Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Je te souhaite un tres bon et joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères de bonheur, réussite, santé et amour (:D ) ( j'ai cherché un avec le plus de bougies possible :D ) Ps: vous vous demandez surement qui est le membre concerné :D je ne vais pas le dire, car cette personne m'a confié sa date, donc si elle veut se manifester vous le saurez, sinon ben souhaitez lui tout simplement un bon anniversaire vous n'avez pas besoin de savoir qui c'est :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Mansouwetich hata tkouli ch'koun!:dots::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Mansouwetich hata tkouli ch'koun!:dots::D c'est clair moi aussi :rolleyes: chui pas folle je ne souhaite pas lel rih :dots: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 mdr les filles soyez pas aussi curieuses!!! aya moi je dis joyeux anniversaire à ce mystérieux ou mystérieuse de Fa!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 mdr les filles soyez pas aussi curieuses!!! aya moi je dis joyeux anniversaire à ce mystérieux ou mystérieuse de Fa!!! :eek: c'est pas mystery par hasard :rolleyes: :dots: d'aiileur elle est où on la vois pas trop ces jours si c'est ptètre parsqu'elle est fachée d'avoir un an de plus :yes: :D c'est elle alors :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 :eek: c'est pas mystery par hasard :rolleyes: :dots: d'aiileur elle est où on la vois pas trop ces jours si c'est ptètre parsqu'elle est fachée d'avoir un an de plus :yes: :D c'est elle alors :yes: mridha wellah ghir wahdek :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 mdr les filles soyez pas aussi curieuses!!! aya moi je dis joyeux anniversaire à ce mystérieux ou mystérieuse de Fa!!! Merci echinococcus ( je suis trop forte j'arrive à écrire ton pseudo sans regarder :D ) d'avoir jouer le jeu :yes: la personne ne va pas apprécier zazOn et miia :yes: :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 mridha wellah ghir wahdek :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je suis morte de rire :mdr::mdr: ben quoi c'est vrai c'est pour ça :D avoue aya :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 ben quoi c'est vrai c'est pour ça :D avoue aya :dots: Même sous la torture je ne dirais rien :no: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 17, 2009 Partager Posted July 17, 2009 Merci echinococcus ( je suis trop forte j'arrive à écrire ton pseudo sans regarder :D ) d'avoir jouer le jeu :yes: la personne ne va pas apprécier zazOn et miia :yes: :no: mais de rien ma belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Je peux draguer la personne ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Je peux draguer la personne ?:rolleyes: :mdr: Tu verras avec la personne elle même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 En tous les cas : je lui souhaite une vie de bonheur. Dis lui que tout le monde l'aime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :happybday::music_serenade: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :D merci smichou :40: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 bon anniversaire a X longue vie,pleine d'amour et de bonheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Je te souhaite un tres bon et joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères de bonheur, réussite, santé et amour (:D ) ( j'ai cherché un avec le plus de bougies possible :D ) Ps: vous vous demandez surement qui est le membre concerné :D je ne vais pas le dire, car cette personne m'a confié sa date, donc si elle veut se manifester vous le saurez, sinon ben souhaitez lui tout simplement un bon anniversaire vous n'avez pas besoin de savoir qui c'est :04: bonjour 3bassia je m'associe 3bassia et très sincerment tres joyeux et un bon anniverssaire Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Joyeux anniversaire et longue vie à ce John Doe ou Jane Doe . Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 A toi, heureux anniversaire et longue vie :40: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Je te fais confiance 3abassia, car les amis de mes amis sont mes amis, donc : Joyeux anniversaire chère compatriote, et bravo : aujourd'hui tu gagnes exactement une année d'expériences, de connaissances et de rencontres. Koul 3am wa nti bi kheir Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 bonsoir tout le monde et bon anniverssaire a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 joyeux anniversaire a cette personne la3qouba miat sena a l'interieur du forum deja c'est l anonymat , maintenant c'est a l'interieur du topic, CELUI QUI FETE SON ANNIVERSAIRE QU'IL NOUS DISES MERCI Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Je te souhaite un tres bon et joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères de bonheur, réussite, santé et amour (:D ) ( j'ai cherché un avec le plus de bougies possible :D ) Ps: vous vous demandez surement qui est le membre concerné :D je ne vais pas le dire, car cette personne m'a confié sa date, donc si elle veut se manifester vous le saurez, sinon ben souhaitez lui tout simplement un bon anniversaire vous n'avez pas besoin de savoir qui c'est :04: Moi j’aime bien fêter les anniversaires. Alors heureux anniversaire à cette mystérieuse personne et tous mes vœux de bonheur, santé et réussite:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Merci tout le monde pour vous souhaits et je précise que ce n'est pas mon anniversaire ( smichou :D ) le mien c'etait le 28 mars :confused: Encore merci :40: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Garder l’anonymat c’est parfois bien mais souvent mauvais mais ça reste que tout le monde ici y compris moi te dit bonne année anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts