Jump to content

L'indépendance de la Kabylie

Recommended Posts

Elle est bien ta citation de Ghandi ,a ce que je vois tu nous raillent toi et tes congénères, tu connais la suite de la citation:)

De plus tout grand projet commence par un rève, vu que tu nous parle de sionisme je te rapelle comment il est née , un rève de Theodor Herzl dont meme certain juifs ne croyais pas et se moquer de lui, la suite tu l'as connais les juifs sionistes créer Israel et les arabes enchainent les humiliations.Quant a Ferhat Mehenni, il n'as jamais fait preuve d'un quelquonque sionisme mais chez vous autre nationaliste Algérien, le mot sioniste n'as pas la meme signification que dans le reste du monde , chez vous ce mot désigne tout simplement les gens que vous détesté.

parlant de sionisme jette un coup d'oeil:

Sionisme=racisme: résolution 3379, votée et abrogée par l'ONU,UPJF.org - Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France,upjf, désinformation, antisémitisme, juif, racisme, terrorisme, attentat, irak, iraq, lobby

• Réponses 493
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ecoute djallanamri, je trouve que vous les arabes etes trés mal placer pour dénoncer le sionisme, l'impérialisme arabe est bien plus terrible que l'impérialisme sioniste.

Les Berbères deviennent esclaves dans leur propre pays...

Très vite, les Hébreux domestiquèrent les indigènes. On sait qu’ils connaissent à merveille le

moyen de transformer en esclaves les habitants de la contrée de laquelle ils reçoivent l’hospita-

lité.

« Tu habiteras de grandes et belles villes que tu n’auras point bâties, tu boiras l’eau des citernes que

tu n’auras point creusées... » a dit le Deutéronome...

C’est ainsi que peu à peu les Berbères se laissèrent convertir au judaïsme et n’eurent plus

qu’une volonté : celle de leurs maîtres !...

relis çà si tu l'as raté

Quant a Ferhat Mehenni, il n'as jamais fait preuve d'un quelquonque sionisme mais chez vous autre nationaliste Algérien, le mot sioniste n'as pas la meme signification que dans le reste du monde , chez vous ce mot désigne tout simplement les gens que vous détesté.

Détrompes - toi compatriote _ compatriote, jusqu'à preuve du contraire_ le mot sioniste est bien compris et ferhat Mhenni s'est bel et bien accoquiné avec les sionistes lors d'une " invitation ", qu'il avait quémandée à l'ambassade sioniste à Paris où il a eu à vomir son fiel sur l'Algérie pour leur montrer " patte de traitre" et pouvoir ainsi bénéficier de leur pouvoir de nuisance... c'est notoire et toi aussi tu le sais...

Mais bah!... ,il n'y'a pas de quoi s'en faire... l'Algérie est une force tranquille malgré les magouilleurs et autres salauds qui la prennent en otage et qui incha Allah seront bien balayés un jour ou l'autre... celà aussi est une autre ...démagogie:D:04:

Les Berbères deviennent esclaves dans leur propre pays...

Très vite, les Hébreux domestiquèrent les indigènes. On sait qu’ils connaissent à merveille le

moyen de transformer en esclaves les habitants de la contrée de laquelle ils reçoivent l’hospita-

lité.

« Tu habiteras de grandes et belles villes que tu n’auras point bâties, tu boiras l’eau des citernes que

tu n’auras point creusées... » a dit le Deutéronome...

C’est ainsi que peu à peu les Berbères se laissèrent convertir au judaïsme et n’eurent plus

qu’une volonté : celle de leurs maîtres !...

Tu sait que arabe en hébreu sa veut dire "la honte de mon père", mon pauvre ami s'il y a bien un peuple qui s'est fait humilié par les juifs c'est les arabes, contrairement a ton tissu de mensonges , les berbères ne se sont jamais convertis en mass au judaisme, certaines tribus se sont convertsi certes et cela ne me fait pas honte le moins du monde, chacun est libre de sa religion.

IMPERIALISME ARABE???!!!

QUEL HONNEUR!!!!!

C'est vrai qu'a force de vous faire humilié par les USA et ISrael, vous avez oublié que vous même étiez impérialiste, sa ne m'étonne pas que tu trouve sa honorable

ferhat Mhenni s'est bel et bien accoquiné avec les sionistes lors d'une " invitation ", qu'il avait quémandée à l'ambassade sioniste à Paris où il a eu à vomir son fiel sur l'Algérie pour leur montrer " patte de traitre" et pouvoir ainsi bénéficier de leur pouvoir de nuisance... c'est notoire et toi aussi tu le sais...
Tout ceci a été monté par le journal kabylophobe et pro pouvoir "Enahaar",, mais sa t'arrange d'y croire car au fond vous n'avez pas grand chose a reprocher a Ferhat Mehenni et a sa démarche

l'Algérie est une force tranquille
Oui une force redouté a travers le monde, c'est pour sa qu'Israël qui est terrifié par l'Algérie a engagé Ferhat Mehenni pour détruire l'Algérie au plus vite car il craignent que l'Anp débarque en Israel et la ray de la carte:mdr:
Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre mes compatriotes juifs mais serais-tu heu!....
:) tu vois c'est bien ce que je disait sioniste, juifs c'est comme sa que vous appelé les gens que vous détesté, je suis hindou chargé par les services secrets indiens de de tout faire pour détruire l'Algérie qui représentent une menace pour nos intéret l'Algérie est ultra puissante et est la voie de la justice et de la bonté, nous les méchants comploteurs étrangers craignont la puissance de l'Algérie
:) tu vois c'est bien ce que je disait sioniste, juifs c'est comme sa que vous appelé les gens que vous détesté, je suis hindou chargé par les services secrets indiens de de tout faire pour détruire l'Algérie qui représentent une menace pour nos intéret l'Algérie est ultra puissante et est la voie de la justice et de la bonté, nous les méchants comploteurs étrangers craignont la puissance de l'Algérie

Arrêtes - ton cirque et sois pas susceptible , je ne suis pas ton adversaire mais il faut faire la part des choses:)

à croire vraiement que tu ne vis pas en Algérie!

lol je n'arrete pas de le dire

en dirait que j'ai gagné le loto aujourd'hui 2 réponses agressifs a mes postes

on appelle ça du n'importe quoi tes prédictions de madame soleil garde les pour toi .si tu n'as rien a dire vaut mieux te taire au lieu de balancer des bêtises

ohh mon petit tu t'es mets en colère, écoutes au lieu de fuir réponds

l'inde est fédéral et unie exactement comme le sera une kabylie autonome au sein de l'Algérie

ben lol je sais pas si ton I.Q est inférieur a 0 mais sa donne 0 logique tu parles de la kabylie ou l'algerie

as tu une autre raison que la jalousie et le hsed pour affirmer une telle affirmation que nous n'aurons jamais notre destin en main ? On a tout notre temps doucement mais surement la cause du MAK avance seul les kabyle se prononceront le reste des algériens n'ont AUCUN mot a dire.

Si les kabyles décident il en sera tel qu'ils l'auront décidé enfonce toi bien ça dans la tête.

ahh oui j'ai oublié de te dire que je ss un kabyle (mais l'algerie thamurth nagh) et pour tes amis du Mak dis leur israel va les laisser tomber juste comme les autres

l'Algérie c'est une union de festi y'a pas d'union on ne la jamais été et on ne le sera jamais jamais l'Algérie ne guérira du régionalisme nous sommes un territoire et non un pays et un rachi et non un peuple

hey si tu manques d'amour ou d'affection, ben ici c'est pas le bon endroit de lacher t'as rage antialgerie

La kabylie restera une seule entité territoriale et inclura des régions et localités kabylophones que tu ne soupçonne même pas dans les actuelles wilaya de sétif, BBA, Boumerdes et jijel

lol ici c'est la meilleur,mdr descends a setif pas la ville mais au régions kabyles "thiménkach.guénzét.bougaa...etc" et dis sa ils vont te pendre et t'envoyer pret de ain fouara lol je sais pas d'ou tu ramenes sa , mais vraiment sa donne l'envie de rire

tu vois c'est bien ce que je disait sioniste, juifs c'est comme sa que vous appelé les gens que vous détesté, je suis hindou chargé par les services secrets indiens de de tout faire pour détruire l'Algérie qui représentent une menace pour nos intéret l'Algérie est ultra puissante et est la voie de la justice et de la bonté, nous les méchants comploteurs étrangers craignont la puissance de l'Algérie

malgre ts t'es amusant

ohh mon petit tu t'es mets en colère, écoutes au lieu de fuir réponds

répondre a quoi ? franchement avec toi je reste sur ma faim intellectuellement et culturellement l'échange avec toi est proche de celui avec un navet :confused:

ben lol je sais pas si ton I.Q est inférieur a 0 mais sa donne 0 logique tu parles de la kabylie ou l'algerie

si ton cerveau n'arrive pas a suivre mon cher je n'y peu rien pour toi et pourtant plus simple que ça je ne peut pas faire

ahh oui j'ai oublié de te dire que je ss un kabyle (mais l'algerie thamurth nagh) et pour tes amis du Mak dis leur israel va les laisser tomber juste comme les autres

oh il est kabyle que c'est mignon :o

"quel est le Kabyle sorti de Kabylie qui est encore Kabyle, ils sont rares je les voie et côtoie ces Algérois de naissance, de parents Kabyles, chez eux personne ne parle plus Kabyle (à part les vieux entre eux), sont ils encore «Kabyles» ils adoptent même les cliches, du côté de chez eux, sur la kabylie? ou devons nous laisser les vrais Kabyles (ceux restés sur les terres ancestrales) décider de leur destin. la formule "ana tani qbayli", on la connait.

ruh a mmi ruh

hey si tu manques d'amour ou d'affection, ben ici c'est pas le bon endroit de lacher t'as rage antialgerie

c'est la stricte réalité si tu ne la voie pas tu ne verras jamais rien dans ta vie

lol ici c'est la meilleur,mdr descends a setif pas la ville mais au régions kabyles "thiménkach.guénzét.bougaa...etc" et dis sa ils vont te pendre et t'envoyer pret de ain fouara lol je sais pas d'ou tu ramenes sa , mais vraiment sa donne l'envie de rire

te pendre et t'envoyé a Ain El fouaha n'importe quoi !!! les masques tombent ça se voie que ta connaissance de ces régions est équivalente a celle d'un pois chiche et je doute que tu sois kabyle

va plus tot leur chanté ton hob el watan démago tu vas voire le coup de pied au Q que tu vas recevoir Fehat Mhenni est allé dans plusieur village la bas et a été accuilli avec beaucoup de ferveur d'ailleurs le congres constitutif du MAK s'est tenu dans cette région là en 2007 ces localité se sont embrasé lors du printemps noir de kabylie et ont exigé le départ des gendarmes ces régions demande depuis longtemps leur rattachement a la wilaya de bejaïa

et pour tes amis du Mak dis leur israel va les laisser tomber juste comme les autres
Israel comme d'haitude, comme ils n'ont rien de sérieux a dénoncer chez le MAK, ils ouvrent grands leurs bras au mensonges d'enahaar, mon pauvre ami, crois tu qu'Israël considère un seul instant l'Algérie comme une menace.

Le mensonge a l'état pur, je ne connais pas un seul kabyle qui ne serait pas heureux de voir la kabylie avec une existence administrative reconnu englobant toutes les zones kabylophones, au lieu d'être divisé en plusieurs wilayas et n'avoir aucune existence, en tous cas tout ce que je dis la je le raconte a michelet/Ain el Hammam/asseqif tmana et personne ne m'as pendu(peut etre que thanina pourra confirmer) et pourtant a l'époque de la révolution c'étais une zone nationaliste.

malgre ts t'es amusant
Tu trouve? Ce n'est pas loin de ce que pense les nationalistes Algériens, ils pensent que l'Algérie esy un pays tellement puissant que la France, les USA, Israël ect ne cessent de comploter contre eux car craignant leurs puissances, ce qui est bien sur bien loin de la réalité.
répondre a quoi ? franchement avec toi je reste sur ma faim intellectuellement et culturellement l'échange avec toi est proche de celui avec un navet :confused:

si ton cerveau n'arrive pas a suivre mon cher je n'y peu rien pour toi et pourtant plus simple que ça je ne peut pas faire

oh il est kabyle que c'est mignon :o

"quel est le Kabyle sorti de Kabylie qui est encore Kabyle, ils sont rares je les voie et côtoie ces Algérois de naissance, de parents Kabyles, chez eux personne ne parle plus Kabyle (à part les vieux entre eux), sont ils encore «Kabyles» ils adoptent même les cliches, du côté de chez eux, sur la kabylie? ou devons nous laisser les vrais Kabyles (ceux restés sur les terres ancestrales) décider de leur destin. la formule "ana tani qbayli", on la connait.

ruh a mmi ruh

c'est la stricte réalité si tu ne la voie pas tu ne verras jamais rien dans ta vie

te pendre et t'envoyé a Ain El fouaha n'importe quoi !!! les masques tombent ça se voie que ta connaissance de ces régions est équivalente a celle d'un pois chiche et je doute que tu sois kabyle

va plus tot leur chanté ton hob el watan démago tu vas voire le coup de pied au Q que tu vas recevoir Fehat Mhenni est allé dans plusieur village la bas et a été accuilli avec beaucoup de ferveur d'ailleurs le congres constitutif du MAK s'est tenu dans cette région là en 2007 ces localité se sont embrasé lors du printemps noir de kabylie et ont exigé le départ des gendarmes ces régions demande depuis longtemps leur rattachement a la wilaya de bejaïa

ahh...:confused: sérieusement je vais laisser sa sans répondre, comme sa quand un passant de ses régions "que tu les connais si bien " voit sa il sera lui qui répond...

Israel comme d'haitude, comme ils n'ont rien de sérieux a dénoncer chez le MAK, ils ouvrent grands leurs bras au mensonges d'enahaar, mon pauvre ami, crois tu qu'Israël considère un seul instant l'Algérie comme une menace.

Tu trouve? Ce n'est pas loin de ce que pense les nationalistes Algériens, ils pensent que l'Algérie esy un pays tellement puissant que la France, les USA, Israël ect ne cessent de comploter contre eux car craignant leurs puissances, ce qui est bien sur bien loin de la réalité

ben le futur va ns le dire

Le mensonge a l'état pur, je ne connais pas un seul kabyle qui ne serait pas heureux de voir la kabylie avec une existence administrative reconnu englobant toutes les zones kabylophones, au lieu d'être divisé en plusieurs wilayas et n'avoir aucune existence, en tous cas tout ce que je dis la je le raconte a michelet/Ain el Hammam/asseqif tmana et personne ne m'as pendu(peut etre que thanina pourra confirmer) et pourtant a l'époque de la révolution c'étais une zone nationaliste.

je t'invite a venir a setif c'est ma ville sois sure je vais pas te tuer on va aller ts ensemble et leur demander gentiment

Bien sur que non ! À michelet on ne coupe pas les têtes, ici on parle de tout librement, tous las avis sont les biens venus, on analyse les choses et on crée des débats, et si les choses se développent on saura prendre la bonne discision.

Je sais qu’ici c’est tout le monde qui ne veux pas être sous la gouvernance de Bouteflika et sa suite, c’est tout le monde qui on a mard d’être sous la dominance arabe.

J’avais 17 ans lors des événements noir, je ne suis pas prête à oublier la boule que j’avais au ventre et la haine qui m’envahissait. Mes frères et sœurs étaient tombés comme des mouches et on ose encore les traiter des mouchaghibine et de voyous. Qu’est ce qu’elle a fait cette femme d’Ait Yehya qui a reçu une balle à sa maison laissant derrière elle 3enfants ?????????????, Qu’est ce qu’ils ont faits tous ceux qui sont morts qui étaient de ma génération à fleur d’âge ????????????????????.

Dans ces moments là le reste des Algériens sont restés bien au chaud dans leur maison en nous jetant des commentaires ou à envoyer leurs enfants ramasser de l’argent et empêcher notre venu sur Alger à fin de ne pas transmettre notre message au gouvernement qui était plus que sourd.

Le mal est fait et on ne reviendra plus en arrière. Maintenant nos discisions seront radicales, et ça viendra, car personne de nous n’est prêt à oublier ni à pardoner!:chut:

Bien sur que non ! À michelet on ne coupe pas les têtes, ici on parle de tout librement, tous las avis sont les biens venus, on analyse les choses et on crée des débats, et si les choses se développent on saura prendre la bonne discision.

Je sais qu’ici c’est tout le monde qui ne veux pas être sous la gouvernance de Bouteflika et sa suite, c’est tout le monde qui on a mard d’être sous la dominance arabe.

J’avais 17 ans lors des événements noir, je ne suis pas prête à oublier la boule que j’avais au ventre et la haine qui m’envahissait. Mes frères et sœurs étaient tombés comme des mouches et on ose encore les traiter des mouchaghibine et de voyous. Qu’est ce qu’elle a fait cette femme d’Ait Yehya qui a reçu une balle à sa maison laissant derrière elle 3enfants ?????????????, Qu’est ce qu’ils ont faits tous ceux qui sont morts qui étaient de ma génération à fleur d’âge ????????????????????.

Dans ces moments là le reste des Algériens sont restés bien au chaud dans leur maison en nous jetant des commentaires ou à envoyer leurs enfants ramasser de l’argent et empêcher notre venu sur Alger à fin de ne pas transmettre notre message au gouvernement qui était plus que sourd.

Le mal est fait et on ne reviendra plus en arrière. Maintenant nos discisions seront radicales, et ça viendra, car personne de nous n’est prêt à oublier ni à pardoner!

lol tu m'as fais pleurer avec ton histoire a dormir debout, ahh j'ai oublié que c'est la faute de ts les algériens, bon sang au lieu de pleurer et de dire que c'est les algériens qui ont fait sa, allez combattre le gouvernement, ahh j'ai oublié on a si peur d'un homme qui fait 1m60 meme pas peut etre, on a peur qu'il envoit son armée d'arabes a ns tué, tu sais une chose gardes la en tète la kabylie seule ne peut r1 je t'assure que vs allez me dire nn on va libérer la kabylie et on se fiche des autres, mais sur le terrain c'est tte une autre histoire, la meilleur chose qu'on peut faire seule c'est comme le printemps noir, que juste les kabyles ont pérdu (des dégâts matériels ou humaines que juste les kabyles ont supporté) alors si vraiment tu crois que tu va battre ce gouvernement avec ton histoire dramatique lol tu te trompes sur tte la ligne

lol tu m'as fais pleurer avec ton histoire a dormir debout, ahh j'ai oublié que c'est la faute de ts les algériens, bon sang au lieu de pleurer et de dire que c'est les algériens qui ont fait sa, allez combattre le gouvernement, ahh j'ai oublié on a si peur d'un homme qui fait 1m60 meme pas peut etre, on a peur qu'il envoit son armée d'arabes a ns tué, tu sais une chose gardes la en tète la kabylie seule ne peut r1 je t'assure que vs allez me dire nn on va libérer la kabylie et on se fiche des autres, mais sur le terrain c'est tte une autre histoire, la meilleur chose qu'on peut faire seule c'est comme le printemps noir, que juste les kabyles ont pérdu (des dégâts matériels ou humaines que juste les kabyles ont supporté) alors si vraiment tu crois que tu va battre ce gouvernement avec ton histoire dramatique lol tu te trompes sur tte la ligne

ils ne le feront jamais parce qu'au fond d'eux ils savent qu'ils sont manipulés et ils le savent d'autant mieux que leurs parents et leurs ancetres n'ont jamais eu une pareille revendication:tous les cousins de ma mère sont kabyles car sa tante maternelle s'est mariée à un kabyle et meme du coté de mon père j'ai une cousine qui s'est mariée à un kabyle;cette revendication est le fait de quelques intellectomanes de kabylie ( le mot sonne définitivement arabe) qui ont fait l'école indigène et ces derniers ont trouvé des cobayes parmi la jeunesse kabyle qui a fait à peu près les memes études + l'arabe après l'indépendance çà on l'a compris parce que généralement il n'y a que des jeunes dans les manifs mais attention:dans ces manifs la revendication n'est pas indépendantiste,elle est plutot politico-economico-sociale;les opportunistes indépendantistes bien cachés à l'étranger pour etre plus à l'aise avec leur maitres marionnettistes tentent de superposer leur absurde revendication sur celles des manifestants;comme on dit en arabe:le retour aux origines est une vertue-الرجوع الى الاصل فضيلة- on découvrira non pas des français de souche pour qui le kabyle est le dernier de leurs soucis mais une éspèce rare d'intellectomanes qui jouent aux apprentis sorciers et qui manipulent tout ce beau monde par l'intermédiaire de ceux qui sont allés se cacher dans les jupons de leur soi-disant mere-patrie la france,terre des droits de l'homme et patati et patata;mais attention:ces pions sont sur un échiquier et les échecs ne sont pas un jeu de solitaire en règle génèrale donc il y'a deux parties qui font semblant de s'affronter et le reste malheureusement est confiné au role de pion mais de pion vivant

ces intellectomanes d'ailleurs n'utilisent pas le mot "Algèrie" inventé par la france mais celui d'Afrique du nord et pour eux cette dernière doit etre impèrativement réintégrée dans le giron de l'europe pour service rendu à l'empire romain à qui elle a fourni des intellectuels,des militaires,des empereurs et meme des papes tous bien entendu de culture romaine et non pas berbere ; la preuve est que les leaders de cette revendication ne se réfugient pas à addis abeba ou à tombouctou mais bien à paris mais voilà nos intellectomanes apprentis sorciers ne savent meme pas que leur propre continent est en voie de disparition dans la mondialisation

Citation:

Envoyé par Tamurth

Encore un argument de nationalistes algériens lecteur d'enahaar te d'echourouk, mon pauvre ami, l'Algérie est a la botte de la France pourquoi la France irait chercher des problèmes avec son meilleur allié africain, en plus quesque tu veut affaiblir l'Algérie n'est une menace ni pour la France ni pour les USA ni pour Israël sa ne serait même pas une menace pour l'Éthiopie, la 5ème colonne de la France c'est les déserteurs de l'armée française qui contrôlent l'Algérie.

Decidement tu as l'esprit obtus des extremistes communautaristes! tu tournes en rond en ressassant les memes faux arguments de ceux qui veulent s'inventer une cause! une cause perdue d'avance, bien entendu car vous ne reussirez jamais a depecer l'Algerie selon les voeux de vos maitres outre-mediterranee! rappelle toi comment l'odieux laquais de Ferhat Mhenni s'etait prosterne devant le Ministre francais de l'interieur a l'aeroport de marseille pour remercier, devant les cameras de TF1 et le crepitement des flashs, le GIGN de lui avoir sauve la vie en effectuant un assaut reussi contrel les terroristes qui avaient detourne l'airbus d'air france.

Ces stigmates de servilite, devant ceux qui tirent les ficelles pour animer les pantins que vous etes ,sont indelebiles. c'est pour cela que vous ne serez jamais credibles! alors souffrez que je vous laisse mijoter dans vos turpitudes.

PS: comme vous avez l'invective facile, vous allez encore me traiter de nationaliste baathiste, lecteur assidu de la presse arabophone? non mais quelle bouffonerie pathetique! je me gausse! :mdr:

lol tu m'as fais pleurer avec ton histoire a dormir debout
Pour un kabyle tu n'as pas l'air très sensible au sort de tes congénères

ahh j'ai oublié que c'est la faute de ts les algériens
Non mais leurs silences c'est de la complicité

allez combattre le gouvernement
On l'as déja fait

ahh j'ai oublié on a si peur d'un homme qui fait 1m60 meme pas peut etre, on a peur qu'il envoit son armée d'arabes a ns tué,
Sa aussi on l'as déja fait, ce n'est pas nous qui avons peur du nabot , c'est les autres.

tu sais une chose gardes la en tète la kabylie seule ne peut r1
On as jamais interdis les autres de nous soutenir dans notre combat au contraire, donc ton discours d'union c'est pas aux kabyles qui faut le faire

vs allez me dire nn on va libérer la kabylie et on se fiche des autres
Oui exactement , on as perdu trop de temps d'homme et d'énergie a éssayé de fédérer les autres, maintenant nous devons avant tout nous préoccuper de notre peuple.

Enfin bref, toujours pas compris tes sermons, tu devrais les faires du coté de tes copains nationalistes Algériens c'est eux qui en ont besoin, combattez ce que vous voulez ou acclamer Bouteflika ce n'est plus notre problème, nous devons avant tout penser au peuple kabyle.

ils ne le feront jamais parce qu'au fond d'eux ils savent qu'ils sont manipulés
Par qui?Ne crois tu pas que c'est vous qui êtes manipulés?

et ils le savent d'autant mieux que leurs parents et leurs ancetres n'ont jamais eu une pareille revendication
Ils ont fait l'erreur de croire au nationalisme Algérien, ils ont en payé une partie et nous sommes en train d'en payer la plus grosse partie.

n arabe:le retour aux origines est une vertue-الرجوع الى الاصل فضيلة- on découvrira non pas des français de souche pour qui le kabyle est le dernier de leurs soucis mais une éspèce rare d'intellectomanes qui jouent aux apprentis sorciers et qui manipulent tout ce beau monde par l'intermédiaire de ceux qui sont allés se cacher dans les jupons de leur soi-disant mere-patrie la france,terre des droits de l'homme et patati et patata;mais attention:ces pions sont sur un échiquier et les échecs ne sont pas un jeu de solitaire en règle génèrale donc il y'a deux parties qui font semblant de s'affronter et le reste malheureusement est confiné au role de pion mais de pion vivant
Toujours la meme connerie, 1èremennt monsieur le nationaliste Algérien c'est vraiment déplacer de votre part de cracher sur la diaspora quand on sait que le mouvement national est née dans la diaspora( était elle pour autant manipulé par la FRance) , 2èment je crois que tu fais semblant de croire que l'Algérie sa serait le phare de la lutte anti-impérialiste ou je ne sais quoi, l'Algérie est a la botte de la France c'est son meilleur a lliée africain, quesque la France irait chercher des problèmes a l'Algérie, tu crois vraiment que si la France voulais causé du tord en Algérie il y aurait que quelques manifestations?Entend tu parler de la Kabylie dans les médias francais, est ce que la France qui pourtant a dénoncer les fraudes des éléctions birmanes et iraniennes la fait avec l'Algérie?Si tu crois sa c'est que c'est toi qui est manipulé tu crois qu'en ou crachant dessus et en soutenant Bouteflika tu lutte contre la France mais tu fais tout le contraire.

ces intellectomanes d'ailleurs n'utilisent pas le mot "Algèrie" inventé par la france
C'est bien de le reconnaitre

et pour eux cette dernière doit etre impèrativement réintégrée dans le giron de l'europe pour service rendu à l'empire romain
Décidement l'école Algérienne est plus forte que je le croyais.

a preuve est que les leaders de cette revendication ne se réfugient pas à addis abeba ou à tombouctou
Questu veut qu'ils aillent foutrent la ba?

mais bien à paris
Ba oui si tu quitte l'Algérie c'est pas pour aller dans un autre pays du tiers monde , réfléchis 5 minutes, t'en connais beaucoup des Algériens qui vont se réfugier a addi abeda ou tombouctou? Les harragas ils vont pas la ba.Et ton cher président c'est pas a Paris qu'il va se faire soigner dès qu'il a un problème, tes arguments sont pitoyables.

ne savent meme pas que leur propre continent est en voie de disparition dans la mondialisation
A parcque l'Algérie est le phare de la lutte anti mondialiste maintenant , c'est pour sa qu'il se mettent a genou devant les USA et l'Europe depuis des années pour pouvoir rentrer dans l'OMC.Me feront toujours rire c'est nationaliste Algérien qui se croivent libre penseur et révolutionnaire anti impérialiste alors que vous ètes leurs joujous.

rappelle toi comment l'odieux laquais de Ferhat Mhenni s'etait prosterne devant le Ministre francais de l'interieur a l'aeroport de marseille pour remercier, devant les cameras de TF1 et le crepitement des flashs, le GIGN de lui avoir sauve la vie en effectuant un assaut reussi contrel les terroristes qui avaient detourne l'airbus d'air france.
Pourquoi t'aurais fait quoi toi? on te prend en otage et des gens viennent sauver, je sias pas si on t'apprend la politesse et la reconnaissance dans ton bled mais chez nous si, quelqun nous sauve la vie on le remercie meme si on partage pas forcement les mêmes idée politique.Vous avez tellement rien a reprocher a Ferhat Mehenni que vous essayer de trouver ce genre d'argument d'une bassesse incroyable.
Pour un kabyle tu n'as pas l'air très sensible au sort de tes congénères

on garde la sensibilité ailleurs, on ce genre de choses faut pas inclure les émotions et c'est r1 de personnel, mais une histoir comme celle la elle affaibli et elle ne rend pas fort

Non mais leurs silences c'est de la complicité

oui le méme disc tjrs

On l'as déja fait

oué et on a gagné aussi !!!!

On as jamais interdis les autres de nous soutenir dans notre combat au contraire, donc ton discours d'union c'est pas aux kabyles qui faut le faire

Oui exactement , on as perdu trop de temps d'homme et d'énergie a éssayé de fédérer les autres, maintenant nous devons avant tout nous préoccuper de notre peuple.

Enfin bref, toujours pas compris tes sermons, tu devrais les faires du coté de tes copains nationalistes Algériens c'est eux qui en ont besoin, combattez ce que vous voulez ou acclamer Bouteflika ce n'est plus notre problème, nous devons avant tout penser au peuple kabyle.

mourir bêtement n'a jamais etait une preuve de courage

tjrs le même discours autour du nationalisme algérien ramènes du nouveau, et qui acclame boutéf ici

le reste je pense que djallalnamri a ts dit, mais comme j'ai dit le futur va rapporté la vérité en ce temps la inchallah vs allez regretter sa je te le promet juste parce que on ne tire r1 des leçons de l'histoire ( l'irak-Yougoslavie...etc)