Clouseau 899 Posted May 18, 2007 Author Partager Posted May 18, 2007 Je te recommande Clouseau :D @ Clouseau ! on te demande au Standard ! Inspecteur PRINCIPAL clouseau ,manquer de respect un haut fonctionnaire de l'état est passible poursuite judiciaire ,missieur :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 Voila étant petit on a tous un rêve de quoi en veut devenir une fois adulte ? bein moi qunad j'etais petite je revais de devenir une maman pour forcer mes enfants a manger "loubia w le3des"!! et une maitresse pour frapper les enfant de ma maitresse (pour me vanger quoi!!) et aussi je voulais devnir architecte!! mais bon ma3liche!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 bein moi qunad j'etais petite je revais de devenir une maman pour forcer mes enfants a manger "loubia w le3des"!! et une maitresse pour frapper les enfant de ma maitresse (pour me vanger quoi!!) et aussi je voulais devnir architecte!! mais bon ma3liche!!! Bonsoir, ma petite Nièce adorée, Whaaaaaa, Pas très gentille la petite Luciole, heureusement que tu as grandi depuis et que tu t'es assagie (Un petit peu )... :rolleyes: C'est plus calme au travail, maintenant ? Moins fatiguée ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 Bonsoir, ma petite Nièce adorée, Whaaaaaa, Pas très gentille la petite Luciole, heureusement que tu as grandi depuis et que tu t'es assagie (Un petit peu )... :rolleyes: C'est plus calme au travail, maintenant ? Moins fatiguée ? bosoir ma tati que j'adore!! oui c'est plus calme, un peu trop mnt je suis dégoutée du calme) et toi tati tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 bosoir ma tati que j'adore!! oui c'est plus calme, un peu trop mnt je suis dégoutée du calme) et toi tati tu vas bien ?? Oui, je vais bien, merci Petite Lumière. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 20, 2007 Author Partager Posted May 20, 2007 bein moi qunad j'etais petite je revais de devenir une maman pour forcer mes enfants a manger "loubia w le3des"!! et une maitresse pour frapper les enfant de ma maitresse (pour me vanger quoi!!) et aussi je voulais devnir architecte!! mais bon ma3liche!!! Luciole il est jamais trop tard pour réaliser c'est rêve :D Fait manger loubia a3emimir Pour frapper ,tape sur elkhayam :D Pour l'architecture ,je crois que pmat est en train de construire une maison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 20, 2007 Partager Posted May 20, 2007 Luciole il est jamais trop tard pour réaliser c'est rêve :D Fait manger loubia a3emimir Pour frapper ,tape sur elkhayam :D Pour l'architecture ,je crois que pat est en train de construire une maison :D Rien à dire sauf : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts