statham 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 salam, je veu savoir si y a t'il des formation en informatique par compétance ?, sachant que j'ai le niveau 4AM. et le plus important c'est le diplome écequ'il est agréer ou pas ! reponder moi , merci Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 bjr, que veux tu dire par "par compétence" ?? Citer Link to post Share on other sites
statham 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 bjr, que veux tu dire par "par compétence" ?? j'veu dir qu'il font un éxam et pui il fon un exam et il détérmine le niveau de l'éléve voila c quelque chose comme ça Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 un examen pour determiner le niveau avant t'intégrer c'est ça ? des établissements agrées y'en a bcp, ça depend dans quelle region tu te trouves, ton budget et le type de formation voulue, court terme, diplomante .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts