YWC 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 ulacsmah tu mérite que l'on t'ignore ce que je vais faire de suite tu devrais travailler sur ton manque d'éducation qui ne serait pas du luxe je te trouve grossier et imbu de ta personne !!!!et ne prend pas la peine de répondre je t'ignore !!! grossier personnage Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salam. on parle de la grande kabylie du 21eme siècle et non......du 18eme siècle!!! si c'est possible. ah d'ac ! une question cynique pour les ahuris ! et bien monsieur ! la kabylie fait partie integrante de l'algerie independante depuis 1962 jamais elle ne le fut si libre et sereine ! à part qq effarouchées de jacquerie extremiste . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 qu'est ce que je disais une vraie chitta et payée" pour la sale besogne !!!! desolé c'etai pâs pour toi Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 ulacsmah tu mérite que l'on t'ignore ce que je vais faire de suite tu devrais travailler sur ton manque d'éducation qui ne serait pas du luxe je te trouve grossier et imbu de ta personne !!!!et ne prend pas la peine de répondre je t'ignore !!! grossier personnage la verité blesse. regarde toi dans une glace et assume ton racisme et surtout ton ignorance!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salam. on parle de la grande kabylie du 21eme siècle et non......du 18eme siècle!!! si c'est possible. terre de abd raman taalibi , terre de cheikh el warthilani , terre d'amirouche de krim aban.et aujourd'hui terre de la tolérance du respect et du véritable islam terre de Aouissete et de docteur abd salem" les seule apte a faire une fatwa en algerie", et terre de la reussite scolaire. et terre frondeuse et qui combat et qui combattu de toute forme d'injustice. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Mes amis, non seulement le langage de certains est ordurier mais également il dénote un niveau plus que médiocre en matière de maitrise de la langue française... Dans les plus bas fonds et les maisons closes le langage est en comparaison à celui de ces soit-disant kabyles plus poli... Voyant ce Ulacsmah et ce tamurth, grossiers, obscènes, xénophobes,racistes,ingrats envers ce forum qui leurs offre l'hospitalité et en plus ils ne versent que dans le mensonge et la diffamation... Si moi L'ARABE je supporte corps et âme Son Exellence Monsieur le President de la République Algérienne au même titre que les 18 000 000 algériennes et algériens qui ont votés pour lui, où est le mal...Que vouliez-vous c'est le prix de la Démocratie et de la Liberté du Choix... Que représentent les Kabyles séparistes par rapport aux vrais AMAZIGHS qui sont les vrais autochtones de ce beau pays ? Non messieurs, l'Algérie est pays Arabe et Musulman peuplé par des Amazighs issus de différentes ethnies ; et c'est ce qui fait sa force et sa richesse. Même Bouteflika a dit que "nous sommes des Amazighs tout comme Tarek Ibn Ziade.."...Alors arretez votre musique qui ne peut leurrer que les crédules et les sots. Quant à Bouteflika il est toujours le Président et le Moudjahid qui a participé à la libération de ce pays ...A tous les points de vue nous lui devons le RESPECT et la GRATITUDE pour nous avoir redonné de l'espoir et fait renaitre en nous la volonté de construire notre Algérie. l'algerie est arabe et voila la preuve!! c vrai quand je regard le pays sa misère des jeune algérien qui meurt en plein mer , des algérienne qui se prostituer pour manger. des algérien qui se font exploser , et des algérien qui tue des algérien ,a qui on laver leur cerveau.......;; oui je confirme on est dans un pays arabe.:mdr::mdr: un pays musulman , non je ne pense pas , a majorité musulman peut etre oui!! comment dire que tel ou tel pays est musulman dans un pays ou la corruption est maitre d'ouvrage?!! le corrompu et le corrompeur et leur intermédiaire en enfer. et un musulman ne va en enfer;) a moi que te veux contredire Allah?! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 l'algerie est arabe et voila la preuve!! c vrai quand je regard le pays sa misère des jeune algérien qui meurt en plein mer , des algérienne qui se prostituer pour manger. des algérien qui se font exploser , et des algérien qui tue des algérien ,a qui on laver leur cerveau.......;; oui je confirme on est dans un pays arabe.:mdr::mdr: un pays musulman , non je ne pense pas , a majorité musulman peut etre oui!! comment dire que tel ou tel pays est musulman dans un pays ou la corruption est maitre d'ouvrage?!! le corrompu et le corrompeur et leur intermédiaire en enfer. et un musulman ne va en enfer;) a moi que te veux contredire Allah?! ALGERIE : tu veux parler de ces campagnes contre l'évangélisation dont le peuple algerien n'as rien à voir La Kabylie en ligne de mire Bouabdallah Ghoulamallah, le ministre algérien des Affaires religieuses, revient une fois de plus sur la question épineuse de l'évangélisation en Algérie, en pointant comme à l'accoutumée le doigt sur la Kabylie qui ne semble toujours pas assez islamisée à son goût et où il craint que le Christianisme ne fasse de l'ombre à l'Islam. Bouabdallah Ghoulamallah a affirmé que l'État s'engage à protéger les Algériens, surtout les jeunes, contre les meneurs de ces campagnes qualifiées par lui de "sectes étrangères". Intervenant lors d'une conférence-débat animée le 19 juin au forum d'un grand quotidien national (El Moudjahid), il a estimé que "ces sectes" rassemblées autour de différentes organisations ne servent pas le christianisme, mais créent une forme d'opposition politique pour "semer la pagaille au sein de la société algérienne". Des chants religieux pour islamiser encore plus les Kabyles Selon le ministre, les campagnes d'évangélisation menées par "ces sectes" ne sont qu'un prétexte pour atteindre le véritable objectif qui consiste à déstabiliser l'État et la société. "On ne peut pas empêcher nos citoyens de tisser des contacts avec des Étrangers, en revanche, on va faire de notre mieux pour les protéger en menant des campagnes de sensibilisation pour les convaincre, notamment les jeunes, à écouter les chants islamiques et renoncer à la musique occidentale", explique-t-il en ajoutant que son ministère a procédé il y a quelques jours à une vaste opération d'enregistrement et de transcription de chants religieux dans les wilayas de Tizi-Ouzou et de Bejaïa, c'est à dire les deux principales régions kabyles, afin de les distribuer gratuitement à la population locale au lieu de laisser le champ libre "aux chansons à la gloire des néo évangélistes". L'État veut une Kabylie exclusivement musulmane! Craignant que des Kabyles ne soient tentés d'apostasier l'islam pour se convertir au christianisme, le ministre a décidé d'employer les grands moyens afin d'empêcher toute désaffection. Il n'a pas hésité à qualifier de "terroristes" les nouveaux évangélistes qui "activent dans l'ombre en Kabylie, leurrant avec de l'argent et de fausses promesses les enfants de la région". Bien décidé à entamer très prochainement des campagnes contre la prétendue évangélisation de la Kabylie, Bouabdallah Ghoulamallah a appelé les forces de sécurité et tous les membres de la société à lutter contre "ces prosélytes qui ne sont pas des Chrétiens mais des ennemis nuisibles à la société algérienne au même titre que les terroristes". Ghoulamallah a insisté sur le fait que protéger de l'évangélisation les enfants de la Kabylie et des autres régions du pays était une responsabilité partagée qui incombe à tous les membres de la société. "Il faut combattre, tout comme les terroristes, ces néo évangélistes qui ciblent des innocents et la destruction de la société algérienne", a-t-il déclaré. Sources : Echourouk, LaNouvelle République, El Moudjahid. Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Ulacsmah, je suis désolé pour toi et tu me fais pitié ! Que veux-tu c'est le résultat du manque d'éducation et de l'absence de toute instruction. Pourquoi, les gens de ton espèce se reffèrent toujours à la littérature de leurs maitres pour ne pas dire de leurs "ancêtres les gaulois" ? Si au moins tu maitrisais quelque peu leur langue !:mdr: Pauvre ignorant ! YWC, ne fais pas attention à ces "malheureux" abreuvés par leurs maitres sionistes et harkis! Prennez exemple "malheureux" sur ces Beurs de 3ème et 4ème génération qui brandissent le drapeau vert-blanc-rouge et crient aux yeux de tout le monde leur algérianité...شعب الجزائر مسلم و الى العروبة ينتسب Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 ALGERIE : tu veux parler de ces campagnes contre l'évangélisation dont le peuple algerien n'as rien à voir [/b] le message il n'etait pas pour toi!!;) La Kabylie en ligne de mire un ministre qui vole l'argent de la zaket pense a l'islam lol:mdr::mdr::mdr: L'État veut une Kabylie exclusivement musulmane! il commence d'abord par les région arabe et les pays arabe!! [B]Sources : [/b] Echourouk, LaNouvelle République, El Moudjahid. joli la source , je vais aller voir dans la source des journaux sioniste pour voir s'il disent du bien des palestinien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 B]شعب الجزائر مسلم و الى العروبة ينتسب[/b] dite par un collabo fils de caid !!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Ulacsmah, je suis désolé pour toi et tu me fais pitié ! Que veux-tu c'est le résultat du manque d'éducation et de l'absence de toute instruction. Pourquoi, les gens de ton espèce se reffèrent toujours à la littérature de leurs maitres pour ne pas dire de leurs "ancêtres les gaulois" ? Si au moins tu maitrisais quelque peu leur langue !:mdr: Pauvre ignorant ! YWC, ne fais pas attention à ces "malheureux" abreuvés par leurs maitres sionistes et harkis! Prennez exemple "malheureux" sur ces Beurs de 3ème et 4ème génération qui brandissent le drapeau vert-blanc-rouge et crient aux yeux de tout le monde leur algérianité...شعب الجزائر مسلم و الى العروبة ينتسب etre gaulois comme les francais , hébreux comme les palestinien vanadal comme les allemand..........c'est bcp mieux d'être banou hilal , au fait manger toujours du chien?!!! explique moi pour quoi la ou l'arabisation est bien avancer , il ya d'avantage de prostituée , de voleurs , de Harkis ,je m'en foutiste , des adorateur des dictateurs.................; c'est bizar tu peu me cité un seule savant musulman qui n'est pas berbère en Algérie. un seul écrivain avec une renommé international qui n'ai pas berbère , un seule colonel de la révolution a l'intérieur de l'Algerie qui n'est pas berbère? POURTANT VOUS DITE QUE LES BERBÈRES SONT MINORITAIRE. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 ulach smah voiçi comment je vois l'algerie independante sans les berberistes ni les arabistes loin de tt extremisme debarrassé de la vermine du clan d'oujda Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 etre gaulois comme les francais , hébreux comme les palestinien vanadal comme les allemand..........c'est bcp mieux d'être banou hilal , au fait manger toujours du chien?!!! QUOTE] hahaha cher ami n'insulte pas mes aieux car ma tribu les beni ameurs descendent des beni hillals ils aimaient les femmes berberes surtout comme moi car farouches et guerrieres c'est vrai ils ont tt brulé et bokou violé mais c'etait des mercenaires des fatimides khawaridj comme le ministre taa chkoupi ghoulam allah mais honnettes pas laches islamistes Citer Link to post Share on other sites
aura-noir 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Ulacsmah, je suis désolé pour toi et tu me fais pitié ! Que veux-tu c'est le résultat du manque d'éducation et de l'absence de toute instruction. Pourquoi, les gens de ton espèce se reffèrent toujours à la littérature de leurs maitres pour ne pas dire de leurs "ancêtres les gaulois" ? Si au moins tu maitrisais quelque peu leur langue !:mdr: Pauvre ignorant ! YWC, ne fais pas attention à ces "malheureux" abreuvés par leurs maitres sionistes et harkis! Prennez exemple "malheureux" sur ces Beurs de 3ème et 4ème génération qui brandissent le drapeau vert-blanc-rouge et crient aux yeux de tout le monde leur algérianité...شعب الجزائر مسلم و الى العروبة ينتسب j'ai une question. Qulle effets ca fais de n'avoir aucune dignité? lol ulach smah n'ecrie pas comme hugo mais toi non plus et lui au moin "ulac smah" exprime des idees contrairment a toi qui ne presente aucun argument sans doute t'en a pas ywc j'espere vraiment ktu trouve pas cette pouriture sympathique tous bonnement prcq'il brosse les immigrés dans lbon sens du poil Citer Link to post Share on other sites
aura-noir 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 ulach smah voiçi comment je vois l'algerie independante sans les berberistes ni les arabistes loin de tt extremisme debarrassé de la vermine du clan d'oujda veut tu me dire pourquoi considere tu les berberistes comme extremiste tous en sachant qu'etre extremiste c'est etre subjectif loin dla verité koi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 la crise d'identité bat son plein ici les tabous volent en éclat l'histoire n'est pas encore fini tout le temps passera avant qu'on comprenne que c'est ici et maintenant qu'il faut tout refaire et que le temps avant l'eternité jamais ne s'arrete c'est nous qui partons le point commun entre l'arabe et le berbère est l'algèrien,le marocain,le tunisien,etc,etc vivant dans d'autres contrées l'arabe lui n'a que faire de ce débat de ce chahut de gamins l'arabe est le passé et le présent est ce berbère qui coure après une illusion qu'il accuse de tous ses tourments,de son incompètence et de son inefficacité dans une langue qui n'est ni berbère ni arabe et saha aidkoum au delà de cette piètre quéte qui au lieu d'etre celle d'une identité réelle aurait plutot du etre celle d'une efficacité Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 Voyant ce Ulacsmah et ce tamurth, grossiers, obscènes, xénophobes,racistes,ingrats envers ce forum qui leurs offre l'hospitalité et en plus ils ne versent que dans le mensonge et la diffamation...C'est toi le diffamateur comme tes maitres face a de vrais arguments contre lesquels tu neut peut rien tu répond par la diffamation les accusations mensongères, je ne suis ni grossiers ni racistes, xénophobes, ect je souhaite seulement que la Kabylie se gère elle meme qu'elle ne depande plus de gens comme ton maitre Bouteflika Non messieurs, l'Algérie est pays Arabe et Musulman peuplé par des amazighC'est comme si je disais que le Japon est un pays chinois peuplé par des japonaias sa n'as aucun sens, l'Algérie est un pays arabe, les kabyles un peuple amazigh, il y a donc incomptatibilité etre algérien c'est etre arabe, depuis quand la grande kabylie est colonialisée et par qui?La Kabylie est colonisé par l'Algérie arabe, on nous as imposer de force l'enseignement en arabe, les administrations fonctionne en arabe, on nous a intégré de force dans l'union du maghreb arabe , la ligue arabe ect , Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 ulach smah voiçi comment je vois l'algerie independante sans les berberistes ni les arabistes loin de tt extremisme debarrassé de la vermine du clan d'oujda sur ce forum ; j'ai pas encore vu un berberiste , mais des arabiste il ya que ca. thamourth , il veut l'indépendance de la kabylie , je suis contre , mais c'est pas une raison de la fanatiser , je suis démocrate et je respecte son choix. par contre les autres , ne cesse de dire mensonge sur mensonge............et toutes leurs histoire raciste et anti kabyle finissent toujours par , ma mère est kabyle , mon meilleurs ami est kabyle........... mensonge est hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 QUOTE] hahaha cher ami n'insulte pas mes aieux car ma tribu les beni ameurs descendent des beni hillals ils aimaient les femmes berberes surtout comme moi car farouches et guerrieres c'est vrai ils ont tt brulé et bokou violé mais c'etait des mercenaires des fatimides khawaridj comme le ministre taa chkoupi ghoulam allah mais honnettes pas laches islamistes banou hilel est un e tribu chiites de nadj , que personne voulait , alors le hijaz les a jeter en egypte et les fatimide les a jeter en algerie pour faire face a la monter de l'"islam suunite en Kabylie. et c'est les ancetres de la plus part des pure arabe en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Si moi L'ARABE je supporte corps et âme Son Exellence Monsieur le President de la République Algérienne au même titre que les 18 000 000 algériennes et algériens qui ont votés pour lui, où est le mal...Que vouliez-vous c'est le prix de la Démocratie et de la Liberté du Choix... Mais bien sûr ton "excellence" auto-proclamé président s'est fait auto-élire (merci Zerhouni) à 90% (même Saddam aurait eu honte de produire un tel chiffre) dans la plus grande fraude de l'histoire algérienne ! Je t'apprend rien, ça tu le sais déjà, mais tu prétends le contraire... Bref, devant les insultes de tout bords, je ferme le topic, merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts