Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 pff comme si je te connaissais pas :04: qu'est ce que tu connais sur moi :rolleyes: je dis que la vérité moi :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 voilà les sages du FA qui arrivent....:04: ben, on est tjours là en bon pompier pyromane faites la guerre et non l'amour, c le dicton de djedda Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 tu es le temple du FA.... redface2 chahhhh fikoum les filles moutou bel ghira :yes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :mdr: Je suis forte Miia :D alors là chapeau :04::p mais on va rien savoir mainan chui curieuse moi mainan ils vont faire de bétises derière nos dos :mad: :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :04: bons les filles ...je m'en vais faire dodo....tout seule lil'assaf:(.... bonne nuit à vous toutes et a demain inchallah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Une de tes folies didine stp :D y a beaucoup de definitions, moi je croyais que des qu'on assimile celle du tnoufik on passera à autre chose enfin, il se passe les choses, alors on calme les gars, allez y molo molo Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 qu'est ce que tu connais sur moi :rolleyes: je dis que la vérité moi :05: t'es sûre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 bons les filles ...je m'en vais faire dodo....tout seule lil'assaf:(.... bonne nuit à vous toutes et a demain inchallah.... harbouk thanitou doka les filles :bawling: bonne nuit rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 y a beaucoup de definitions, moi je croyais que des qu'on assimile celle du tnoufik on passera à autre chose enfin, il se passe les choses, alors on calme les gars, allez y molo molo moi je n'ai jamais eu droit à une folie :down: j'en veut une :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 bons les filles ...je m'en vais faire dodo....tout seule lil'assaf:(.... bonne nuit à vous toutes et a demain inchallah.... :clap: ok va direct au lit on t'a à l'oeil :58::whistling: 3aboussa chah tu te trouves seule comme nous :D :16: en plus il dort à minuit comme les chats :yes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 harbouk thanitou doka les filles :bawling: bonne nuit rumi oui :D il sait pourquoi je fais ça :04:, aller bonne nuit rumi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :clap: ok va direct au lit on t'a à l'oeil :58::whistling: 3aboussa chah tu te trouves seule comme nous :D :16: en plus il dort à minuit comme les chats :yes: :p tu veux dire ki djaj :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 oui :D il sait pourquoi je fais ça :04:, aller bonne nuit rumi :p pourquoi tu fais ca? :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 tu veux dire ki djaj :dots: lala el flaless:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 pourquoi tu fais ca? :dots: la zalouzie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 lala el flaless:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: felousse ta3 sah c'est toi 3aboussa el djaja :yes: :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :clap: ok va direct au lit on t'a à l'oeil :58::whistling: 3aboussa chah tu te trouves seule comme nous :D :16: en plus il dort à minuit comme les chats :yes: :p :mdr::mdr::mdr::mdr:....wallah wahdek nti... j'ai fait un long voyage ce wwek end ...je suis fourbu... 3abboussa je te laisse le soin de la corriger cette 100(mia:mdr::mdr:) bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: felousse ta3 sah c'est toi 3aboussa el djaja :yes: :p :D héé hoo hadek on parle pas comme ca de mon rumi :blue_bandana: 3awdiha w tchoufi wach ndir fik :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:....wallah wahdek nti... j'ai fait un long voyage ce wwek end ...je suis fourbu... 3abboussa je te laisse le soin de la corriger cette 100(mia:mdr::mdr:) bonne nuit. bonne nuit :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:....wallah wahdek nti... j'ai fait un long voyage ce wwek end ...je suis fourbu... 3abboussa je te laisse le soin de la corriger cette 100(mia:mdr::mdr:) bonne nuit. oué c'est ça on te crois fais de beaux rèves alors et attention el ghoula :yes: :D ferme bien la porte derière toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 moi je n'ai jamais eu droit à une folie :down: j'en veut une :closedeyes: pas ce soir, mais c promis Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 pas ce soir, mais c promis ma yhemch la date el mouhim une folie pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 héé hoo hadek on parle pas comme ca de mon rumi :blue_bandana: 3awdiha w tchoufi wach ndir fik :rocket: rumi felouss rumi felouss rumi fellouss :D :p :16: ma3lich doka ?? :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 rumi felouss rumi felouss rumi fellouss :D :p :16: ma3lich doka ?? :dots: tu me cherches c'est ca :mad::rocket::rocket: mais la faute machi fik, la faute fi waldik la ma3arfouch yrabouk :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 ma yhemch la date el mouhim une folie pour moi :D une folie pour toi c promis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts