admin 2 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 bonsoir... certains de vous m'ont peut etre recconu d'autres non ... si je suis partie en ennemie aujourdhui je revient en ami pour reglé nos differant... et pour vous montré ma gratitude je vous montre une faille SQL dans votre forum ou vs pouvez vs fair piraté avec sans problem... par n'importe quel novice... http://www.forum-algerie.com/newthread.php?do=newthread&f=2 essayer de reglé ca... salam Qui es-tu ? De quel faille SQL parles-tu ? Qu'est-ce que SQL a avoir avec l'URL que de creation de topic que tu donnes? T'as reinvente la roue ? Citer Link to post Share on other sites
perroné 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 Qui es-tu ? De quel faille SQL parles-tu ? Qu'est-ce que SQL a avoir avec l'URL que de creation de topic que tu donnes? T'as reinvente la roue ? bonsoir... la faille sql se trouve dans certains code PHP quand le serveur reenvoie la variable regarde ca... Les variables - Général - Cours - Tutoriels généraux sur PHP et ca Lire des données - Général - Cours - Tutoriels généraux sur PHP tu comprendera... sinon est ce que t'est pret a enterré la hache de guerre...?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 bonsoir... la faille sql se trouve dans certains code PHP quand le serveur reenvoie la variable regarde ca... Les variables - Général - Cours - Tutoriels généraux sur PHP et ca Lire des données - Général - Cours - Tutoriels généraux sur PHP tu comprendera... sinon est ce que t'est pret a enterré la hache de guerre...?? Tu veux m'apprendre PHP ? En plus a partir du siteduzero ! Merci c'est gentil a toi. Expliques ta faille, la communaute vBulletin te sera grandement reconnaissante. Qui es-tu ? Citer Link to post Share on other sites
perroné 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 Tu veux m'apprendre PHP ? En plus a partir du siteduzero ! Merci c'est gentil a toi. Expliques ta faille, la communaute vBulletin te sera grandement reconnaissante. Qui es-tu ? c'est une ''remot file include''renseigne toi... bon je suis un type dont tu lui a fait un tres mauvais coup... mais qui est pret a te pardoné... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 c'est une ''remot file include''renseigne toi... Tu ne sais meme pas de quoi tu parles. PS : Remote File bon je suis un type dont tu lui a fait un tres mauvais coup... mais qui est pret a te pardoné...:mdr: Elle est bien bonne celle la :D Je te donne 5 minutes pour que tu dis qui tu es et que tu presentes tes excuses, autrement je t'enverrai d'ou tu viens :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Tu ne sais meme pas de quoi tu parles. PS : Remote File :mdr: Elle est bien bonne celle la :D Je te donne 5 minutes pour que tu dis qui tu es et que tu presentes tes excuses, autrement je t'enverrai d'ou tu viens :D :p:04::04: Citer Link to post Share on other sites
perroné 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 Tu ne sais meme pas de quoi tu parles. PS : Remote File :mdr: Elle est bien bonne celle la :D Je te donne 5 minutes pour que tu dis qui tu es et que tu presentes tes excuses, autrement je t'enverrai d'ou tu viens :D l'oublie du e ne prouve pas que je ne connais pas...de toute facon je n'ai rien a prouvé a personne... je te demande gentillement de gardé ton arrogance chez toi bien au chaud... tu sais l'ami j'ai depassé l'age et le niveau social de me chamailler sur un forum... EXCUSE contre EXCUSE je suis pour... Citer Link to post Share on other sites
perroné 10 Posted July 17, 2009 Author Partager Posted July 17, 2009 :p:04::04: chriki l hadra bine tnine... l djadja ewled ou serdouk ma yewadj3ouche 9a3ou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 l'oublie du e ne prouve pas que je ne connais pas...de toute facon je n'ai rien a prouvé a personne... je te demande gentillement de gardé ton arrogance chez toi bien au chaud... tu sais l'ami j'ai depassé l'age et le niveau social de me chamailler sur un forum... EXCUSE contre EXCUSE je suis pour... Mon p'tit Ay..., je t'ai donne une chance et tu ne voulais pas la saisir. Petit conseil, n'insultes jamais tes hotes, tu risque d'avoir la tronche defigurée. Bye bye, selem 3lihoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts