AmOuRa 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ? - L'Allemand examine le moteur - L'Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l'échappement - L'Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L'Américain examine la taille - Le français examine la consommation - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - L'Algérien ... examine la vendeuse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Mdrrr, et Amoura qu'est ce qu'elle examine ? ou c'est la vendeuse ? Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 18, 2009 Author Partager Posted July 18, 2009 amoura examine les clients :p t'y es toi Smichou!!!! :p XD Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Je veux acheter la caisse et sa maitresse. lool Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Je veux acheter la caisse et sa maitresse. lool faut juste achetter la maitresse la caisse sera le bonnus mdr Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 faut juste achetter la maitresse la caisse sera le bonnus mdr Dernièrement, pour obtenir une maitresse il te faut une jolie caisse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je veux acheter la caisse et sa maitresse. lool Avec la caisse tu peux faire monter beaucoup de maitresses.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Avec la caisse tu peux faire monter beaucoup de maitresses.;) Tu as une caisse essence ? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tu as une caisse essence ? Non Diesel. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Non Diesel. Immala tekhdem f sirghaz :04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Immala tekhdem f sirghaz :04: Même pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Même pas. Thank you Sir. Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 Dernièrement, pour obtenir une maitresse il te faut une jolie caisse :crazy: alors MR:Smichou t'as la jolie caisse ou tu compte cambrioler une banque! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 alors MR:Smichou t'as la jolie caisse ou tu compte cambrioler une banque! Pauvre SmiChou :p Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Non Diesel. moi GAZ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 Pauvre SmiChou :p pas grav Smichou passe j t'offre une voiture!:p Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pas grav Smichou passe j t'offre une voiture!:p j'aurai voulu etre un homme et plus precisemment j'aurai voulu etre Smichou ! je veux une voiture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 j'aurai voulu etre un homme et plus precisemment j'aurai voulu etre Smichou ! je veux une voiture ! Allez les jeunes conjuguez le verbe vouloir ...... ps : je conduis la caisse de mon père ..... mais vive la liberté ! Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 j'aurai voulu etre un homme et plus precisemment j'aurai voulu etre Smichou ! je veux une voiture ! Lol ah ba sans etre homme SADGUESS j t'offres une voiture MARUTIIIIIIIIIIII tu diras pas nn hein :p llol Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 Allez les jeunes conjuguez le verbe vouloir ...... ps : je conduis la caisse de mon père ..... mais vive la liberté ! Smichou le verbe vouloir c un verbe intransitif comme le verbe pleuvoir se conjuge qu'avec IL et ILS le verbe vouloir c qu'avec ELLE et ELLES :crazy: alors c ELLE veut ,ELLES veulent PS:ah ba on peut se mettre daccord tu sera libre :p tu me passe la caisse de ton papa !hein:cool: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Lol ah ba sans etre homme SADGUESS j t'offres une voiture MARUTIIIIIIIIIIII tu diras pas nn hein :p llol venant de toi je dirai pas non crois moi ;):04: ! je vais la conduire et avec fierté ! Marutiii ou zastapha ça me derange pas ! l'essentiel une voiture ! Citer Link to post Share on other sites
AmOuRa 10 Posted July 22, 2009 Author Partager Posted July 22, 2009 venant de toi je dirai pas non crois moi ;):04: ! je vais la conduire et avec fierté ! Marutiii ou zastapha ça me derange pas ! l'essentiel une voiture ! oh que t'es modeste ma belle ah ba vu ta reponse j'ai changé d'avis il te faut une HUMMER héhé la chichi :cool::p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 22, 2009 Partager Posted July 22, 2009 Hammer ? :eek: Je rêve, tu rêve, elle rêve, nous rêvons ! Amoura ! je te passe la caisse de mon papa ? f 2040 :04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 oh que t'es modeste ma belle ah ba vu ta reponse j'ai changé d'avis il te faut une HUMMER héhé la chichi :cool::p lela hna kathar khirk l'R2 khir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts