dinda 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 BONSOIR?MON MARI et moi (et notre bébé) nous souhaitons partir fin juillet ou début aout en séjour à l' étranger(pas au bled) 2 semaines; nous avons une préférence pour la turquie?Avez-vous des propositions à me faire à prix abordables?merci.ns recherchons un bon hotel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 BONSOIR?MON MARI et moi (et notre bébé) nous souhaitons partir fin juillet ou début aout en séjour à l' étranger(pas au bled) 2 semaines; nous avons une préférence pour la turquie?Avez-vous des propositions à me faire à prix abordables?merci.ns recherchons un bon hotel. Méfies toi des dindes! parait qu'il y a la grippe d'indine, ché pas, on me l'a soufflé:mdr: Non, je plaisante... Pourquoi tu ne viens pas là, enfin au bled, y a tant de choses que vous n'auriez pas encore vu, puis il y a une chaleur du tonnere Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Méfies toi des dindes! parait qu'il y a la grippe d'indine, ché pas, on me l'a soufflé:mdr: Non, je plaisante... Pourquoi tu ne viens pas là, enfin au bled, y a tant de choses que vous n'auriez pas encore vu, puis il y a une chaleur du tonnere bonsoir,bien-sur c' est super le bled mais on a envie de changer un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 bonsoir,bien-sur c' est super le bled mais on a envie de changer un peu. bonnes vacances alors. méfies toi alors de la bouffes manges surtout bio Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Surtout pas de canard à l'orange. Bio, toujours du bio. entre nous Didine, pourquoi tu lui conseilles de manger bio ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Surtout pas de canard à l'orange. Bio, toujours du bio. entre nous Didine, pourquoi tu lui conseilles de manger bio ? :mdr: ah tu connais toi en gastronomie je parie que tu sais cuisiner non? Une intuition: Je parie que Dinda est un peu dodue, j'ai fait le rapprochement voilà et puis les OGM risquent de lui faire beaucoup du mal que du bien, c tout Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 Surtout pas de canard à l'orange. Bio, toujours du bio. entre nous Didine, pourquoi tu lui conseilles de manger bio ? :mdr: c' est très bon la cuisine turque et quand je dis ca je ne parle pas des kebabs Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 ah tu connais toi en gastronomie je parie que tu sais cuisiner non? ouiiiiiiiii ! des légumes à la vapeur , tu connais ? :04: Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 ah tu connais toi en gastronomie je parie que tu sais cuisiner non? Une intuition: Je parie que Dinda est un peu dodue, j'ai fait le rapprochement voilà et puis les OGM risquent de lui faire beaucoup du mal que du bien, c tout t' as cru que j' étais une dinde ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 ouiiiiiiiii ! des légumes à la vapeur , tu connais ? :04: ben oui, je cuisine moi aussi mon plat préféré, c: les tomates et les piments à la vapeur à qui on ajoute, à la fin de la cuisson, de l'huile d'olive et deux ou trois oeufs, sans oublier le vinaigre J’aime les plats du terroir Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 t' as cru que j' étais une dinde ou quoi? Didine....Gare à tes plumes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dinda 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 venez donc faire un tour ds mon post la belle famille dans parlons-en et donnez moi votre avis svp merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts