Guest anais Posted May 18, 2007 Partager Posted May 18, 2007 Cette video n'est pas toute belle, Un enfant touché durement par un break-danseur. Peut être que oui ? Tout dépends où, il a été touché et comment il est tombé ? Peut être que non ? En fin de compte. Un petit enfant, ne contracte pas ses muscles, (surtout que là, il n'a pas vu le danger) et il est un peu comme une balle en caoutchouc... Donc, bien souvent peu de mal, ou moins que s'il avait été un grand enfant, ado, ou adulte (car eux contractent leurs muscles et il y a souvent plus de dégâts). Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 18, 2007 Partager Posted May 18, 2007 Tennez, allez directement sur le blog pour les belles choses qu'on fait avec le papier Ah, enfin, je ne vois pas que du blanc !!!! ou du noir, comme hier !! je suis rassurée, j'ai vu de très belles représentations en papier. Ils sont doués, les gens qui arrivent, par des découpages, à faire des chefs d'oeuvre. Bravo et merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts