safilben 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ah si je pouvais si je pouvais de mes doigts te toucher seulement te frôler si je pouvais seulement les laisser parcourir les traits de ton visage qui me manque tellement si je pouvais toucher tes lèvres et essuyer tes larmes si seulement je pouvais. si je pouvais te sourire même d'un triste sourire empreint de chagrin ah si je pouvais....si seulement je pouvais tout contre moi te serrer et avec toi oublier les peines que je te fais si seulement je pouvais. tes cheveux.que tu n'aime pas. si je pouvais encore te taquiner comme à mon habitude dans ma béatitude et partager ta tristesse si seulement je pouvais. tes cheveux encore les toucher non pour te faire mal ni te mettre en colère mais simplement pour te dire que je chérirais et te fera chérir tout ce qu'en toi tu n'aimes pas. si seulement je pouvais. si encre je pouvais te faire parvenir tout ce que tu attendais et que je n'ai pu t'offrir si seulement je pouvais. si je pouvais encore rester la à te regarder sans meme te parler pour me rassurer pour m'assurer que tu es encore là . si je pouvais encore te révéler la teneur de mon amour pour toi celui là meme en qui tu doutais. si seulement je pouvais. mais quel est-il alors ce mal que tu as pu faire et que je te fais payer ? quand on parle du mal le mal ca me connait et qu'à mon regret je te fais partager. pour ce que je suis... et jai toujours été une douleur muette que personne ne soupçonnait tu as pu me croiser le monde a changé de parcours et tout au tour y' avait tellement de gaité je te le dis pour y avoir gouté et comme pour te punir Dieu s'est ressaisi et pour cet anniversaire ton cadeau ce fut moi.... si je pouvais et peut être pourrai-je. Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ters romontique et super bezaf coooooool sa touch mon coeur:rolleyes::rolleyes: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted July 21, 2009 Author Partager Posted July 21, 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ters romontique et super bezaf coooooool sa touch mon coeur:rolleyes::rolleyes: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:confused: tu peux le dire, mais c'était à l'époque. elle est devenue ma femme et m'a donné deux adorables petits enfants. aujourd'hui on ne s'occupe disons plus de romantisme mais plutôt de faire grandir et essayer autant que faire se peut de bien éduquer ceux pour qui on vit désormais. ciao ! Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted August 1, 2009 Author Partager Posted August 1, 2009 poeme de jeunesse voici qu'avril est de retour mais le soleil n'est plus le même ni le printemps depuis le jour ou jai perdu celle que j'aime...:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 tu peux le dire, mais c'était à l'époque. elle est devenue ma femme et m'a donné deux adorables petits enfants. aujourd'hui on ne s'occupe disons plus de romantisme mais plutôt de faire grandir et essayer autant que faire se peut de bien éduquer ceux pour qui on vit désormais. ciao ! Ah oui que dieu les protèges et les gardes pour vous Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted August 3, 2009 Author Partager Posted August 3, 2009 Ah oui que dieu les protèges et les gardes pour vous c'est gentil , merci et, que dieu vous préserve vous aussi pour vos proches ;) Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 desolations... il y a des jours comme ca ou il n'ya pas pire que de ne pas etre sourd aveugle et muet Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted September 13, 2009 Author Partager Posted September 13, 2009 il y a des jours comme ca ou il n'ya pas pire que de ne pas etre sourd aveugle et muet. mais il y'a des jour comme ca ou tout devient soudain comme une fleur éphémère mais qui dure...dure... et ne peut plus disparaitre de peur de décevoir . alors que chacun lui amène de quoi survivre à sa destinée pour que le semblant de sourire puisse s'éterniser sur la bouche des moins lotis. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 morte la chandelle une chandelle est morte une chandelle, un écrit de plus comme s'il s'agissait de réveiller une source tarie. comme s'il se pouvait redonner vie à ce qui n'est plus. une chandelle de trop qu'on me reproche et qu'on te fait payer comme si tu avais besoin de ca comme s'il ne te manquait plus que ca. une chandelle de plus qu'on me fait payer comme si l'on pouvait suspendre le temps pour pouvoir rajeunir. est ce que je vaut la larme versée fut elle tienne fut elle mienne ?. il est écrit et cet écrit me noue la gorge et me gorge de rage. colère ,honte et rage font de ce jour, une nuit, pareille à toutes celles vécues et désormais à toutes celles à venir.... pour une chandelle de plus. hier encore je l'aurais admis parce qu'hier vois-tu il n'y avait pas toi. j'avais accepté l'étreinte du mal, du chagrin, de l'ennui et tout ce qui pouvait encore... servir de colère à dieu parce qu'au fond de moi j'avais cessé d'exister. Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Jour après jour Les amours mortes N'en finissent pas de mourir. . mais il y'a des jour comme ca ou tout devient soudain comme une fleur éphémère mais qui dure...dure... et ne peut plus disparaitre de peur de décevoir . alors que chacun lui amène de quoi survivre à sa destinée pour que le semblant de sourire puisse s'éterniser sur la bouche des moins lotis. MON Adversaire du 3eme Mandat . AZUL Fellawen . Un jour, un jour c'est sûr Reviendra le jour pur L'immense jour d'avant le Temps Alors la femme de Mr Maaloum et Mr Maaloum Retrouverons le bonheur , la joie et la pomme Sans la morsure dedans. Oui, c'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. C'est comme ça, il y a des jours où rien ne va, Des jours de plein soleil où l'on a si froid Que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts. Lorsque ce jour se lève c'est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement car , Les jours de réjouissance sont les jours de faveur, parce que la joie du dedans rejaillit au-dehors. L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits . SANS RANCUNE ! ( rasem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 4, 2009 Author Partager Posted October 4, 2009 MON Adversaire du 3eme Mandat . AZUL Fellawen . Un jour, un jour c'est sûr Reviendra le jour pur L'immense jour d'avant le Temps Alors la femme de Mr Maaloum et Mr Maaloum Retrouverons le bonheur , la joie et la pomme Sans la morsure dedans. Oui, c'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. C'est comme ça, il y a des jours où rien ne va, Des jours de plein soleil où l'on a si froid Que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts. Lorsque ce jour se lève c'est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement car , Les jours de réjouissance sont les jours de faveur, parce que la joie du dedans rejaillit au-dehors. L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits . SANS RANCUNE ! ( rasem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist: le temps est fluide il m'échappe des mains. ce temps qu'on croyait prendre entre le pouce et l'index. par lui ,indexés ,sériés et agrafés comme de simples insectes sur un tableau de liège, nous sommes. je fut ,je suis, jai su , jai fuit vers ou je ne sais. que dis je et en fait qui suis je et quelle place j'occupe sur cette noria de malheur... entre le pessimiste et l'optimiste l'inconnu a construit une passerelle que mon état d'âme emprunte aisément. que ton vœux nous soit un secours auprès de dieu. merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 magnifique j'en suis émue continue de nous faire vibrer et merci de ce magnifique partage Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 5, 2009 Author Partager Posted October 5, 2009 magnifique j'en suis émue continue de nous faire vibrer et merci de ce magnifique partage. citation... par un illustre inconnu... les gens sont d'autant plus généreux lorsqu'ils s'attendent à un miracle ou craignent la colère de dieu. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 poeme de vieillesse poème aigre miel à partager. qui peut lutter contre le destin ?.... on fait semblant, on persiste à se cogner la tête contre les toiles de vent rien que de l'air tout au tour et personne alentour du fiel a veau l'eau pleine la mer d'amertume. le destin dans la main comme on dit et comment dire au destin de quitter la main et d'aller fleurir et non flétrir le jardin d'à coté et les sentes des lendemains?. lendemains hasardeux sans senteurs ni gouts. le printemps a laissé place a l'automne sans crier gare et l'hiver aux givres menaçants a ravi la vedette à l'été. que de froid dans ce cœur en proie à la solitude de la nuit glaciale d'une route sans issue jonchée de cadavres de vieux espoirs nés de la crédulité d'un cerveau en passoire... allons donc courir derrière des chimères et espérons trouver hier ce qui nous manquera demain. :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 le vent est tombé plus aucun bruit, et pourtant je n'entends plus ta voix. je tends la main dans le noir, mais je ne touche que du vide. j'arracherai bien un cri, à ce cœur meurtris plein d'aigreur et de mépris pour tout ce qui est et qui vit. je n'aime pas mon sourire, je n'aime pas mon allure , ils sonnent faux sans toi jusqu’à perdre la foi. je suis l'ombre de moi même méconnaissable à errer sur les sentes de ma douleur. et pourtant j'avais encore beaucoup à t'offrir de ce que tu pouvais espérer. ..............les larmes m’empêchent d’écrire désolé la blessure est encore béate Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 une ame parle à une morte Remous Vague à l’âme… Ton passage matinal même bref A réveillé le démon de la séparation forcée Et les lames lacérées labourent mon soupire Pourquoi alors cacher les larmes Sont- ce celles de la honte ? Oh non on n’aura jamais de honte A pleurer un être d’exception. j’ai le mal en moi , J’ai mal ,et tellement mal de toi. Demain , Demain devait guérir ce qui ne l’est pas Et demain dure à venir Hier et tellement aujourd’hui Et aujourd’hui et empreint de ta présence Insupportable absence tellement présente Tellement pressante … J’ai tellement peur de demain Comme un enfant aurait peur du tonnerre Je me blotti tout contre mon cœur A la recherche d’un peu de chaleur Qui se perd sur les sentes de la solitude Savoir aujourd’hui ce que vaut le moindre de tes gestes Au quotidien répétés ne fait qu’accentuer Le chagrin de cet être perdu et éperdu Que tu as laissé en face de son désespoir Sans cesse grandissant et rugissant Comme un vide habité par un félin Guettant le moindre geste de faiblesse pour prendre son du. Le Jamais semble solennel prononcé comme une valse d’adieu Des profondeurs de mes habitudes décousues Défaites , comme un collier de perles cassés Qui s’éparpillent sur le sol de la douleur Jamais , un triste mot pour un triste sort Tellement ressemblant à d’autres Qui crient en silence leur larmes A qui veulent bien les entendre. Les pas vers les autres vacillent Et vont en titubant tout le long de l’impasse En quête d’une main tendue . Ce n’est qu’une quête pour rechercher ce qu’on ne peut trouver qu’en soi. En Soi , hem !! un terrain vague ,accidenté , habité par les épines du temps Soit , un terrain en jachères attendant les graines de semences porteuses d'éphémères espoirs qui ne viendront pas. Dieu de tous les temps et de tout ce qui est ,… Je te demande humblement d’alléger mon mal Debout , en prosternation ,accroupis ou a genoux J’implore ton pardon ,je quémande ta bénédiction , Pour que cesse cette noria de malheur Qui ne me quitte plus Comme une deuxième peau collée sur le pourtour de ma vie Et qui pousse son indécence jusqu’à déborder Pour aller étreindre comme étreindrait le baiser de la mort Tout ce que j’aime …tout ce qui m’est cher Une vie sans signification jetée à l’orée D’une histoire de mauvais goût A l’aube d’un souhait posé au pied d’un arbre Un souhait qui s’interroge sur la fine fleur Qui perd ses feuilles après ses couleurs et ses senteurs. Une fleur qui perd ses habitudes D’être l’agréable reflet de l’âme Qui s’offre en spectacle féerique Au regard d’un novice en amour éternel Une vie vidée de son sens égouttée de sa sève Qui pose devant l’œil triste de ceux qui ne savent plus aimer Ou alors n’osent plus de peur d’offusquer l’ordre établi. Je crains le hoquet du sanglot qui m’étrangle Chaque soir à chaque tombée de la nuit Ou je cherche Dans le noir Et d’une main fébrile une petite douceur Une lueur qui puisse transcender mon mal Et ouvrir mon cœur au rire Un rire recherché pour sa rareté Aux environs de ma quête. Oh !! Misérable quête nauséabonde Qui ,à pas de loups , louvoie entre mes pensées Sordides pensées qui valsent entre l’espoir d’un lieu Et l’inépuisable source de haine sans cesse renouvelée Au regards dédaigneux et hautains des leurres Semés par l’inénarrable destin . J’ose construire une fenêtre qui puisse donner Sur un jardin fleurit de deux jeunes plants Qui espèrent un regard maternel sur leur petit corps chétifs Je suis la douleur muette que la larme trahit Et que le regard fuyant expose sous le soleil terne La détresse maître mot de l’avenir frivole S’est frayé en se faufilant un chemin vers mon lit Et jure d’être ma compagne future et sans partage Et par de la ma rage et mon âme offusquée Je reviens vers toi Toi , Dieu de tous les temps et de tout ce qui est , Pour encore et encore te supplier Jusqu'à plisser mon cœur de douleur Et encore t’implorer jusqu’au déchirement de l’âme esseulée Dépecée par l’affreux coup de dard De l’impitoyable sablière du temps qui a déclenché son compte à rebours pour me suivre à la trace et avec une joie non contenue. Je tends vers toi mes bras jusqu’ a m’écarteler Et les mains ouvertes comme le bec D’un oisillon sans défense attendant une mère nourricière J’attends ,dans l’ombre de la nuit et ses peurs. Dans la solitude de mes rêves et leurs cauchemars J’attends une goutte de bonté Une larme …de compassion ou même de joie Suis-je aussi indésirable ? , aussi démoniaque ? Je rêve d’un tendre voyage d’un instant de douceur , d’un éclat de vie , d’un peu de pudeur dans le regard du bourreau ou à défaut de l’étreinte du tombeau tant désiré dans l’entame d’un voyage sans fin vers plus de paix et beaucoup moins d’envies… j’en veux presque au destin qui taraude mon esprit tant avili ,tant décrié… il y’a tant d’adieux dans une larme contenue qu’il ne peut y avoir dans des toiles nacrées grisées par le temps et peintes par les cœurs en pleurs des laissés pour compte… le temps a laissé son empreinte …. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts