Jump to content

A la plage .... mesdames de quel genre de maillot mettez-vous?

A la plage .... mesdames de quel genre de maillot mettez-vous?  

25 members have voted

1. 1. A la plage .... mesdames de quel genre de maillot mettez-vous?

• maillot une piece
    • maillot 2 pieces
    • monokini et topless
      0
    • no textile .... bronzage intégral
    • je reste habillée sur la plage
    • string
    • tanga
      0
    • boxer / shorty
    • un maillot qui remonte bien sur les hanches pour masquer les petites imperfections
    • classique, ni trop cout, ni trop échancré

Recommended Posts

Dis-moi sur quelle plage tu bronzes, je viendrai jeter un coup d'oeil à ton maillot. J'espère que les gendarmes ne feront pas de descente:mdr:.

et toi jolie pieds tu te fais bronzée ou

dit moi sa en mp

sa restera secret:yes:

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vois que c'est de pire en pire dans ce forum!!!

les gens ne manquent vraiment pas d'air!

bein quoi, c'est une image comme une autre! pourquoi tous ce qui a une symbole religieux vous mets mal à l'aise, elhamdullilah, j'ai pas porté atteinte à l'islam, moi meme je me baigne avec le hidjab, avec le voile et tout, c'est une photo opposée à celle qu'a mis un autre membre du forum tout à l'heure, apparemment ça n'a pas manqué d'air tout à l'heure

bein quoi, c'est une image comme une autre!

Bain tu vois bien que c'est une photo de famille euhh....assez "pudique" (c'est le moins que l'on puisse dire!!),alors j'imaginne leur colére et leur indignation si ils apprenaient que leur photo,ont étaient exposées sur le net comme ci qu'ils étaient des betes de cirque!!

d'autant plus que ce soit cette famille ou une autre,c'est une atteinte a la vie privée des gens et manque de respect a leur égard!!

je t'avous étre dégoutée de ce genre mesquinneries!!

Bain tu vois bien que c'est une photo de famille euhh....assez "pudique" (c'est le moins que l'on puisse dire!!),alors j'imaginne leur colére et leur indignation si ils apprenaient que leur photo,ont étaient exposées sur le net comme ci qu'ils étaient des betes de cirque!!

d'autant plus que ce soit cette famille ou une autre,c'est une atteinte a la vie privée des gens et manque de respect a leur égard!!

je t'avous étre dégoutée de ce genre mesquinneries!!

d'accord avec toi sur ce point, peut etre qu'il fallait cacher les visages, mais c'est trop tard pour eux, parcequ'il suffit de chercher sur google pour que tu trouves cette image dans des milliers de site

bein quoi, c'est une image comme une autre! pourquoi tous ce qui a une symbole religieux vous mets mal à l'aise, elhamdullilah, j'ai pas porté atteinte à l'islam, moi meme je me baigne avec le hidjab, avec le voile et tout, c'est une photo opposée à celle qu'a mis un autre membre du forum tout à l'heure, apparemment ça n'a pas manqué d'air tout à l'heure

Non,non je n'ai aucun problém avec les symbols religieux,d'ailleur si tu t'étais moqué de le tenu elle même,ou du hidjab carrément ça aurait été moindre mal

,tu aurai exposé un avis ,j'aurai peut étre débatus avec toi ,ou peut étre pas...mais la comme je l'ai dis,tu atteins a la vie privé des ,gens!!

répond moi franchement aurais tu accepté qu'on prenne une photo de toi et ta famille et qu'on l'expose a ton insu,??ça ne te dérrange pas qu'on viol ton intimité???

Non,non je n'ai aucun problém avec les symbols religieux,d'ailleur si tu t'étais moqué de le tenu elle même,ou du hidjab carrément ça aurait été moindre mal

,tu aurai exposé un avis ,j'aurai peut étre débatus avec toi ,ou peut étre pas...mais la comme je l'ai dis,tu atteins a la vie privé des ,gens!!

répond moi franchement aurais tu accepté qu'on prenne une photo de toi et ta famille et qu'on l'expose a ton insu,??ça ne te dérrange pas qu'on viol ton intimité???

je t'ai dit que j'etais d'accord avec toi, j'ai compris que c'est le symbole religieux qui te dérangeais, bein enlevant la, je vais commencer, et faites pareil

bein quoi cest vrai non, tu trouves pas ça touchant sa maniere de la regarder et de la tenir ?

de site..

Les pauvres ils avaient cru passer une belle journné en famille,en voit bien leur naiveté

@ Taria Sapiens : tu n'as pas tort, surtout que cette phot circule sur pas mal de site..

je suis ecoeurée à l'iddé du mal qu'on leur a causé,si ça se trouve ils n'oseront plus jamais sortire,imaginez que des amis au monsieur aient vus la photo...

Je comprends ce que tu veux dire taria sapiens, jai supprimé la foto que jai quoté quand à mon commentaire il est sincère, mais il est vrai que c'est un moment de complicité, d'intimité qui ne doit pas etre vu de tous..

oui malheureusement il y'a des sauvages,des incultes,des pouris....Incalifiables,qui au lieu de s'amuser comme tout le monde il préférent emmerder les gens (excusez moi) avec ce genre de personne dans notre société on ne se sent pas libre,oui ça aurai pu étre n'importe qui , l'un de nous... une jeune fille!....

c'est pour ça qu'il ne faut pas tolérer ce genre de comportement!

merci

• 8 months later...
àLes bas, les souliers et les poils.....grand dieu fournissez-lui un niquab.....il est dégoutant

:mdr::mdr::mdr:je l'ai reconnu c'est BORAT :mdr::mdr::mdr: en plus les chausettes.

Je n'ai jamais fait confiance au statistiques :06:

Pour vous croire les filles il suffit de poster une photo comme preuve de ce que vous avancez :crazy:

pour celles qui optent pour la tenue d'Eve, communiquez juste le lien de la photo :mdr:

Pour vous croire les filles il suffit de poster une photo comme preuve de ce que vous avancez :crazy:

pour celles qui optent pour la tenue d'Eve, communiquez juste le lien de la photo :mdr:

:mdr::mdr::mdr:tu va sur google tu tape pamela en bikini et tu me trouve.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Paprickaa

:mdr::mdr::mdr::mdr:Tourad tu rêves :p