Guest GlamourDZ Posted December 19, 2006 Partager Posted December 19, 2006 Je les ai découvert par l'intermédiaire d'un ami sur un autre forum; Régalez vous c'est magnifique et très artistique! Il y'en a pour tous les gouts! deviantART Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted December 20, 2006 Partager Posted December 20, 2006 Alors :confused: ça ne vous plait pas Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted December 20, 2006 Partager Posted December 20, 2006 Alors : confused: ça ne vous plait pas Allahoma achfi mardana Amine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted December 20, 2006 Partager Posted December 20, 2006 Allahoma achfi mardana Amine ! amine ! why not !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted December 20, 2006 Partager Posted December 20, 2006 Merci Glam, moi qui furette souvent sur DA, je n'étais jamais tombé sur cet artiste. Car même si ça ne reste que du photomontage dans ce cas, le travail d'intégration des différents est bel est bien là et extrèmement bien fait ;) D'ailleurs j'ai retrouvé la fille originale sur mon PC :D On se rend un peu mieux compte du travail effectué Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Je les ai découvert par l'intermédiaire d'un ami sur un autre forum; Régalez vous c'est magnifique et très artistique! Il y'en a pour tous les gouts! deviantART eh c'est pas mal çà!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts