Jump to content

Quand la femme travaille l'homme l'aide-t-il dans les tâches ménageres ?

Quand la femme travaille l'homme l'aide-t-il dans les tâches ménageres ?  

10 members have voted

1. 1. Quand la femme travaille l'homme l'aide-t-il dans les tâches ménageres ?

• oui je l'aide a vec plaisir
    • quand elle est trop fatigué je fais la vaisselle
    • jamais elle a choisi de travailler elle assume
      0
    • non je l'aide pas

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

bien-sur l' homme doit aider sa femme lorsqu'elle travaille;c' est fini l' esclavage.Si la femme doit assumer son poste le ménage la cuisine et les enfants seule ,elle n' a plus qu' à se réserver une place dans un hopital psychiatrique car la démence la guète!de toute évidence, aujourd' hui nombreux sont les hommes qui le font naturellement .Heureusement les moeurs ont changé.

Guest 3bassia
dit donc tite soeur tu me connait !

tu trouve que je ressemble a se gars la???:rolleyes:

:yes:

a vrais dire je ne me souviens pas tres bien de la photo :o mais il y a un quelque chose :D

bonjour pas tous je croix que les 'homme algerien ou qu'ils a y c'matcho moi j'un frere qui c'marie en france il lui dit d'arrete de travailler parceque c'un algerien n'aime pas que les homme voix ca femme dehord travailer avec les homme elle a respecter sont choix et pour eleve sont enfant

dieu merci c'un paye riche elle aisement et eleve c'enfant

par contre en algerie meme s'il ne traville pas il dit a ca femme de reste a la maison

eleve c'enfant et

de faire les tache menagere sans produit menager et il reste endetter jusqu'a la mort que dieu soit louer c'plus grave encord la dignite avant tous mais les conseconce sont facheuse

meme s'il devient riche qu'es qu'il fait il se remairie dans sa presence et elle femme sa bouche voila c'plus trrible que et il lui demande de reste a lamaison et si elle travail ca paie et a lui elle traville comme une chienne toute l'anne et il lui donne juste un emsemle elle le lave et le relave pour dixans et juste juste c'encort terrible

Quand la femme travaille l'homme aide -t- il dans les taches ménageres Répondre à la discussion

bonjour pas tous je croix que les 'homme algerien ou qu'ils a y c'matcho moi j'un frere qui c'marie en france il lui dit d'arrete de travailler parceque c'un algerien n'aime pas que les homme voix ca femme dehord travailer avec les homme elle a respecter sont choix et pour eleve sont enfant

dieu merci c'un paye riche elle aisement et eleve c'enfant

par contre en algerie meme s'il ne traville pas il dit a ca femme de reste a la maison

eleve c'enfant et

de faire les tache menagere sans produit menager et il reste endetter jusqu'a la mort que dieu soit louer c'plus grave encord la dignite avant tous mais les conseconce sont facheuse

meme s'il devient riche qu'es qu'il fait il se remairie dans sa presence et elle ferme sa bouche et devant c' yeux voila c'plus trrible que et il lui demande de reste a lamaison et si elle travail ca paie et a lui elle traville comme une chienne toute l'anne et il lui donne juste un emsemle elle le lave et le relave pour dixans et juste juste c'encort terrible