celine32 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 :rocket::16:voila l'histoir deux de mes collegues bien sur des jeune fille l'autre a trahi sa copine par comment pourquoi je ne c'est pas surement un jeune quelle le voie prince charmant c' claire voila ont apprenait a faire des gateau l'une elle fait pas les gateau par coincidance ques q ' a elle fait l'autre au lieu d' ecrir sont nom elle a ecrit le nom de ca copine qui mange avec elle elle sont tous le temps ensemble elle lui fait encord un mauvais coup pour quand dit quelle est mauvaise une trahison a cause d'un homme c'grave moi je dirai a l'algerienne que l'amhibba fi elb machi bessif d'un homme peut etre elle s'interesse meme pas a lui et il ya d'autre homme mieu que lui bien place et eduquer trahisante Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 dslée, j'ai rien compris ! Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 j'ai pas compris non plus -_-''' ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 On est trois :confused: Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 plutot 4 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 :rocket::16:voila l'histoir deux de mes collegues bien sur des jeune fille l'autre a trahi sa copine par comment pourquoi je ne c'est pas surement un jeune quelle le voie prince charmant c' claire voila ont apprenait a faire des gateau l'une elle fait pas les gateau par coincidance ques q ' a elle fait l'autre au lieu d' ecrir sont nom elle a ecrit le nom de ca copine qui mange avec elle elle sont tous le temps ensemble elle lui fait encord un mauvais coup pour quand dit quelle est mauvaise une trahison a cause d'un homme c'grave moi je dirai a l'algerienne que l'amhibba fi elb machi bessif d'un homme peut etre elle s'interesse meme pas a lui et il ya d'autre homme mieu que lui bien place et eduquer trahisante Tu devais dire ça a ta copine et non pas a l'algérienne !! mais il fallait mettre les points sur les i !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 plutot 4 ! Et maintenant 5:confused:. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Et maintenant 5:confused:. +1 cela fait 6 si je compte bien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 +1 cela fait 6 si je compte bien. :mdr: et moi et moi :shifty: ça fait 7 ! Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Woow, vous me rassurez !! Allez 8 MDR Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Woow, vous me rassurez !! Allez 8 MDR 9 pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 beuh désolée mais on devient 10 là ! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je vous rejoins :JE N'AI RIEN PIGé Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 9 pour moi :04: salut tt le monde :confused:je crois qu'elle voulait dire que ses deux amies se sont disputer pour un homme . moi je connais une histoire qui ressemble à celle la :crazy: mais finalement le mec pour le qui elles se sont disputer à epouser une autre personne, et en finalité elles n'ont rien gagné ,elles ont perdu leur amitié c tt Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 salut tt le monde :confused:je crois qu'elle voulait dire que ses deux amies se sont disputer pour un homme . moi je connais une histoire qui ressemble à celle la :crazy: mais finalement le mec pour le qui elles se sont disputer à epouser une autre personne, et en finalité elles n'ont rien gagné ,elles ont perdu leur amitié c tt ça paraissait pas si simple mais merci :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 t'as raison matienne ....elle avait l'air de raconter une histoire trépidante que personne d'entre nous n'a comprise d'ailleurs ..lol Citer Link to post Share on other sites
mimosas 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ça paraissait pas si simple mais merci :04: je vous en pris matienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 salut tt le monde :confused:je crois qu'elle voulait dire que ses deux amies se sont disputer pour un homme . moi je connais une histoire qui ressemble à celle la :crazy: mais finalement le mec pour le qui elles se sont disputer à epouser une autre personne, et en finalité elles n'ont rien gagné ,elles ont perdu leur amitié c tt Ça m'a tout l'air de l'histoire du troisième larron qui passait par là:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 et 11, et ectte histoire de gateaux, j'ai rien compris moi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 J'ai cru a un moment donné que j'ai perdu français :rolleyes: Merci :crazy: :crazy: 12 Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 nan 13 carrément !! :D apparemment y a une histoire de gâteau qui a trahi un autre gâteau enfin c chaud tout ça loool Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 J'ai cru a un moment donné que j'ai perdu français :rolleyes: Merci :crazy: :crazy: 12 et elle dit dans un de ces post qu'elle habite la france :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 nan 13 carrément !! :D apparemment y a une histoire de gâteau qui a trahi un autre gâteau enfin c chaud tout ça loool alors booba est un dziri! Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 alors booba est un dziri! eh oué le vrai Booba est un dziri !! :crazy: :mdr: choquée hein !!:cool::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Arwahi ya moulette topic fahmihom !! ça sent mauvais ..... la pollution je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts