Jump to content

SOS je vais devenir folle

Recommended Posts

voila l'histoir j'ai une cousine adolscente le probleme n'est pas elle

que faire voila

ont m'a dit sur elle quelle a mis des photos vulguaire sur le netqui porte son nom mais pas son prenonm heursement moi j'ai vue cette femme dans le net

elle ne lui resemble meme pas

c'pas elle le probeleme a mon avis c'gravede dire ca de sallir une jeunne fille de 20ans de cette maniere c'une j'alouzi pure et simple

elle est competante dans c'etude sans bac elle n'a pas eu de chance et pas trop belle mais inlligente elle n'oserai s pasq faire ca et sallir la famille

salu gard au imbilcile heureux

voila l'histoir j'ai une cousine adolscente le probleme n'est pas elle

que faire voila

ont m'a dit sur elle quelle a mis des photos vulguaire sur le netqui porte son nom mais pas son prenonm heursement moi j'ai vue cette femme dans le net

elle ne lui resemble meme pas

c'pas elle le probeleme a mon avis c'gravede dire ca de sallir une jeunne fille de 20ans de cette maniere c'une j'alouzi pure et simple

elle est competante dans c'etude sans bac elle n'a pas eu de chance et pas trop belle mais inlligente elle n'oserai s pasq faire ca et sallir la famille

salu gard au imbilcile heureux

FAIS COMME SAINT JE SAIS PLUS KI NE CROIS QUE CE QUE TU VOIS ET LAISSE PARLER LE RUMEURS ;)