Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :mdr: Le pire losrque je serai absente :D nmchou m3ak :D en fait je me demande, il y a des machine à laver qui repassent le linge :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 ben c'est vraiment génial y a que des femmes généreuses ici... purée que j'aimerai en avoir une comme ça :rolleyes: La femme est de nature généreuse, on est toutes, plus ou moins comme ca :o:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 nmchou m3ak :D en fait je me demande, il y a des machine à laver qui repassent le linge :rolleyes::D si ça existait je l'aurais achetée depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 La femme est de nature généreuse, on est toutes, plus ou moins comme ca :o:D :o:o merci pour ces belles paroles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 nmchou m3ak :D en fait je me demande, il y a des machine à laver qui repassent le linge :rolleyes::D Si ç existe j'ai vu ça la derniere fois dans dèco avec Valerie Damidot :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 alors moi j'aime pas voir un hommes faire le ménage! la cuisine quant je suis absente ou malade qu'il se débrouille au moins pour manger lui méme.....sinon je voudrai bien d'un homme qui n'ajoute pas de désordre dans la maison:crazy: qui sais ou maitre le linge sale , ou bien son assiéte aprés avoir manger ou sa tasse:crazy:je veux pas les trouvé par tout la ou je rentre :crazy:, que chaque chose reste a sa place!, qu'il soit compréhensif si je ne prépare pas a mangé a l'heur!:D c'est ce que je pense aussi, la seule chose que je souhaiterai qu'il la fasse, c'est qu'il reste avec moi, à bavarder pendant que je cuisine :nopity::D, ou bien faire une petite salade, mettre la table, rien de plus, oui ajoutons pas le désordre étoile :confused:, quand je tombe malade ou je sois enseinte il se debrouillera j'imagine :huh: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Si ç existe j'ai vu ça la derniere fois dans dèco avec Valerie Damidot :04: ben elle repasse pas le linge le linge ressort min froissé tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 si ça existait je l'aurais achetée depuis longtemps Si ç existe j'ai vu ça la derniere fois dans dèco avec Valerie Damidot :04: tu entends ca matienne :eek: ca existe :Jumpy: ca va être le premier truc acheté pour mon chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 ben elle repasse pas le linge le linge ressort min froissé tout simplement! Non ce n'est pas une machine à laver le linge mais tu mets les vetements sur un truc puis un coup de vent mais j'ai pas vu vraiment comment ça marche, vous pouvez le revoir sur M6replay c'est l'emission de la semaine passèe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 tu entends ca matienne :eek: ca existe :Jumpy: ca va être le premier truc acheté pour mon chez moi :D je cours l'acheter :plane: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Non ce n'est pas une machine à laver le linge mais tu mets les vetements sur un truc puis un coup de vent mais j'ai pas vu vraiment comment ça marche, vous pouvez le revoir sur M6replay c'est l'emission de la semaine passèe:rolleyes: c'est ça la machine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 c'est ça la machine :04: :mdr::mdr: C'est tonton ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 c'est ça la machine :04: Chooooooufou .... elli iti7 ... fel piege ... ouin yesba7 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 c'est ça la machine :04: :confused::crazy::o:w00t: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 La femme est de nature généreuse, on est toutes, plus ou moins comme ca :o:D apparemment d'après les apôtres ça n'existe pas les genres de femme, il n'existe que le genre des femmes, il me semble....!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :mdr::mdr: C'est tonton ça :04: Tonton Djalti ? je sais pas il me parait bien jeune :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Tonton Djalti ? je sais pas il me parait bien jeune :mdr::mdr: Bien sur qu'il est jeune :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Tonton Djalti ? je sais pas il me parait bien jeune :mdr::mdr: voyons matienne voila Djalti, meme en faisant le ménage il est bien entouré le tonton Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 voyons matienne voila Djalti, meme en faisant le ménage il est bien entouré le tonton en plus il lui ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 voyons matienne voula Djalti, meme en faisant le ménage il est bien entouré le tonton et lui qui disait qu'il participait aux tâches ménagères :mad: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Bien sur qu'il est jeune :cool: qui Tonton ou le mec à la machine? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 qui Tonton ou le mec à la machine? :D :mdr: Mon tonton :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 en plus il lui ressemble :D le gars au balai ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 le gars au balai ? :eek: :yes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :yes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts