Jump to content

Définir l'hypocrisie

Recommended Posts

Bonsoir rumi :o

tu caches tout le temps tes pensés toi n'est ce pas? :shifty: :D

non!!...mais je sais qu'il y a des sequences ou il est plus diplomatique de cacher ses pensees sans être hypocrite...

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
non!!...mais je sais qu'il y a des sequences ou il est plus diplomatique de cacher ses pensees sans être hypocrite...

je vois :yes:

merci ^^

Ps: j'attends toujours la suite :dots::D

Guest 3bassia
el houbbi koullou habbiytou fiyk...el houbbi koullou...

w zamani koullou ana 3ichtou liyk...zamani koullou...

gabaaaaarrr....khada3tni dhahkitou...w khanitni dam3itou....khada3tni dha7kitou...makountch a3ref abl ennahar dah ine el 3youn dih te2dar tkhoun bi chakl dah...wala kount essada2 abl ennahar dah en el hannan yqder ykoun bi echak dah...gabaaaaaaaaaaaaaaaaar

gabaaaaarrr....khada3tni dhahkitou...w khanitni dam3itou....khada3tni dha7kitou...makountch a3ref abl ennahar dah ine el 3youn dih te2dar tkhoun bi chakl dah...wala kount essada2 abl ennahar dah en el hannan yqder ykoun bi echak dah...gabaaaaaaaaaaaaaaaaar

wahichtiniy...3adad nougoum essama wahichtiniy...3adad kalem el hawa wahichtiniy...

tu es là?...comment vont tes cousins?

pas autant bien que vous deux :yes: :artist::throb::ouiiii

@3aboussa : oui t'as raison on la vois plus pourvue qu'elle va bien :( :yes:

Guest 3bassia
wahichtiniy...3adad nougoum essama wahichtiniy...3adad kalem el hawa wahichtiniy...

mesheeet 3la el achwak, w git l ahbabek, la3irfou eah wadak wala 3erfou eah gabek...rameet nafsek fi 7odhni, sa2ak el houdhn houzn...

Guest 3bassia
pas autant bien que vous deux :yes: :artist::throb::ouiiii

@3aboussa : oui t'as raison on la vois plus pourvue qu'elle va bien :( :yes:

je l'espere aussi, peut etre qu'elle est partit en vacances :)

mesheeet 3la el achwak, w git l ahbabek, la3irfou eah wadak wala 3erfou eah gabek...rameet nafsek fi 7odhni, sa2ak el houdhn houzn...

enta 3omriy lliy btada bnourak saba7ou...enta 3omriy...

el gharam la yahlou illa birrakiyb w el 3athoul....reste...!!

:eek: :eek: :eek: 3aboussa t'as vu il te trempe en direct:mad: vous les mecs vous ètes tous kif kif :mad: :blue_bandana:

Je ne suis pas d'accord, la plus part de nos politiciens sont hypocrites, malgré qu'ils ont leurs propres idées ils suivent toujours les idées du plus fort qui lui à son tour est le plus hypocrite des hypocrites :D

Un hypocrite en général à un but dans sa tête et pour l'atteindre il est prêt à tout.

Et il y a ceux qui sont nés comme ca, il trouve que la vie est plus facile, c'est comme le mari qui dit toujours oui à sa femme même si au fond c'est un grand NON :D:D

Alors là tu veux dire hypocrisie est un moyen pour atteindre les buts ? c'est ça mais moi j'en connais de nature hagdak sans but

Guest 3bassia
enta 3omriy lliy btada bnourak saba7ou...enta 3omriy...

ya magnoun mosh ana laila, wala bnesmet hawak mayla, 3ayezni a2oula ba 7ebal leh, ba7ebak bas moush ayla, yaaaaa ya magnounn.

Guest 3bassia
:eek: :eek: :eek: 3aboussa t'as vu il te trempe en direct:mad: vous les mecs vous ètes tous kif kif :mad: :blue_bandana:

non non, il veut dire que l'amour n'a pas de gout s'il n y a pas de jaloux et c'est toi les jaloux :D

mais non t'as pas bien compris...j'ai dit que l'amour n'atteint son top que lorsqu'il y a les espions et ceux qui te reprochent l'amour...

non non, il veut dire que l'amour n'a pas de gout s'il n y a pas de jaloux et c'est toi les jaloux :D

:eek: :D ok faut dire que chui nule en langue arabe alors je ferai mieux de sortir :yes:

ya magnoun mosh ana laila, wala bnesmet hawak mayla, 3ayezni a2oula ba 7ebal leh, ba7ebak bas moush ayla, yaaaaa ya magnounn.

...ah non!!..oum kalsoum et seule oum kalsoum....j'arrête moi...