freelancerhab 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 bonjour a tout le monde s"il vous plais s'il y a des membres du forum résidant en Algérie ( a Alger ou a Oran) je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer le meilleur tôlier que vous avez entendu parler sur lui a fin de lui remettre ma 207 pour quelques travaux :(sur la porte avant et arrière de ma 207 merci ! Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 salam mon frere wallah jme ss inscrit rien que pour te repondre , chui de Relizane et j'ai entendu parlé troppp d'un Tolier a mostaganem qui as une tres bonne reputation, je v me renseigner de son nom et j'essai d'avoir son num pour te le passé a bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
freelancerhab 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 merci bcp mon frere j'attend son numero de telephone merci! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjour a tout le monde s"il vous plais s'il y a des membres du forum résidant en Algérie ( a Alger ou a Oran) je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer le meilleur tôlier que vous avez entendu parler sur lui a fin de lui remettre ma 207 pour quelques travaux sur la porte avant et arrière de ma 207 merci ! Salut y'a un tolier a Oran que tous le monde connais, on a eu l'occasion de refaire notre voiture chez lui, c'est Belbachir, a Bel Air Il fait du bon travail, mais le prix de la main d'oeuvre est plus cher que les autres. A vous de voir Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Salut y'a un tolier a Oran que tous le monde connais, on a eu l'occasion de refaire notre voiture chez lui, c'est Belbachir, a Bel Air Il fait du bon travail, mais le prix de la main d'oeuvre est plus cher que les autres. A vous de voir Et ... Marcel Souiah du square Lyautey ... et Katcho du Bd Oudinot ... et Moya du pont Saint Charles ... ils soni ou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts