Jump to content

décollage imminent...

Recommended Posts

Guest lina

Valises bouclées, enfin quasiment :rolleyes: et encore dans les tous derniers préparatifs de départ qui rendent :crazy:

...on va s'apprêter d'ici quelques heures à s'envoler pour Alger, avant de vous laisser je tenais à vous dire à toutes et tous un dernier au revoir ou un re-au revoir ;) (je préfère ne citer personne pour être sûre de n'oublier personne pour ne pas toucher la susceptiblité de certains :04: )

Admin, à présent tu es le seul maître des lieux, bon courage à toi et stpppp pas de mauvaise blague ok ;)

Vous allez tous me manquer !!! :( ... au plaisir de tous vous relire à mon retour n'challah ;)

A très bientôt...(à dans 15 jours si je n'ai pas changé pas d'avis :04: )

Guest anais

Bonjour Linaaaa,

Bonne route, enfin !!! bon air, plutôt .

Puis bonnes vacances, profites bien de toute ta famille, de tes amis (es).. de ton futur mari ;) mais au fait tu en as changé ? :)

Bons bains de soleil et qui sait bonne(s) rencontre (s).. mais n'oublies pas que tu ferais un malheureux !

Ton vigile adoré !!!!! Je suis sûre qu'il va te chercher, et que tu vas lui manquer. :p :mdr:

N'oublies pas de ramener tout ce que je t'ai dit, hein !!! ;)

A bientôt, Lina... Re bonnes vacances.

Guest Amar EzZaHi

bon decolage linouchka et surtout bon atterissage c'est le plus important surtout !! :mdr:

n'oublie pas de me rammené tablita chikoula bita madabik et luciole jibilha halwet etork :04:

aya aurevoir lina et a bientot inchalah pour un autre episode ;)

Guest lina

Je vous remercie beaucoup !!! :o

@ Tati

Le futur mari a disparu depuis longtemps...:p

Quand à ta ou plutôt tes requêtes, je ferai de mon mieux mais je préfère rien promettre, il parait que les algérois sont durs en affaire !!!

@ Amel

Je compte bien profiter pour voir toute ma petite famille, mes amis, visiter la ville, etc..., dommage j'aurai aimé voir Tlemcen mais je doute que ce soit possible cette fois-ci, n'challah une prochaine fois (pour vérifier, entre autres, la blague de Mr Pluton :04: )

@ Paro

Que c'est sympa de ta part ! veux tu savoir comment je serai habillée ? honnêtement je ne sais même pas moi-même :rolleyes: :mdr:

@ Adlano

C'est cool de savoir qu'on es toujours la bienvenue chez soi ;)

J'ai une faveur à vous demander les algérois : ne vous moquez pas de mon accent, je sais il est affreux mais vous n'avez pas le choix :D

@ Amar Ezzahi

Ne t'inquiète pas, chicoula rahi wajda lik ou Luciole, par contre halwa turk désolée makache !!! (elle n'existe pas ici :04: )

Sinon arrete de me faire peur, bien sûr je compte bien atterrir et en un seul morceau tant qu'à faire !!!

Guest lina

Re Bonsoir Walid et un grand merci.

Au plaisir de te relire à mon retour n'challah, d'ici là tu auras certainement atteint plus de 1000 messages, si t'es un grand bavard ;)

ohhhh:eek: ki neweli entiya trohi(ou enti???kelle est la difference entre enti et entia??) :D

bref notre algeroise (inter)national rentre au berquaille? et ben bessahtek sellemi ala nass alger surtt aux papiches el 3assima que j'adore mdr

profite des gateaux de la patisserie miaaaaaaam !!!

g vu que amimar t'as demandé chicoula ben moi je demande boita patisserire mille feuille de preference :D

aya passe de tres bonne vacances et reviens nous tte bronzée:o

Guest lina

encore un dernier post et je vous laisse tranquille, promis :04:

Oufffffff je viens à peine de terminer !!! c'est dingue ce qu'on peux accumuler comme affaires, je me demande là si j'ai pas dépassé mon quota ??? :D

Merci merci ma kabyle préférée Chikita et ne t'inquiète pas ! j'embrasserai les algérois de ta part, enfin seulement les plus beaux :o

Par contre je compte sur toi, pour te revoir à mon retour encore plus en forme que d'habitude, ok ;)

Pour les mille feuilles on va essayer bessah avec la chaleur je te garanti rien, mais comme on dit c'est le geste qui compte :p

Pour les chocolats de Luciole et Amimar j'espère qu'ils arriveront intacts :04:

allez bye bye tout le monde, cette fois ci c'est la bonne ;)

Guest lina

Merci encore Adlano ;)

Me lire d'Alger, hmmm sincèrement je ne pense pas :rolleyes: sinon ce ne serait pas des vacances !!!

Sinon rassure toi je fais mon possible pour ne rien oublier, sinon on achètera de là-bas :04:

alors on se dit à dans 15 jours n'challah ;)

Guest monalisa

Lina

Hello tout le monde

Lina ma cousinee:04: je te souhaite de passer unn excellent sejour parmis nous ..

Bon voyage et surtout profite bien de tes vacances :40: :40:

mona :40: