Jump to content

Que réviez vous de devenir étant petit

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi etant petite je voulais devenir danceuse etoile car je fesais de la danse classique

en suite chanteuse , aprés medecin quand je commencer a regarder la serie urgence , ensuite journaliste :p c marant non

moi etant petite je voulais devenir danceuse etoile car je fesais de la danse classique

en suite chanteuse , aprés medecin quand je commencer a regarder la serie urgence , ensuite journaliste :p c marant non

et maintenant tu veux etre administratrice sur un forum ? :D

Mais les gars, comment peut on penser à faire du banditisme à 5 ans :D

Tiens, je vais faire ma "femme" : "Mais je suis outrée, il y'a beaucoup de violence dans ce forum" :D

Je comprends tout maintenant :mdr::mdr:

Gauchiste a la noix :D

Comment peut on rêver a 5 ans d'être éleveur de poule :D

Van je te l'avait dit il est pas informaticien :D

En fait, il y'a mon père meskine, un très mauvais stratége, il s'est allié avec un cousin à lui et ils ont acheté plein de petits poussins. OK, ça n'a pas marché :D

Mais moi, je vennais à côté d'eux, j'aimais bien les voire quand ils sont tout petit, et je chantais ma chanson, et des fois je m'endormais.

Cela dit, je ne voyais pas le côté economique derrière :mdr::mdr:

Ils ont toucher leur Stock Options :D

Guest anais

Moij' il y avait deux métiers qui me passionnaient :

- Coiffeuse et institutrice.

Pour coiffeuse pendant les vacances, j'allais avec une voisine qui gardait des moutons, et je n'oubliais pas d'emporter un peigne et une brosse... je passais mon temps à la peigner. :)

Pour l'institutrice :

Je prenais des vieilles revues publicitaires et je me créais des élèves et leur donnais des devoirs, des punitions..:p :mdr:

Je n'ai pas non plus fait cela, mais c'est tout de même un métier ou l'on est proche des gens.

JE VAIS VOUS RACONTER UNE ANECDOTE KHAYAMOU TU VA ME DETESTER

qand j'etais petite je sortais avec ma grand mère et en êtê sur alger on vend beaucoup de felalesses et ma grand mère pour me faire plaisir elle m'acheter un fellouse

mais une fois a la maison je jouer avec lui au jardin puis je prenais ce petit fellous et zaama je lui fait sa douche sous le robinet puis le pauvre yemoute et c'etais a chaque fois comme sa donc j'ai tuer beaucoup de felalesse etant petite desoler khayamou :( defenthoum kamel sous un citronier dans notre jardin

Guest amel13
Le même rêve qu'avait Sarko :D

Mdrrrr

moi je voulais etre medecin mais le sang et ouvrir les gens...c pas fait pour moi

apres pour embeter mon prof de physique je lui disais ke je voulais etre prof de physique :mdr:

et depuis un moment je veux faire du commerce

Ah non, je ne vais pas avoir des cirtons mais des poussins dans le citroniers :D

c bon maintenant j'ai grandis et je sais que el felalesse ne prennent pas de douche on ne va pas les enmener avec nous au hamam hein :rolleyes:

Mdrrrr

moi je voulais etre medecin mais le sang et ouvrir les gens...c pas fait pour moi

apres pour embeter mon prof de physique je lui disais ke je voulais etre prof de physique :mdr:

et depuis un moment je veux faire du commerce

Mais dans tous ça tu fais quoi ? :rolleyes:

Moi, je pense que je suis en route :D

Guest Amar EzZaHi

moi quand j'etait petit je revais pas tout simplement c'est pour ca que je réalise toujour ce que je veux puisque moi je reve pas je veux devenir :mdr:

Guest Amar EzZaHi

on te l'avais pas deja que j'etait pas normal infrequentable et fou a 100% tu a du raté mon profil j'ai bien mis carta orange qui veut dire carte pour fou :mdr:

je reve pas oui et je susi bien content puisque quand je veux je fait ce que je veux alros quand je reve je fait pas ce que je reve c'est simple non :04: