aliben44 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 salam,je souhaite savoir quelle est la route aprendre pour aller a alicante je viens de nantes par google il me propose saragoza mais comme c'est le premiere fois par route la qulle me conseillee,avec les faux flics en espagne. merci Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 fais toulouse , perpignan , barcelone , alicante sion coupe l'espgane en travers sa sra plus court... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 salam,je souhaite savoir quelle est la route aprendre pour aller a alicante je viens de nantes par google il me propose saragoza mais comme c'est le premiere fois par route la qulle me conseillee,avec les faux flics en espagne. merci salam pour faire des economie prend la nationale 10 de nantes jusqu'a narbonne ,puis prend la direction saragoss c'est ce que j'ai fait.de toute façon tu traverse l'espagne en un seul jour donc pas de probleme... bonne route:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 salam tu vas à alicante j'adore cette ville j'y passe tous mes étés sauf celui-ci malheureusement ! En voiture on passait par barcelone, tarragona, valencia ensuite c bon ! j'ai plus trop de souvenirs car j'ai délaissé la voiture pour l'avion wa salam Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 salam tu vas à alicante j'adore cette ville j'y passe tous mes étés sauf celui-ci malheureusement ! En voiture on passait par barcelone, tarragona, valencia ensuite c bon ! j'ai plus trop de souvenirs car j'ai délaissé la voiture pour l'avion wa salam salam tu sais pourquoi on l'appel le alicante? Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 salam tu sais pourquoi on l'appel le alicante? salam on me l'avait dit mais j'ai oublié, tu peux me rafraichir la mémoire ?? wa salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts