belkarem 228 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bizarre quand meme que le plus grand spectacle sportif de l'ete soit raté par forum algerie ...alors des amateurs ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bizarre quand meme que le plus grand spectacle sportif de l'ete soit raté par forum algerie ...alors des amateurs ? Le tour de France, est la chose que je deteste le plus pendant l'été. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Le tour de France, est la chose que je deteste le plus pendant l'été. pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 pour quoi ? Trop ennuyeux comme sport. En plus, les télé nous agacent avec ça pendant tout l'été ! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Trop ennuyeux comme sport. En plus, les télé nous agacent avec ça pendant tout l'été ! c'est super comme sport en plus Troisième événement sportif planétaire après les Jeux olympiques et la Coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bizarre quand meme que le plus grand spectacle sportif de l'ete soit raté par forum algerie ...alors des amateurs ? le seul truc positif c'est les paysages qui defile:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Moi personnellement j'adore , et je ne rate aucune étape ! En plus bien sur des paysages magnifiques et des commentaires encyclopédiques de Jean Paul Ollivier sur le patrimoine et les us et coutumes des régions traversées . Aujourd'hui, Alberto Contador le coureur de l'équipe Astana a explosé tout le peloton sur les derniers kms du col de Verbier . ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Moi personnellement j'adore , et je ne rate aucune étape ! En plus bien sur des paysages magnifiques et des commentaires encyclopédiques de Jean Paul Ollivier sur le patrimoine et les us et coutumes des régions traversées . Aujourd'hui, Alberto Contador le coureur de l'équipe Astana a explosé tout le peloton sur les derniers kms du col de Verbier . ;) et bien sur tu ne travailles pas wahrani pour te permettre de ne rien rater!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 et bien sur tu ne travailles pas wahrani pour te permettre de ne rien rater!:mdr: Je suis mon propre patron et c'est moi qui décide des horaires. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'aime regarder les derniers kilomètres !! la surprise de cette année : Contrador dépasse Armstrong Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bizarre quand meme que le plus grand spectacle sportif de l'ete soit raté par forum algerie ...alors des amateurs ? Je m'ennuie juste en y pensant :confused: Ils ne devraient plus le diffusé ! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'aime regarder les derniers kilomètres !! la surprise de cette année : Contrador dépasse Armstrong Amstrong est toujours là ???!!! Il ne veut pas prendre sa retraite :bicycle: Il m'est arrivé de regarder certaines étapes les années passées ; beaucoup plus pour le paysage. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Amstrong est toujours là ???!!! Il ne veut pas prendre sa retraite :bicycle: Il m'est arrivé de regarder certaines étapes les années passées ; beaucoup plus pour le paysage. Il est le plus fort ! ps : joli smiley :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 Aujourd'hui , c'est l'ascension du terrible mont Ventoux . Grande bagarre en perspective entre les frêres Schlek , Armstrong , Kloden , Wiggins et Nibali . A votre avis , il y aura une échappée ou bien le peloton arrivera t il complet au pied de l'ascension ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Alors Wahrani, puisqu'il n y avait aucun avis; qu'est ce qui s'est passé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts