matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 la poussière ,l'aspirateur, pour la vaisselle il y a le lave vaisselle! mais je debarasse les couvert et j'essuie la table! un bon point pour toi :p mais t'aimes pas les assiettes ?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Ca me generai beaucoup que mon futur participe aux taches menageres, à la rigueur si je suis malade (tres) ou enceinte mais sinon hors de questions..Tous les hommes reveraient d'avoir une femme que toi :04: Tu es belle ? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 un bon point pour toi :p mais t'aimes pas les assiettes ?:D ben je faisait la vaisselle avant qu'il y ai le lave vaisselle!:yes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Ca me generai beaucoup que mon futur participe aux taches menageres, à la rigueur si je suis malade (tres) ou enceinte mais sinon hors de questions.. on en reparle quand tu travailleras, élèvera tes enfants et te taperas toutes les tâches ménagères :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Tous les hommes reveraient d'avoir une femme que toi :04: Tu es belle ? :D Avec de belles paroles on t'appâte facilement en fait :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 peut etre.. pourtant ya des femmes qui ont fait ça pendant des années.. De toute maniere je ne souhaite pas travailler plus tard donc la question ne se pose pas vraiment. moi la première ça veut pas dire que c'est forcément logique Si ton choix est de ne pas travailler je peux comprendre un peu mieux ta réponse Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 66 % declare aider leur femme ....j'y crois pas un seul instant .....ah ces algeriens ...qu'est ce qu'il ferait pas pour se faire mousser pour ma part je pense ne pas assez aider ma femme ..j'adore faire la cuisine mais pas celle de tout les jours ...la corvée d'eau ( les algeriens du bled savent ce que c'est ) ...oui ...si madame est absente au moment ou l'eau arrive ... le repas de midi ...pour moi le menage ....non ...pour madame ... bilan ...je vous le dit ...j'aide pas assez Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 66 % declare aider leur femme ....j'y crois pas un seul instant .....ah ces algeriens ...qu'est ce qu'il ferait pas pour se faire mousser pour ma part je pense ne pas assez aider ma femme ..j'adore faire la cuisine mais pas celle de tout les jours ...la corvée d'eau ( les algeriens du bled savent ce que c'est ) ...oui ...si madame est absente au moment ou l'eau arrive ... le repas de midi ...pour moi le menage ....non ...pour madame ... bilan ...je vous le dit ...j'aide pas assez Déjà que même si tu n'aides pas assez, tu ...aides et c'...est mal pour l"espèce macho:D:04: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 J'aide ma mère.... je suis célibataire. tu peux m'envoyer ton cv Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 je peux l'aider dans un seul cas , si elle est malade et pas n'importe quelle maladie , sinon qu'elle fasse le travail toute seule matienne et sally , est ce que c'est interressant? mais elle t'aide financierement pourquoi tu ne partage pas les taches avec elle tu sais c'est pas sorcier Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Quand l'homme travaille, la femme l'aide-t-elle dans les taches ménageres ? la femme est genereuse elle fais les deux sans plaindre Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 la poussière ,l'aspirateur, pour la vaisselle il y a le lave vaisselle! mais je debarasse les couvert et j'essuie la table! et....tu as une fiançée? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Ca me generai beaucoup que mon futur participe aux taches menageres, à la rigueur si je suis malade (tres) ou enceinte mais sinon hors de questions.. mais pourquoi cela te gene se marier c partager une vie et le menage fait parti Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 tu peux m'envoyer ton cv Je ne veux pas travailler en ce moment :04: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 mais pourquoi cela te gene se marier c partager une vie et le menage fait parti faut juste lui demander si ses parents s'aident entre eux :D par contre moi je le ferai avec plaisir mais avec modération bien sur:) Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Je ne veux pas travailler en ce moment :04: un travail d'été a mi temp ça te tente pas comeme? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 faut juste lui demander si ses parents s'aident entre eux :D par contre moi je le ferai avec plaisir mais avec modération bien sur:) pour moi s'il ne m'aide je reste a la maison au moin narbah sahti Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 un travail d'été a mi temp ça te tente pas comeme? Dans ce cas là, je pense que je n'aurais pas besoin d'un cv. Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Dans ce cas là, je pense que n'aurais pas besoin d'un cv. et bein moi j'exige un cv meme pour le mitemp comme ça je saurais avec qui j'ai affaire Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 pour moi s'il ne m'aide je reste a la maison au moin narbah sahti mais t'inquiète !!! je peux t'aider moi si tu me choisiras :mdr: comme ça on est tous les deux gagnant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 et bein moi j'exige un cv meme pour le mitemp comme ça je saurais avec qui j'ai affaire Moi aussi je veux voir les conditions du travail !! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Moi aussi je veux voir les conditions du travail !! tu n'as qu"a venir voir avec tes propres yeux et tu me donne ton cv et on va negocier les detail Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 tu n'as qu"a venir voir avec tes propres yeux et tu me donne ton cv et on va negocier les detail Je ne connais personne ici, j'espère te croiser souvent.(srtt en pose café) Tu va ou maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Je ne connais personne ici, j'espère te croiser souvent.(srtt en pose café) Tu va ou maintenant ? alors c'est un honneur de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 alors c'est un honneur de te connaitre On redira ça un jour ! souviens toi. C'est réciproque jusqu'au là. Tu ne m'as pas répondu madame ou mademoiselle ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts