 1 ere fois de ma vie, et j ave ke j ai ete decue, j en ai tellement entendue parler ke je m attendais a un paysage extra-ordinaire, or ce ke j ai trouver c est certes beaux, mais pas vraiment paradisiaque, c est les memes plages k alger ou oran, et personnellement j ai trouver ain timouchent bcp plus belle ke jijel.

je ne dis pas ke j ai pas aimer, j ai vraiment adorer, mais ce n est pas du jamais vu! c est une ville commes les autres villes cotieres d algerie :)

mais tu m'enerve pas du tout c'est ton avi est je le respecte

la côte du saphir bleu

jijel, ne se raconte pas ! elle se déguste ! ! venez plutôt y gouter durant le printemps ou l'automne , c'est encore plus beau ; elle étale tous ses attributs,sous forme de sérènité ,de décors a coupé le soufle et des plages entières à vous tout seul ! et la mèr qui prend des couleurs allant du vert émmeraude , au bleu azur le long d'une corniche ou forét et vérdure plongent à pic dans l'eau ; je pense que pour un voyage de noces , jijel reste le plus beau cadeau à offrir à sa dulcinée .

le paradis existe , j'y suis ! ! alors faites le premier pas . . .de bonheur à J I J E L !

jijel, ne raconte pas ! elle se déguste ! ! venez plutot y gouter durant le printemps ou l'automne , c'est encore plus beau ; elle étale tous ses attributs,sous forme de sérènité ,de decors a coupé le soufle et des plages entières à vous tout seul ! et la mèr qui prend des couleurs allant du vert émmeraude , au bleu azur le long d'une corniche ou forét et vérdure plongent à pic dans l'eau ; je pense que pour un voyage de noces , jijel reste le plus beau cadeau à offrir à sa dulcinée .

le paradis existe , j'y suis ! ! alors faites le premier pas . . .de bonheur à J I J E L !

tu es doué en tourisme mon ami

la côte du saphir bleu

jijel, ne se raconte pas ! elle se déguste ! ! venez plutôt y gouter durant le printemps ou l'automne , c'est encore plus beau ; elle étale tous ses attributs,sous forme de sérènité ,de décors a coupé le soufle et des plages entières à vous tout seul ! et la mèr qui prend des couleurs allant du vert émmeraude , au bleu azur le long d'une corniche ou forét et vérdure plongent à pic dans l'eau ; je pense que pour un voyage de noces , jijel reste le plus beau cadeau à offrir à sa dulcinée .

le paradis existe , j'y suis ! ! alors ! faites le premier pas . . .de bonheur à J I J E L !

( Au fait , pour rester terre a terre , méme pécunièrement les amoureux à jijel ,hors saison éstivale , cela leur coû^tera deux fois moins chér et imaginer le bonus ! )

allah ikhellik hanouna:crazy:

dis moi t'as vu le mec finalement?

dont je t'ai parlé dans l'autre topic (les hommes algériens sont ils beaux?)

en general se sont des etudiants qui font ses job d'été je pense que je suis un peu agée qu'eux

en general se sont des etudiants qui font ses job d'été je pense que je suis un peu agée qu'eux[/quote

Majda tu m´invites á jijel et je t´invites á El-Biar :mdr:[/quoted

tu es la bienvenue bierois mais de toute façon je viendrai a alger juste apre ramdahan enchallah

• 4 months later...

jijel

bonsoir, madja

je suis nouvelle sur ce forum car je cherchais des infos sur JIJEL et j'ai lu les messages que tu as déjà posté.

tu parle si bien de cette ville , qui est ta ville natale ou j'aimerai bien y vivre avec toute ma petite famille.

j'ai vu des photos , et c'est un endroit qui ma directement plus car je cherche un endroit dans les montagne.

un endroit avec de la verdure ,un endroit qui se rapproche des montagnes de france.

j'habite en france.

j'aimerai prendre comtacte avec toi car comme tu l'as dit dans ton premier message c'est ta ville natale, donc tu sera plus apte à répondre à mes questions, si bien sur tu n'y vois pas d'inconvenient?

merci et bonne soirée à toi.