majda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 On redira ça un jour ! souviens toi. C'est réciproque jusqu'au là. Tu ne m'as pas répondu madame ou mademoiselle ? je suis une jeunes demoiselle de 27 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je suis une jeunes demoiselle de 27 ans Enchanté Majda, tu es galante. Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 waw une rencontre en live... c'est vraiment joli Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 waw une rencontre en live... c'est vraiment joli vite sors d'ici...:chut: :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 alors moi j'aime pas voir un hommes faire le ménage! la cuisine quant je suis absente ou malade qu'il se débrouille au moins pour manger lui méme.....sinon je voudrai bien d'un homme qui n'ajoute pas de désordre dans la maison:crazy: qui sais ou maitre le linge sale , ou bien son assiéte aprés avoir manger ou sa tasse:crazy:je veux pas les trouvé par tout la ou je rentre :crazy:, que chaque chose reste a sa place!, qu'il soit compréhensif si je ne prépare pas a mangé a l'heur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Tant qu'il repasse ses vêtements tout seul, je me charge du reste :D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 alors moi j'aime pas voir un hommes faire le ménage! la cuisine quant je suis absente ou malade qu'il se débrouille au moins pour manger lui méme.....sinon je voudrai bien d'un homme qui n'ajoute pas de désordre dans la maison:crazy: qui sais ou maitre le linge sale , ou bien son assiéte aprés avoir manger ou sa tasse:crazy:je veux pas les trouvé par tout la ou je rentre :crazy:, que chaque chose reste a sa place!, ah bon bizarre de la part d'une fille :eek: t'es vraiment unique toi :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 alors moi j'aime pas voir un hommes faire le ménage! la cuisine quant je suis absente ou malade qu'il se débrouille au moins pour manger lui méme.....sinon je voudrai bien d'un homme qui n'ajoute pas de désordre dans la maison:crazy: qui sais ou maitre le linge sale , ou bien son assiéte aprés avoir manger ou sa tasse:crazy:je veux pas les trouvé par tout la ou je rentre :crazy:, que chaque chose reste a sa place!, qu'il soit compréhensif si je ne prépare pas a mangé a l'heur!:D quand il aura fait tout ça c'est bien tu n'auras plus beaucoup de ménage à faire :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Tant qu'il repasse ses vêtements tout seul, je me charge du reste :D Salut :D Ci tout:rolleyes:, moi je prefers qu'il fasse rien :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 quand il aura fait tout ça c'est bien tu n'auras plus beaucoup de ménage à faire :mdr::mdr:;) exacte :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 ah bon bizarre de la part d'une fille :eek: t'es vraiment unique toi :D unique oui, une étoile quoi:D si si je pense que ya beaucoup de filles qui pensent comme moi Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Salut :D Ci tout:rolleyes:, moi je prefers qu'il fasse rien :04: :eek: tu veux tout faire toi ? coucou thesoul Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :eek: tu veux tout faire toi ? coucou thesoul Bonsoir matienne :o Oui je prefere faire tout le travail toute seule meme pour l'education de mes enfants ça ne va pas dire qu'il ne sera pas present mais je le serai plus que lui, à mon avis chacun fait son travail et fais plaisir à l'autre a sa façon que le mari reste mari et la femme reste femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 unique oui, une étoile quoi:D si si je pense que ya beaucoup de filles qui pensent comme moi il faut que je déniche une femme comme toi alors !! ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 il faut que je déniche une femme comme toi alors !! ;) yak tu sais ou trouver les étoiles ;) au travail alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Salut :D Ci tout:rolleyes:, moi je prefers qu'il fasse rien :04: salut :10: j'ai horreur du repassage, donc s'il veut des vêtements bien repasser ben qu'il les repasse tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 unique oui, une étoile quoi:D si si je pense que ya beaucoup de filles qui pensent comme moi il faut que je déniche une femme comme toi alors !! ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Bonsoir matienne :o Oui je prefere faire tout le travail toute seule meme pour l'education de mes enfants ça ne va pas dire qu'il ne sera pas present mais je le serai plus que lui, à mon avis chacun fait son travail et fais plaisir à l'autre a sa façon que le mari reste mari et la femme reste femme :rolleyes: et le partage des tâches ça t'interpelle pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 salut :10: j'ai horreur du repassage, donc s'il veut des vêtements bien repasser ben qu'il les repasse tout seul :D T'as le meme probleme qu'une voisine qui m'appelle defois en urgence pour repasser les vetements de son mari pour ne pas se faire engueler :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 salut :10: j'ai horreur du repassage, donc s'il veut des vêtements bien repasser ben qu'il les repasse tout seul :D ;) je me tue à le dire à mes enfants donc ils repassent quand j'ai pas envie de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 yak tu sais ou trouver les étoiles ;) au travail alors:D non non je ne sais ou les trouver :rolleyes: please help me I need some help :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 et le partage des tâches ça t'interpelle pas :04: Pas les tâches menageres Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 T'as le meme probleme qu'une voisine qui m'appelle defois en urgence pour repasser les vetements de son mari pour ne pas se faire engueler :D :mdr::mdr: dans ce cas je vais habitez à coté de chez toi, comme ca je t'appellerai pour me faire le repassage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :mdr::mdr: dans ce cas je vais habitez à coté de chez toi, comme ca je t'appellerai pour me faire le repassage :D :mdr: Le pire losrque je serai absente :D Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :mdr::mdr: dans ce cas je vais habitez à coté de chez toi, comme ca je t'appellerai pour me faire le repassage :D ben c'est vraiment génial y a que des femmes généreuses ici... purée que j'aimerai en avoir une comme ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts