YWC 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Il y a visiblement des gens qui ont résolu cette énigme de la science : que se passe-t-il quand on demande à une blonde de fermer la fenêtre de son ordinateur ? [DM]x9o13t[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Il y a visiblement des gens qui ont résolu cette énigme de la science : que se passe-t-il quand on demande à une blonde de fermer la fenêtre de son ordinateur ? [DM]x9o13t[/DM] :mdr::p:04:c'est toi sur ton pc yes???? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 :mdr::p:04:c'est toi sur ton pc yes???? tu paux pas comprendre c dur mais c vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 :eek::eek::eek: c un sketch ou c vrais???? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Ma mère n'est pas blonde mais il lui est arrivée la même chose . :confused: C'était vraiment très marrant mais maintenant je l'aie initiée elle s'y connais mieux que moi . :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 Ma mère n'est pas blonde mais il lui est arrivée la même chose . :confused: C'était vraiment très marrant mais maintenant je l'aie initiée elle s'y connais mieux que moi . :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts