celine32 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 voila l'histoir j'ai une cousine adolscente le probleme n'est pas elle que faire voila ont m'a dit sur elle quelle a mis des photos vulguaire sur le netqui porte son nom mais pas son prenonm heursement moi j'ai vue cette femme dans le net elle ne lui resemble meme pas c'pas elle le probeleme a mon avis c'gravede dire ca de sallir une jeunne fille de 20ans de cette maniere c'une j'alouzi pure et simple elle est competante dans c'etude sans bac elle n'a pas eu de chance et pas trop belle mais inlligente elle n'oserai s pasq faire ca et sallir la famille salu gard au imbilcile heureux Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 voila l'histoir j'ai une cousine adolscente le probleme n'est pas elle que faire voila ont m'a dit sur elle quelle a mis des photos vulguaire sur le netqui porte son nom mais pas son prenonm heursement moi j'ai vue cette femme dans le net elle ne lui resemble meme pas c'pas elle le probeleme a mon avis c'gravede dire ca de sallir une jeunne fille de 20ans de cette maniere c'une j'alouzi pure et simple elle est competante dans c'etude sans bac elle n'a pas eu de chance et pas trop belle mais inlligente elle n'oserai s pasq faire ca et sallir la famille salu gard au imbilcile heureux FAIS COMME SAINT JE SAIS PLUS KI NE CROIS QUE CE QUE TU VOIS ET LAISSE PARLER LE RUMEURS ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts