bluelady 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Vous êtes dans un pays africain. On vous a tendu un piège et on vous a attaché en haut d'un arbre par une corde. Une bougie au sol est en train de brûler la corde . Et un lion en bas attend que vous tombiez pour vous bouffer . Sachant que vous êtes seul à des kilomètres à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, et que vous ne pouvez bouger le petit doigt, Comment vous en sortir ??? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 ya pas de solution:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Tu attend de tomber sur le lion comme ça tu l'assomme mais faut être assez costaud pour ça . ? Tu lui raconte une histoire pour l'endormire . ? tu lui chantes une berceuse . ? Tu lui demande de faire un voeu en soufflant sur la bougie ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Tu attend de tomber sur le lion comme ça tu l'assomme mais faut être assez costaud pour ça . ? non Tu lui raconte une histoire pour l'endormire . ? pas loin tu lui chantes une berceuse . ? pas loin aussi Tu lui demande de faire un voeu en soufflant sur la bougie ? bravo hallucinant, je m'attenadis aps à une réponse si rapide et comme ça la chandelle s'eteint, je pense savoir comment t'as trouvé la réponse aussi rapidement, t'as l'air d"etre une trés bonne informaticienne ;), tu m'auras plus :45: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Nan j'ai même pas triché c'est juste que je suis débile alors c'est ce que j'aurais fait à la place de cette personne . Sinon j'aurais pu appellée mon amie Kira l'éléphante qui m'aurais sauvée . j'ai pas donné la bonne réponse puisque l'homme lui souhaite son anniversaire et lui demande de soufflé sa bougie . :confused: Citer Link to post Share on other sites
nina.16 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Tu attend de tomber sur le lion comme ça tu l'assomme mais faut être assez costaud pour ça . ? Tu lui raconte une histoire pour l'endormire . ? tu lui chantes une berceuse . ? Tu lui demande de faire un voeu en soufflant sur la bougie ? bravo:w00t: andromaque ti intelligente:Lighten::thumbup::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Nan j'ai même pas triché c'est juste que je suis débile alors c'est ce que j'aurais fait à la place de cette personne . Sinon j'aurais pu appellée mon amie Kira l'éléphante qui m'aurais sauvée . :mdr: , débile je crois pas non, t'as déja testé ton qi, t'es une hyper intello Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 bravo:w00t: andromaque ti intelligente:Lighten::thumbup::clap::clap::clap::clap::clap: merci merci :04: mais je suis surtout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 depuis quand les lions fêtent leurs anniversaires :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 :mdr: , débile je crois pas non, t'as déja testé ton qi, t'es une hyper intello Ah bon ,j'ai jamais fait de test QI tu crois qu'il faudrais que je fasse un test ? :04: Qu'est ce qui te dit que je suis une hyper intello ? :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 depuis quand les lions fêtent leurs anniversaires :rolleyes: depuis que andromaque s'est inscrite aux forums :mad: :04: 3bassia, ne gaches mon jeu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Ah bon ,j'ai jamais fait de test QI tu crois qu'il faudrais que je fasse un test ? :04: Qu'est ce qui te dit que je suis une hyper inetello ? :04: modeste la p'tite :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 depuis que andromaque s'est inscrite aux forums :mad: :04: 3bassia, ne gaches mon jeu ok oki je me :chut: et je sors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Nan c'est juste que voudrais savoir si cette intelligence n'est pas caché très profondement en moi dans ce cas j'aurais encore un espoir .Alors qu'en dit tu Bluelady ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 et comme ça la chandelle s'éteint, et aprés ? tmouti wagfa wella mguelba ? lool Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Vous êtes dans un pays africain. On vous a tendu un piège et on vous a attaché en haut d'un arbre par une corde. Une bougie au sol est en train de brûler la corde . Et un lion en bas attend que vous tombiez pour vous bouffer . Sachant que vous êtes seul à des kilomètres à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, et que vous ne pouvez bouger le petit doigt, Comment vous en sortir ??? Vu qu'il n'y a personne à des kilomètres à la ronde tu vas crever de toute façon... Alors pourquoi chercher :D Moi j'essayerais de cracher sur le lion jusqu'à ce qu'il en ai marre sinon. Ou bien sur la bougie directement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts