Guest Sally Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je veux juste connaitre votre avis concernant le port de l'alliance. Dans mon couple l'alliance ne représente pas grand chose, vu que je suis la seule à la porter. Et j'ai même eu du mal à convaincre mon mari de m'en offrir une, il a fallut trois mois de négociation plus la menace que sans elle je devenais une cible facile pour les drageurs potentiels :mdr:. Est-ce que pour vous c'est important comme symbole d'engagement? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 en plus de ce que je lis, en la portant, je sentirai que mon mari est toujours avec moi, c'est sentimental, c'est romantique Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je trouve sa pas mal l'allaince, meme si ce n'est pas dans nos traditions, c'est une preuve permanente qu'on est uni a sa moitié Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je veux juste connaitre votre avis concernant le port de l'alliance. Dans mon couple l'alliance ne représente pas grand chose, vu que je suis la seule à la porter. Et j'ai même eu du mal à convaincre mon mari de m'en offrir une, il a fallut trois mois de négociation plus la menace que sans elle je devenais une cible facile pour les drageurs potentiels :mdr:. Est-ce que pour vous c'est important comme symbole d'engagement? QUOI QUE PARFOIS CERTAINS MEC ON PLUS LA COTE AVEC L'ALLIANCE LOL Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Moi Et Mon Mari On S Est Fait Graver La Meme Alliance Je La Porte Tjrs Et Lui Aussi Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Disons que c'est pratique,pour différencier les celibataires des marié(e)s,d'aviser les gens!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Moi ça me permet surtout de savoir si la personne est prise ou pas. C'est important surtout pour les autre, à mon avis. Je me souviens d'une fois en Algérie, j'étais au travail, un client est entré, il a commencé à faire l'intéressant pour attirer mon attention. J'ai croisé mes mains sous ses yeux, il a vu mon alliance, il m'a dit: Ah, vous êtes mariée. J'ai répondu : Oui avec un sourire. Il a immédiatement arrêté son manège. Le pire c'est que lui-même était marié. Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je veux juste connaitre votre avis concernant le port de l'alliance. Dans mon couple l'alliance ne représente pas grand chose, vu que je suis la seule à la porter. Et j'ai même eu du mal à convaincre mon mari de m'en offrir une, il a fallut trois mois de négociation plus la menace que sans elle je devenais une cible facile pour les drageurs potentiels :mdr:. Est-ce que pour vous c'est important comme symbole d'engagement? Le mariage est comme même un grand saut dans la vie et quand on a la chance de trouver l’homme de sa vie, son âme sœur alors je dis oui mettre une alliance est très important et symbolique d’une vie à deux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je veux juste connaitre votre avis concernant le port de l'alliance. Dans mon couple l'alliance ne représente pas grand chose, vu que je suis la seule à la porter. Et j'ai même eu du mal à convaincre mon mari de m'en offrir une, il a fallut trois mois de négociation plus la menace que sans elle je devenais une cible facile pour les drageurs potentiels :mdr:. Est-ce que pour vous c'est important comme symbole d'engagement? En ce moment, c'est la question qui me taraude plus l'esprit! J'arrive toujours pas a savoir si ma ravissante collegue (qui rougit a chaque fois que je lui parle) est mariee ou pas. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 En ce moment, c'est la question qui me taraude plus l'esprit ! J'arrive toujours pas a savoir si ma ravissante collegue (qui rougit a chaque fois que je lui parle) est mariee ou pas. DEMANDE LE LUI OU POSE LUI LA QUESTION EN DISANT MADEMOISELLE OU MADAME:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je veux juste connaitre votre avis concernant le port de l'alliance. Dans mon couple l'alliance ne représente pas grand chose, vu que je suis la seule à la porter. Et j'ai même eu du mal à convaincre mon mari de m'en offrir une, il a fallut trois mois de négociation plus la menace que sans elle je devenais une cible facile pour les drageurs potentiels :mdr:. Est-ce que pour vous c'est important comme symbole d'engagement? c'est le symbole de mon appartenance envers une personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 En ce moment, c'est la question qui me taraude plus l'esprit! J'arrive toujours pas a savoir si ma ravissante collegue (qui rougit a chaque fois que je lui parle) est mariee ou pas. Demande-lui un truc banal en incluant son mari et tu verras ce qu'elle répondra. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Tu changes quand cette robe rouge ? Tu la portes depuis des mois ! :D coucou;) coucou :mdr::mdr: j'en ai pas d'autre et le rouge me va si bien :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Bon, lors de ton pot de départ on cotisera pour t'acheter une nouvelle robe :D Tu pars quand déjà ? :D :eek::eek: tu veux que je parte où ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 ben en vacances ! :p alors je pars le 5 août , tu me donnes le pactole quand ?:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Non, je te donne pas le pactole, je te donne une robe. Le reste du pactole c'est pour moi:D quel type de robe ? je me méfie de tes goûts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 quel type de robe ? je me méfie de tes goûts :D Au moins aussi sexy que la rouge:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Au moins aussi sexy que la rouge:mdr:. radin comme il est il va me donner un sac à patates oui :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts