Jump to content

Recommended Posts

En faite pour les résultats c'etais évident a l'avance,moi c'est plus le futur gouvernement ,pour qui se pose des questions,le RCD aura t il des ministre ,peut être sadi lui même ?

Le PT aura des Ministères, c'est tout ce je que je sais ... enfin à mon avis :D

Quelque liens ..

Résultats / Répartition par Wilaya

Résultats / Répartition par Parti ou Liste

Electriquement,

PS : LE PARTI DES TRAVAILLEURS PREMIER VAINQUEUR :D

Guest Jouljoul

A Alger, la participation électorale n'a pas dépassé les 20% ...

... je doute que le Parti des travailleurs obtienne des portefeuilles ministériels, tout au plus un secrétariat d'Etat ...

A Alger, la participation électorale n'a pas dépassé les 20% ...

... je doute que le Parti des travailleurs obtienne des portefeuilles ministériels, tout au plus un secrétariat d'Etat ...

Un ministère tout de même je pense,

Mais encore, il a fait la surprise et il est bien 'parti' poru la refaire en Septembre.

Je l'aime bien Louisa :D

Je l'aime bien Louisa :D

Me concernant pas autant qu'avant!

Je trouve qu'elle cautionne trop le système. D'ailleurs, c'est pas étonnant qu'elle fût la seule à s'être fait remerciée par Bouteflika au soir de sa réelection.

Me concernant pas autant qu'avant!

Je trouve qu'elle cautionne trop le système. D'ailleurs, c'est pas étonnant qu'elle fût la seule à s'être fait remerciée par Bouteflika au soir de sa réelection.

Je ne serai pas d'un avis contraire si nous soyons d'accord sur ce qu'est le Système d'aujourd'hui.

Je dis ça, car le PT a existé bien avant les transmutations du système,

Par ailleurs, je trouve tout de même, qu'en dépit de toute considération de ce genre, le PT a su mettre en avant et comme leitmotiv de son discours, la préservation de l'outil de production, la lutte contre la privatisation systématique, et beaucoup d'autres valeurs dont il était le suel à porter.

Wa Allah a3lam ;)