Jump to content

Recherche déseperement le meilleur tolier sur Alger ou Oran

Recommended Posts

bonjour a tout le monde

s"il vous plais s'il y a des membres du forum résidant en Algérie ( a Alger ou a Oran)

je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer le meilleur tôlier que vous avez entendu parler sur lui

a fin de lui remettre ma 207 pour quelques travaux :(sur la porte avant et arrière de ma 207 merci !

salam mon frere wallah jme ss inscrit rien que pour te repondre , chui de Relizane et j'ai entendu parlé troppp d'un Tolier a mostaganem qui as une tres bonne reputation, je v me renseigner de son nom et j'essai d'avoir son num pour te le passé a bientot nchallah

• 2 months later...
bonjour a tout le monde

s"il vous plais s'il y a des membres du forum résidant en Algérie ( a Alger ou a Oran)

je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer le meilleur tôlier que vous avez entendu parler sur lui

a fin de lui remettre ma 207 pour quelques travaux sur la porte avant et arrière de ma 207 merci !

Salut

y'a un tolier a Oran que tous le monde connais, on a eu l'occasion de refaire notre voiture chez lui, c'est Belbachir, a Bel Air

Il fait du bon travail, mais le prix de la main d'oeuvre est plus cher que les autres. A vous de voir

Salut

y'a un tolier a Oran que tous le monde connais, on a eu l'occasion de refaire notre voiture chez lui, c'est Belbachir, a Bel Air

Il fait du bon travail, mais le prix de la main d'oeuvre est plus cher que les autres. A vous de voir

Et

... Marcel Souiah du square Lyautey

... et Katcho du Bd Oudinot

... et Moya du pont Saint Charles

... ils soni ou ?