Jump to content

Joyeux anniversaire à toi

Recommended Posts

Guest 3bassia

Je te souhaite un tres bon et joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères de bonheur, réussite, santé et amour (:D )

JoyeuxAnniversaire.jpg

gateau-anniversaire.jpg

( j'ai cherché un avec le plus de bougies possible :D )

Ps: vous vous demandez surement qui est le membre concerné :D je ne vais pas le dire, car cette personne m'a confié sa date, donc si elle veut se manifester vous le saurez, sinon ben souhaitez lui tout simplement un bon anniversaire vous n'avez pas besoin de savoir qui c'est :04:

mdr les filles soyez pas aussi curieuses!!!

aya moi je dis joyeux anniversaire à ce mystérieux ou mystérieuse de Fa!!!

:eek: c'est pas mystery par hasard :rolleyes: :dots: d'aiileur elle est où on la vois pas trop ces jours si c'est ptètre parsqu'elle est fachée d'avoir un an de plus :yes: :D c'est elle alors :yes:

Guest 3bassia
:eek: c'est pas mystery par hasard :rolleyes: :dots: d'aiileur elle est où on la vois pas trop ces jours si c'est ptètre parsqu'elle est fachée d'avoir un an de plus :yes: :D c'est elle alors :yes:

mridha wellah ghir wahdek :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire :mdr::mdr:

Guest 3bassia
mdr les filles soyez pas aussi curieuses!!!

aya moi je dis joyeux anniversaire à ce mystérieux ou mystérieuse de Fa!!!

Merci echinococcus ( je suis trop forte j'arrive à écrire ton pseudo sans regarder :D ) d'avoir jouer le jeu :yes:

la personne ne va pas apprécier zazOn et miia :yes: :no:

Je te souhaite un tres bon et joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères de bonheur, réussite, santé et amour (:D )

JoyeuxAnniversaire.jpg

gateau-anniversaire.jpg

Ps: vous vous demandez surement qui est le membre concerné :D je ne vais pas le dire, car cette personne m'a confié sa date, donc si elle veut se manifester vous le saurez, sinon ben souhaitez lui tout simplement un bon anniversaire vous n'avez pas besoin de savoir qui c'est :04:

bonjour 3bassia

je m'associe 3bassia

et très sincerment tres joyeux et un bon anniverssaire

Je te fais confiance 3abassia, car les amis de mes amis sont mes amis, donc :

Joyeux anniversaire chère compatriote, et bravo : aujourd'hui tu gagnes exactement une année d'expériences, de connaissances et de rencontres.

Koul 3am wa nti bi kheir

Guest kastor

joyeux anniversaire a cette personne

la3qouba miat sena

a l'interieur du forum deja c'est l anonymat , maintenant c'est a l'interieur du topic, CELUI QUI FETE SON ANNIVERSAIRE QU'IL NOUS DISES MERCI

JoyeuxAnniversaire.jpg

gateau-anniversaire.jpg

Moi j’aime bien fêter les anniversaires. Alors heureux anniversaire à cette mystérieuse personne et tous mes vœux de bonheur, santé et réussite:)