Clouseau 899 Posted May 18, 2007 Partager Posted May 18, 2007 En faite pour les résultats c'etais évident a l'avance,moi c'est plus le futur gouvernement ,pour qui se pose des questions,le RCD aura t il des ministre ,peut être sadi lui même ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 18, 2007 Partager Posted May 18, 2007 En faite pour les résultats c'etais évident a l'avance,moi c'est plus le futur gouvernement ,pour qui se pose des questions,le RCD aura t il des ministre ,peut être sadi lui même ? Le PT aura des Ministères, c'est tout ce je que je sais ... enfin à mon avis :D Quelque liens .. Résultats / Répartition par Wilaya Résultats / Répartition par Parti ou Liste Electriquement, PS : LE PARTI DES TRAVAILLEURS PREMIER VAINQUEUR :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 A Alger, la participation électorale n'a pas dépassé les 20% ... ... je doute que le Parti des travailleurs obtienne des portefeuilles ministériels, tout au plus un secrétariat d'Etat ... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 A Alger, la participation électorale n'a pas dépassé les 20% ... ... je doute que le Parti des travailleurs obtienne des portefeuilles ministériels, tout au plus un secrétariat d'Etat ... Un ministère tout de même je pense, Mais encore, il a fait la surprise et il est bien 'parti' poru la refaire en Septembre. Je l'aime bien Louisa :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 22, 2007 Partager Posted May 22, 2007 Je l'aime bien Louisa :D Me concernant pas autant qu'avant! Je trouve qu'elle cautionne trop le système. D'ailleurs, c'est pas étonnant qu'elle fût la seule à s'être fait remerciée par Bouteflika au soir de sa réelection. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Me concernant pas autant qu'avant! Je trouve qu'elle cautionne trop le système. D'ailleurs, c'est pas étonnant qu'elle fût la seule à s'être fait remerciée par Bouteflika au soir de sa réelection. Je ne serai pas d'un avis contraire si nous soyons d'accord sur ce qu'est le Système d'aujourd'hui. Je dis ça, car le PT a existé bien avant les transmutations du système, Par ailleurs, je trouve tout de même, qu'en dépit de toute considération de ce genre, le PT a su mettre en avant et comme leitmotiv de son discours, la préservation de l'outil de production, la lutte contre la privatisation systématique, et beaucoup d'autres valeurs dont il était le suel à porter. Wa Allah a3lam ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts