Jump to content

Quand la femme travaille l'homme l'aide-t-il dans les tâches ménageres ?

Quand la femme travaille l'homme l'aide-t-il dans les tâches ménageres ?  

10 members have voted

1. 1. Quand la femme travaille l'homme l'aide-t-il dans les tâches ménageres ?

• oui je l'aide a vec plaisir
    • quand elle est trop fatigué je fais la vaisselle
    • jamais elle a choisi de travailler elle assume
      0
    • non je l'aide pas

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors moi j'aime pas voir un hommes faire le ménage! la cuisine quant je suis absente ou malade qu'il se débrouille au moins pour manger lui méme.....sinon je voudrai bien d'un homme qui n'ajoute pas de désordre dans la maison:crazy: qui sais ou maitre le linge sale , ou bien son assiéte aprés avoir manger ou sa tasse:crazy:je veux pas les trouvé par tout la ou je rentre :crazy:, que chaque chose reste a sa place!, qu'il soit compréhensif si je ne prépare pas a mangé a l'heur!:D

alors moi j'aime pas voir un hommes faire le ménage! la cuisine quant je suis absente ou malade qu'il se débrouille au moins pour manger lui méme.....sinon je voudrai bien d'un homme qui n'ajoute pas de désordre dans la maison:crazy: qui sais ou maitre le linge sale , ou bien son assiéte aprés avoir manger ou sa tasse:crazy:je veux pas les trouvé par tout la ou je rentre :crazy:, que chaque chose reste a sa place!,

ah bon bizarre de la part d'une fille :eek: t'es vraiment unique toi :D

alors moi j'aime pas voir un hommes faire le ménage! la cuisine quant je suis absente ou malade qu'il se débrouille au moins pour manger lui méme.....sinon je voudrai bien d'un homme qui n'ajoute pas de désordre dans la maison:crazy: qui sais ou maitre le linge sale , ou bien son assiéte aprés avoir manger ou sa tasse:crazy:je veux pas les trouvé par tout la ou je rentre :crazy:, que chaque chose reste a sa place!, qu'il soit compréhensif si je ne prépare pas a mangé a l'heur!:D

quand il aura fait tout ça c'est bien tu n'auras plus beaucoup de ménage à faire :mdr::mdr:;)

Guest thesoulshudders
:eek: tu veux tout faire toi ?

coucou thesoul :)

Bonsoir matienne :o

Oui je prefere faire tout le travail toute seule meme pour l'education de mes enfants ça ne va pas dire qu'il ne sera pas present mais je le serai plus que lui, à mon avis chacun fait son travail et fais plaisir à l'autre a sa façon que le mari reste mari et la femme reste femme :rolleyes:

Guest 3bassia
Salut :D

Ci tout:rolleyes:, moi je prefers qu'il fasse rien :04:

salut :10:

j'ai horreur du repassage, donc s'il veut des vêtements bien repasser ben qu'il les repasse tout seul :D

Bonsoir matienne :o

Oui je prefere faire tout le travail toute seule meme pour l'education de mes enfants ça ne va pas dire qu'il ne sera pas present mais je le serai plus que lui, à mon avis chacun fait son travail et fais plaisir à l'autre a sa façon que le mari reste mari et la femme reste femme :rolleyes:

et le partage des tâches ça t'interpelle pas :04:

Guest thesoulshudders
salut :10:

j'ai horreur du repassage, donc s'il veut des vêtements bien repasser ben qu'il les repasse tout seul :D

T'as le meme probleme qu'une voisine qui m'appelle defois en urgence pour repasser les vetements de son mari pour ne pas se faire engueler :D

Guest 3bassia
T'as le meme probleme qu'une voisine qui m'appelle defois en urgence pour repasser les vetements de son mari pour ne pas se faire engueler :D

:mdr::mdr:

dans ce cas je vais habitez à coté de chez toi, comme ca je t'appellerai pour me faire le repassage :D

Guest thesoulshudders
:mdr::mdr:

dans ce cas je vais habitez à coté de chez toi, comme ca je t'appellerai pour me faire le repassage :D

:mdr:

Le pire losrque je serai absente :D