mimiya la 16 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bn jour ou bn soir je suis mimiya nouvelle chez vous je suis ters heureuse de vous contacter;):thumbup::ouiiii mon sujet c le : si vous aurez la chance de changer qqchose qui vous géne ver le bein sa sera quoi? merci pr votre attention j attend vos reponses;):kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bn jour ou bn soir je suis mimiya nouvelle chez vous je suis ters heureuse de vous contacter;):thumbup::ouiiii mon sujet c le : si vous aurez la chance de changer qqchose qui vous géne ver le bein sa sera quoi? merci pr votre attention j attend vos reponses;):kissSmiley bienvenue... le record des connectes:04: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 welcome Citer Link to post Share on other sites
mimiya la 16 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiii:confused::confused: de votre passage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 bn jour ou bn soir je suis mimiya nouvelle chez vous je suis ters heureuse de vous contacter;):thumbup::ouiiii mon sujet c le : si vous aurez la chance de changer qqchose qui vous géne ver le bein sa sera quoi? merci pr votre attention j attend vos reponses;):kissSmiley bonsoir mimiya bien venu parmis nous pour vouloir faire le bien c'est ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/21606-allez-les-algeriens-les-algeriennes.html Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bn jour ou bn soir je suis mimiya nouvelle chez vous je suis ters heureuse de vous contacter;):thumbup::ouiiii mon sujet c le : si vous aurez la chance de changer qqchose qui vous géne ver le bein sa sera quoi? merci pr votre attention j attend vos reponses;):kissSmiley Faire comme si je n'ai rien vu ici lol... Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Changer le MONDE à devenir MUSULMAN pour qu'on soit en peace! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts