jack sparrow 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Parait que c’est ici le coin dédié aux présentations :11: et je crois que mon tour est venu, je me lance donc:04:. Voila, je sui le seul, l’unique, le terrible pirate des caraïbes. Je suis …. Le Capitaine Jack Sparrow :chris:. Ok ok, c'est vrai que je déconne; plus sérieusement, je suis un jeune Algérien, célibataire; je suis cadre financier dans une compagnie de Telecom. n’allez pas imaginer un truc du genre Picasso, Rembrandt ou autre Van Gogh, non non non, rien de tout ca mais plutôt un petit cadre dans le genre 21 X 27 :closedeyes:. Bref, entre Sport, Musique, Internet, Cinéma, Voyage, Littérature, mon cœur balance, il faut dire que le capitaine aime bien meubler son emploi du temps. Allez, assez parler de moi, je reprends ma navigation. Heureux d'étre parmis vous, au plaisir de vous croiser dans le coin. Salam J.S Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Parait que c’est ici le coin dédié aux présentations :11: et je crois que mon tour est venu, je me lance donc:04:. Voila, je sui le seul, l’unique, le terrible pirate des caraïbes. Je suis …. Le Capitaine Jack Sparrow :chris:. Ok ok, c'est vrai que je déconne; plus sérieusement, je me prénomme Ali, un jeune Algérien de 31 ans, célibataire; je suis cadre financier dans une compagnie de Telecom. n’allez pas imaginer un truc du genre Picasso, Rembrandt ou autre Van Gogh, non non non, rien de tout ca mais plutôt un petit cadre dans le genre 21 X 27 :closedeyes:. Bref, entre Sport, Musique, Internet, Cinéma, Voyage, Littérature, mon cœur balance, il faut dire que le capitaine aime bien meubler son emploi du temps. Allez, assez parler de moi, je reprends ma navigation. Heureux d'étre parmis vous, au plaisir de vous croiser dans le coin. Salam J.S :D welcome Ali :D fais comme chez toi t'es le bienvenue :yes: Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Parait que c’est ici le coin dédié aux présentations :11: et je crois que mon tour est venu, je me lance donc:04:. Voila, je sui le seul, l’unique, le terrible pirate des caraïbes. Je suis …. Le Capitaine Jack Sparrow :chris:. Ok ok, c'est vrai que je déconne; plus sérieusement, je me prénomme Ali, un jeune Algérien de 31 ans, célibataire; je suis cadre financier dans une compagnie de Telecom. n’allez pas imaginer un truc du genre Picasso, Rembrandt ou autre Van Gogh, non non non, rien de tout ca mais plutôt un petit cadre dans le genre 21 X 27 :closedeyes:. Bref, entre Sport, Musique, Internet, Cinéma, Voyage, Littérature, mon cœur balance, il faut dire que le capitaine aime bien meubler son emploi du temps. Allez, assez parler de moi, je reprends ma navigation. Heureux d'étre parmis vous, au plaisir de vous croiser dans le coin. Salam J.S salut capitaine sparrow. Maintenant que tu as embarqué sur le paquebot du forum, soit le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bienvenue à toi c'est bizar tu as 0 msg!! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :alucard: Bienvenue Capitaine . Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ;)bienvenu Citer Link to post Share on other sites
jack sparrow 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 welcome, fais comme chez toi t'es le bienvenue Merci MiiA, waaw, j'adore faire comme chez moi:D salut capitaine sparrow. Maintenant que tu as embarqué sur le paquebot du forum, soit le bienvenu. Merci Inas, j'espere qu'il est aussi confortable que mon Black Pearl, ce paquebot !!!:closedeyes: bienvenue à toi c'est bizar tu as 0 msg!! Merci Nouria, bizzare en effet, trés bizzare:huh:, à peine arrivé voila que commencent les problémes murFrape Bienvenue Capitaine . Merci andromarque:chris: bienvenu Merci ondskan :13: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tiens comme une impression de déjà vu qlq part :D bienvenu jack :04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Parait que c’est ici le coin dédié aux présentations :11: et je crois que mon tour est venu, je me lance donc:04:. Voila, je sui le seul, l’unique, le terrible pirate des caraïbes. Je suis …. Le Capitaine Jack Sparrow :chris:. Ok ok, c'est vrai que je déconne; plus sérieusement, je suis un jeune Algérien de 31 ans, célibataire; je suis cadre financier dans une compagnie de Telecom. n’allez pas imaginer un truc du genre Picasso, Rembrandt ou autre Van Gogh, non non non, rien de tout ca mais plutôt un petit cadre dans le genre 21 X 27 :closedeyes:. Bref, entre Sport, Musique, Internet, Cinéma, Voyage, Littérature, mon cœur balance, il faut dire que le capitaine aime bien meubler son emploi du temps. Allez, assez parler de moi, je reprends ma navigation. Heureux d'étre parmis vous, au plaisir de vous croiser dans le coin. Salam J.S sois le bienvenu capitaine, exprimes toi, saha ramdanek, Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Parait que c’est ici le coin dédié aux présentations :11: et je crois que mon tour est venu, je me lance donc:04:. Voila, je sui le seul, l’unique, le terrible pirate des caraïbes. Je suis …. Le Capitaine Jack Sparrow :chris:. Ok ok, c'est vrai que je déconne; plus sérieusement, je suis un jeune Algérien de 31 ans, célibataire; je suis cadre financier dans une compagnie de Telecom. n’allez pas imaginer un truc du genre Picasso, Rembrandt ou autre Van Gogh, non non non, rien de tout ca mais plutôt un petit cadre dans le genre 21 X 27 :closedeyes:. Bref, entre Sport, Musique, Internet, Cinéma, Voyage, Littérature, mon cœur balance, il faut dire que le capitaine aime bien meubler son emploi du temps. Allez, assez parler de moi, je reprends ma navigation. Heureux d'étre parmis vous, au plaisir de vous croiser dans le coin. Salam J.S Bienvenue a bord du FA!!!:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Bienvenue a bord du FA!!!:D tiens; une forumiste encore réveillée, saha shourak, Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tiens; une forumiste encore réveillée, saha shourak, Oui,je m'ennuiai un peu, merci saha shourek a toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Oui,je m'ennuiai un peu, merci saha shourek a toi aussi! g mangé un peu, j'attends la priere, que fais tu ?? qui es tu d'abord ?? je connais pas tt le monde, Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 g mangé un peu, j'attends la priere, que fais tu ?? qui es tu d'abord ?? je connais pas tt le monde, Qui suis je??:confused: j'aime pas ce genre de question,lol Je suis Taria Sapiens,et je m'apretai a aller boire un dernier verre,rahou y adden ,j'éspére qu'on aura l'occasion de se conaitre... Bonne nuit (ce qu'il en reste lol) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Qui suis je??:confused: j'aime pas ce genre de question,lol Je suis Taria Sapiens,et je m'apretai a aller boire un dernier verre,rahou y adden ,j'éspére qu'on aura l'occasion de se conaitre... Bonne nuit (ce qu'il en reste lol) ok, bsahtak, bonne nuit, Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Parait que c’est ici le coin dédié aux présentations :11: et je crois que mon tour est venu, je me lance donc:04:. Voila, je sui le seul, l’unique, le terrible pirate des caraïbes. Je suis …. Le Capitaine Jack Sparrow :chris:. Ok ok, c'est vrai que je déconne; plus sérieusement, je suis un jeune Algérien de 31 ans, célibataire; je suis cadre financier dans une compagnie de Telecom. n’allez pas imaginer un truc du genre Picasso, Rembrandt ou autre Van Gogh, non non non, rien de tout ca mais plutôt un petit cadre dans le genre 21 X 27 :closedeyes:. Bref, entre Sport, Musique, Internet, Cinéma, Voyage, Littérature, mon cœur balance, il faut dire que le capitaine aime bien meubler son emploi du temps. Allez, assez parler de moi, je reprends ma navigation. Heureux d'étre parmis vous, au plaisir de vous croiser dans le coin. Salam J.S Bon vent et souque ferme Moussaillon! y a un seul Capitaine à bord ici et c'est Bibi!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts