Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 ...plier un t-shirt en moins de 5 seconde :D [V] [/V] Je l'ai essayé et ca marche, c'est une super méthode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Fenyana vas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Fenyana vas :D bien quoi, je partage avec vous un trcu qui va vous facilité la vie w enti tgoulili fenyana :down: moi je trouve ca super, apres le t-shirt et super bien plier :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 bien quoi, je partage avec vous un trcu qui va vous facilité la vie w enti tgoulili fenyana :down: moi je trouve ca super, apres le t-shirt et super bien plier :D oui mais il faut quand même que tu le repasses avant :mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 bien quoi, je partage avec vous un trcu qui va vous facilité la vie w enti tgoulili fenyana :down: moi je trouve ca super, apres le t-shirt et super bien plier :D Le porbleme qu'on a pas que des t-shirt a faire plier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 oui mais il faut quand même que tu le repasses avant :mdr::mdr:;) On trouvera une solution pour ca t'inquiete pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 Le porbleme qu'on a pas que des t-shirt a faire plier :rolleyes: ta pas de haut à plier :confused: ca marche pour tout :D et puis un jour tu vas devoir plier les t-shirt de ton mari et de ceux de mon mari que je t'apporterais pour que tu me les repasse :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 ta pas de haut à plier :confused: ca marche pour tout :D et puis un jour tu vas devoir plier les t-shirt de ton mari et de ceux de mon mari que je t'apporterais pour que tu me les repasse :D je lui amènerais ceux de mes fils aussi et crois il y en a ils se changent 2 fois par jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 ta pas de haut à plier :confused: ca marche pour tout :D et puis un jour tu vas devoir plier les t-shirt de ton mari et de ceux de mon mari que je t'apporterais pour que tu me les repasse :D Pas de probleme ;) Moi je vais dodo, bonne nuit à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 18, 2009 Partager Posted July 18, 2009 je lui amènerais ceux de mes fils aussi et crois il y en a ils se changent 2 fois par jour :mdr: Ben voila, ma méthode aurait servit à quelques chose :D elle finira avant l'aube comme ca :D Bonne nuit bel ange porte toi bien :10: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ...plier un t-shirt en moins de 5 seconde :D [v] [/v] Je l'ai essayé et ca marche, c'est une super méthode :D Purééé, j'ai réussit à le faire !!!:ouiiii (après avoir visionné la vidéo 36 fois pour comprendre l'astuce) Super content d'avoir appris à un nouveau truc ! C'est le topic le plus intéressant que j'ai eu à lire sur le forum ! T'as pas une autre pour les chemises ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Purééé, j'ai réussit à le faire !!!:ouiiii (après avoir visionné la vidéo 36 fois pour comprendre l'astuce) Super content d'avoir appris à un nouveau truc ! C'est le topic le plus intéressant que j'ai eu à lire sur le forum ! T'as pas une autre pour les chemises ? :D ah ben ravie que mon topic plait autant au boss :D Pour les chemise j'ai trouvé un truc super, mais il faut du matériel: [V]http://www.youtube.com/watch?v=NPhRBXDvsmU&hl=fr&fs=1&[/V] Mais pour t'éviter d'acheter ce super plieur, tu peux le fabriquer: [V] [/V] Et avec ca tu n'auras même pas besoin de la premiere méthode pour les t-shirts :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 [v] [/v] Et avec ca tu n'auras même pas besoin de la premiere méthode pour les t-shirts :D Merci mais j'ai pas de mistara (règle) :D T'as pas un truc pour fabriquer une mistara ? :04: Citer Link to post Share on other sites
diouana 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Fenyana vas :D non 3abassia elle a fait sa pour vous ,ya elfenyana Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Merci mais j'ai pas de mistara (règle) :D T'as pas un truc pour fabriquer une mistara ? :04: avec une boite de la7da ne m'en voulez pas je m'ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Merci mais j'ai pas de mistara (règle) :D T'as pas un truc pour fabriquer une mistara ? :04: ca se vend ca vaut une dizaine d'euro et c'est efficace Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 avec une boite de la7da ne m'en voulez pas je m'ennuie :D :rolleyes: comment on fait? :D sinon la proposition de YWC est la meilleur pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 :rolleyes: comment on fait? :D sinon la proposition de YWC est la meilleur pour le moment :D tu prends paquet la7da et tu fais une forme de mistara et après....dabri rassék :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 tu prends paquet la7da et tu fais une forme de mistara et après....dabri rassék :D traduction please jsuis perdu la Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 La planche à plier le linge bonprix Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 tu prends paquet la7da et tu fais une forme de mistara et après....dabri rassék :D mdr ben j'ai plus simple, avec les cartons qu'il va utilisé pour le plieur, il peut faire une mistara avec :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 traduction please jsuis perdu la Prends une boite de lait en poudre et avec tu fabriques une règle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 7ot bin 3inik beli li ma hou lik ghir y3ayik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 La planche à plier le linge bonprix YWC admino est pauvre, il n'a mm pas un dollar depuis des semaines le pauvre, donc cette planche est trop chere :yes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 YWC admino est pauvre, il n'a mm pas un dollar depuis des semaines le pauvre, donc cette planche est trop chere :yes: wi c la crise aux stasunis le pov on se cotise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts