élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Purééé, j'ai réussit à le faire !!!:ouiiii (après avoir visionné la vidéo 36 fois pour comprendre l'astuce) Super content d'avoir appris à un nouveau truc ! C'est le topic le plus intéressant que j'ai eu à lire sur le forum ! T'as pas une autre pour les chemises ? :D ya meme des videos pour plier les sous vetements :04: sinon le systeme de la plaque (pliage impeccable ) est exellent surtout pour les hommes :p Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ...plier un t-shirt en moins de 5 seconde :D [V] [/V] Je l'ai essayé et ca marche, c'est une super méthode :D C’est ce qu’on appelle Maslaha det manfaa aama Très bonne méthode, ça peut servir et économiser du temps, avec tout ce qu’il y a à faire ce n’est pas du refus Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: Quelle méthode!!!!!!!!!!!!!!! ma soeur m'a dit que c'est comme ça qu'ils plient les vêtements dans les magasins! Elle me l' a montré ya longtemps, je ne m'en souvenais plus! par contre, je trouve ça pas top! les vêtements sont pliés mais quand on les prend, c'est pas stable. Je déteste ça!:mad: vive la bonne vieille méthode de maman! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 voila les algeriennes doivent faire des cours chez les chinoises, non seulement de pliage mais de lavage, repassage et tout Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 voila les algeriennes doivent faire des cours chez les chinoises, non seulement de pliage mais de lavage, repassage et tout les algériennes sont des fees de logis, maniques meme:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ya quelqun qui lit attentivement ton poste en ce moment sa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ya quelqun qui lit attentivement ton poste en ce moment sa :D :mdr::mdr: qui? toi? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Purééé, j'ai réussit à le faire !!!:ouiiii (après avoir visionné la vidéo 36 fois pour comprendre l'astuce) Super content d'avoir appris à un nouveau truc ! C'est le topic le plus intéressant que j'ai eu à lire sur le forum ! T'as pas une autre pour les chemises ? :D Sèrieux je suis morte de rire et je te dirai pas pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 :mdr::mdr: qui? toi? :rolleyes::mdr: moi c deja fait depuis x temps:Ddevine qui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Sèrieux je suis morte de rire et je te dirai pas pourquoi :D tu peux me le dire à moi :D w mazalni nsalek une photo :mad::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 moi c deja fait depuis x temps:Ddevine qui;) :mdr: je ne vois pas dutout :no::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 tu peux me le dire à moi :D w mazalni nsalek une photo :mad::dots: :mdr: C'est un secret :D Je tiens mes promesses mais ces derniers jour je suis un peu occupèe Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 :mdr: je ne vois pas dutout :no::D ton:D est convaicant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 :mdr: C'est un secret :D Je tiens mes promesses mais ces derniers jour je suis un peu occupèe je sais que tu tiens tes promesses, mais quand?!!! :D bon ma3lich quand tu l'as tu me fais signe :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ton:D est convaicant:mdr: :yes: portant le :no: avait l'air si sincère :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 :yes: portant le :no: avait l'air si sincère :D koliha lbibite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 je sais que tu tiens tes promesses, mais quand?!!! :D bon ma3lich quand tu l'as tu me fais signe :yes: No probleme en plus je n'ai pas encore ma couleur :dots:donc attends encore quelques jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 koliha lbibite:04: ba777 :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 No probleme en plus je n'ai pas encore ma couleur :dots:donc attends encore quelques jours :D d'accord j'attendrai :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 d'accord j'attendrai :yes: T'as remplacè l'autre pour les anniv' :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 c le reve cette planche au fait je me souviens ke j ai pas eu droit a un cadeau de mariage :shifty: alors je vais vous preparez une liste de cadeaux :D et si vous voulez, je vous donnerai en echange tous les services a eau ke j ai recolter :D preparez vous ca va etre lourd :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 c le reve cette planche au fait je me souviens ke j ai pas eu droit a un cadeau de mariage :shifty: alors je vais vous preparez une liste de cadeaux :D et si vous voulez, je vous donnerai en echange tous les services a eau ke j ai recolter :D preparez vous ca va etre lourd :D dis toujours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 T'as remplacè l'autre pour les anniv' :04: Non j'ai pris ma retraite ce soir :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 c le reve cette planche au fait je me souviens ke j ai pas eu droit a un cadeau de mariage :shifty: alors je vais vous preparez une liste de cadeaux :D et si vous voulez, je vous donnerai en echange tous les services a eau ke j ai recolter :D preparez vous ca va etre lourd :D machi khssara fik, je t'offre la planche :D ( elle ne coute même pas 10 euros :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 machi khssara fik, je t'offre la planche :D ( elle ne coute même pas 10 euros :mdr:) non la planche c pr admino, et la vraie, pas celle avc le cartoune :closedeyes::D aboussa toi tum achete une machine a laver :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts