Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 NouRi KouFi Koumou Koumou [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=onhrVSDLovA&hl=fr&fs=1&[/V] pffffffffff je l'adore celle là, quand je l'ecoute j'aurai la chere de poule, baraka allaho fik, Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 pffffffffff je l'adore celle là, quand je l'ecoute j'aurai la chere de poule, baraka allaho fik, :D fya wella fi samy youcef :rolleyes: allah yahafdhek c'est vrai qu'elle est trop belle moi aussi je l'adore :yes: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 :D fya wella fi samy youcef :rolleyes: allah yahafdhek c'est vrai qu'elle est trop belle moi aussi je l'adore :yes: les 2, lui de l'avoir chanter, et toi de l'avoir publier pour ceux qui l'ignorent, et l'avoir rappeler pour ceux ki la connaissent (comme moi:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 les 2, lui de l'avoir chanter, et toi de l'avoir publier pour ceux qui l'ignorent, et l'avoir rappeler pour ceux ki la connaissent (comme moi:D) merci Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 merci je t'en pris :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts