tomb raider 10 Posted August 1, 2009 Partager Posted August 1, 2009 merci soeur pour ces infos elle est vrément belle Jijel Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 6, 2009 Author Partager Posted August 6, 2009 merci soeur pour ces infos elle est vrément belle Jijel well come Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 salam, merci pour ces belles photos. ta description de la ville donne effectivement envie de prendre une location et d'y passer une semaine en couple. peux tu cependant nous parler des habitants et de leur comportement (vous aurez compris, je parle surtout des "jeunes") ? merci. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 salam, merci pour ces belles photos. ta description de la ville donne effectivement envie de prendre une location et d'y passer une semaine en couple. peux tu cependant nous parler des habitants et de leur comportement (vous aurez compris, je parle surtout des "jeunes") ? merci. c'est une ville qui est encore conservatrice par rapport aux autre wilaya de notre beau pays les gens sont sympatique acceuillant si tu veux venir contacte moi et je ferais le necessaire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 au risque d enerver majda j ai visitee jijel il ya kelkes jours pour la 1 ere fois de ma vie, et j ave ke j ai ete decue, j en ai tellement entendue parler ke je m attendais a un paysage extra-ordinaire, or ce ke j ai trouver c est certes beaux, mais pas vraiment paradisiaque, c est les memes plages k alger ou oran, et personnellement j ai trouver ain timouchent bcp plus belle ke jijel. je ne dis pas ke j ai pas aimer, j ai vraiment adorer, mais ce n est pas du jamais vu! c est une ville commes les autres villes cotieres d algerie Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 au risque d enerver majda j ai visitee jijel il ya kelkes jours pour la 1 ere fois de ma vie, et j ave ke j ai ete decue, j en ai tellement entendue parler ke je m attendais a un paysage extra-ordinaire, or ce ke j ai trouver c est certes beaux, mais pas vraiment paradisiaque, c est les memes plages k alger ou oran, et personnellement j ai trouver ain timouchent bcp plus belle ke jijel. je ne dis pas ke j ai pas aimer, j ai vraiment adorer, mais ce n est pas du jamais vu! c est une ville commes les autres villes cotieres d algerie mais tu m'enerve pas du tout c'est ton avi est je le respecte Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 mais tu m'enerve pas du tout c'est ton avi est je le respecte au fait mon mari est jijeli ;) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 au fait mon mari est jijeli ;) et c'est la premiere fois que tu vienne c'est etonnant Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 et c'est la premiere fois que tu vienne c'est etonnant ca ne fais ke 8 mois ke je nous sommes maries ;) c est nos premieres vaccances Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 ca ne fais ke 8 mois ke je nous sommes maries ;) c est nos premieres vaccances koulchi mabrouk perle rare il a bien choisi ce jijli Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 ca ne fais ke 8 mois ke je nous sommes maries ;) c est nos premieres vaccances Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 koulchi mabrouk perle rare il a bien choisi ce jijli merci bcp, la3kouba lik si c pas encore fait ;) et moi aussi g bien choisi :D Citer Link to post Share on other sites
tourisme 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 la côte du saphir bleu jijel, ne se raconte pas ! elle se déguste ! ! venez plutôt y gouter durant le printemps ou l'automne , c'est encore plus beau ; elle étale tous ses attributs,sous forme de sérènité ,de décors a coupé le soufle et des plages entières à vous tout seul ! et la mèr qui prend des couleurs allant du vert émmeraude , au bleu azur le long d'une corniche ou forét et vérdure plongent à pic dans l'eau ; je pense que pour un voyage de noces , jijel reste le plus beau cadeau à offrir à sa dulcinée . le paradis existe , j'y suis ! ! alors faites le premier pas . . .de bonheur à J I J E L ! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 jijel, ne raconte pas ! elle se déguste ! ! venez plutot y gouter durant le printemps ou l'automne , c'est encore plus beau ; elle étale tous ses attributs,sous forme de sérènité ,de decors a coupé le soufle et des plages entières à vous tout seul ! et la mèr qui prend des couleurs allant du vert émmeraude , au bleu azur le long d'une corniche ou forét et vérdure plongent à pic dans l'eau ; je pense que pour un voyage de noces , jijel reste le plus beau cadeau à offrir à sa dulcinée . le paradis existe , j'y suis ! ! alors faites le premier pas . . .de bonheur à J I J E L ! tu es doué en tourisme mon ami Citer Link to post Share on other sites
tourisme 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 la côte du saphir bleu jijel, ne se raconte pas ! elle se déguste ! ! venez plutôt y gouter durant le printemps ou l'automne , c'est encore plus beau ; elle étale tous ses attributs,sous forme de sérènité ,de décors a coupé le soufle et des plages entières à vous tout seul ! et la mèr qui prend des couleurs allant du vert émmeraude , au bleu azur le long d'une corniche ou forét et vérdure plongent à pic dans l'eau ; je pense que pour un voyage de noces , jijel reste le plus beau cadeau à offrir à sa dulcinée . le paradis existe , j'y suis ! ! alors ! faites le premier pas . . .de bonheur à J I J E L ! ( Au fait , pour rester terre a terre , méme pécunièrement les amoureux à jijel ,hors saison éstivale , cela leur coû^tera deux fois moins chér et imaginer le bonus ! ) Citer Link to post Share on other sites
GERRARD 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Merci .Moi je l'ai découvert seulement cet été.On était à El Aouana exactement (Andreux),c'est vraiment le pardis ! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 Merci .Moi je l'ai découvert seulement cet été.On était à El Aouana exactement (Andreux),c'est vraiment le pardis ! et tu seras toujours la bienvenus Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 la aouana c'est super aussi!!! JIJEL ME MANQUE TROPPPP MAJDA TERRECHNI BE MA Ta3 EBHAR essif jat cha3ta demmout bla jijel! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 12, 2009 Author Partager Posted August 12, 2009 la aouana c'est super aussi!!! JIJEL ME MANQUE TROPPPP MAJDA TERRECHNI BE MA Ta3 EBHAR essif jat cha3ta demmout bla jijel! douk naba3tlak hammouja pour te rafraichir Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 allah ikhellik hanouna:crazy: dis moi t'as vu le mec finalement? dont je t'ai parlé dans l'autre topic (les hommes algériens sont ils beaux?) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 allah ikhellik hanouna:crazy: dis moi t'as vu le mec finalement? dont je t'ai parlé dans l'autre topic (les hommes algériens sont ils beaux?) en general se sont des etudiants qui font ses job d'été je pense que je suis un peu agée qu'eux Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 en general se sont des etudiants qui font ses job d'été je pense que je suis un peu agée qu'eux[/quote Majda tu m´invites á jijel et je t´invites á El-Biar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted August 13, 2009 Author Partager Posted August 13, 2009 en general se sont des etudiants qui font ses job d'été je pense que je suis un peu agée qu'eux[/quote Majda tu m´invites á jijel et je t´invites á El-Biar :mdr:[/quoted tu es la bienvenue bierois mais de toute façon je viendrai a alger juste apre ramdahan enchallah Citer Link to post Share on other sites
tourisme 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonjour ! DIEU , a mis sept jours pour créer le monde, mais je crois que le séptième il l'a résèrvé à J I J E L ! Citer Link to post Share on other sites
oum-soulaiman 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 jijel bonsoir, madja je suis nouvelle sur ce forum car je cherchais des infos sur JIJEL et j'ai lu les messages que tu as déjà posté. tu parle si bien de cette ville , qui est ta ville natale ou j'aimerai bien y vivre avec toute ma petite famille. j'ai vu des photos , et c'est un endroit qui ma directement plus car je cherche un endroit dans les montagne. un endroit avec de la verdure ,un endroit qui se rapproche des montagnes de france. j'habite en france. j'aimerai prendre comtacte avec toi car comme tu l'as dit dans ton premier message c'est ta ville natale, donc tu sera plus apte à répondre à mes questions, si bien sur tu n'y vois pas d'inconvenient? merci et bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts