Jump to content

Blague hum!!!

Recommended Posts

donc voila, un post sur des blagues courtes et bonnes (c'est pas la taille qui compte, non non ) ou bien un peu plus longues mais prometez qu'elles sont bonnes (ca devrait obligatoirement l'être ) je precise avant tout que y'en a quelques unes "un peu" perverses

Un petit garçon et ses parents vont dans un camp de nudistes, le gamin fait un tour en vitesse et s'en va trouver son père :

-dis papa, comment ca se fait que y'en a qui ont des ptit zizis et d'autres des grands ?

L'homme en ayant une petite lui répond,

- Et bien, plus l'homme en a une grande, plus il est con... regarde comme papa est intelligent

Le gamin refait un tour, et va voir sa mère :

-dis maman, pourquoi y'a-t-il des femmes aux gros seins et d'autres plates comme des planches a pain ?

La femme en ayant des petits , dit :

- Hé bien, plus la femme a de gros seins, plus elle est *****.. regarde maman comme elle est intelligente

- Le gamin va refaire un tour et sa mère va le trouver en lui demandant s'il n'a pas vu son père

- Le gamin :

- - papa est sur la plage avec une fille ultraaaaa *****... et plus il la regarde, … plus il devient con !!

Le dermatologue est en pleine consultation avec un jeune homme. Sur la demande du docteur, le gars s'est déshabillé. C'est alors que l'assistante du médecin entre pour prendre le cahier de rendez-vous, et là, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire en voyant l'appendice uel du jeune homme : il a le pénis de la même taille que le petit doigt d'un nourrisson. Vexé, le jeune homme lui lance un regard réprobateur et lui lance :

- Vous ne devriez pas vous moquer de moi de cette façon : il y a maintenant deux semaines qu'elle est enflée comme ça..

Alors c'est un homme qui a six enfants et il en est fier, au point qu'il appelle sa femme "mère de six", chose qui ne lui plait pas.

Une fois dans une soirée, il est tard et ils s'appretent à partir chez eux, alors pour voir si sa femme est prete, il crie pour l'interpeller :"alors mère de six on y vas ou pas encore?", sa femme énervée :"toute de suite si tu veux père de quatre".

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.

Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

L'homme dit :

-Regarde chérie, c'est la vache que je me fais quand t'as des migraines.

La femme répond :

-Si t'étais Pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit :

-Si t'étais pas ***** à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre....

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:

- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !

- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.

Et il ajoute :

- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du ***.

- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

c l'histoire d'un couple de blancs qui ont eu trois beaux enfants. La femme tombe encore enceinte et après huit mois, elle donne naissance à un bébé "noir".

Le mari : Chérie, t'as compris quelque chose ?

Oui, chéri. Il est né à huit mois c toujours un cliché/ Il n'est pas développé!

• 1 month later...

bon rire

c 2 copines wahda algeroise ou wahda m3asakriya. elles se baladent sur alger et font plein d'achat. a un certain moment , elles n'ont olus aucun sou. alors l'algeroise aperçoit un jeune homme qu'elle connait, va vers lui lui parle et revient avec 5000da. la m3askriaya , ma fahmatye walou!! elle dit: chkoune hadda wa3lach a3tak 5000da?. Sa copine algeroise lui dit: haddak chef ta3i! ( c mon chef au travil) et lam3askrioya de repondre: ahhhhh hada makane? yemalla loukane ichouf ta3i ach hal imadli???? hahaha

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :

- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...

Le deuxième :

- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...

Le troisième :

- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Moralite: la nature est bien faite! :mdr:

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :

- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...

Le deuxième :

- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...

Le troisième :

- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Moralite: la nature est bien faite! :mdr:

:mdr: :mdr: elle est bonne celle la

un monsieur tres riche avait un chien qu'il adorait , ce chien a ete tué par une voiture et monsieur décide de lui organiser des funérailles , il tue un moiton invite ses voisins ..la nouvelle fait le tour du village et arrive au oreilles de l'imam qui très en colère s'en va faire la leçon au propriétaire du chien

-ya akhi haram aalik ce que tu fait la

le propriétaire lui retorque ya ssi chieckh en fait je ne fait que repondre au souhait de mon chien ; avant de mourir il m'a demander d'egorger un mouton et d'en offrir un autre a notre imam

celui ci alors leve les bras au ciel et dis : allah yarham dek el kelb el meskine :mdr:

Un couple :

- Chéri le robinet fuit ! change le joint

- Pas le temps, et j'suis pas plombier !

Le lendemain :

- Tu penses au robinet qui fuit ?

- Pas ce soir et j'suis pas plombier !

Le jour suivent :

- Tiens, le robinet ne fuit plus ?

- Non le voisin est venu le réparer

- Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?

- Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..

- Ah.. et tu lui as fait quoi ?

- Une gâterie

- Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau

- J'suis pas pâtissière moi !

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.

Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.

Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:

- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !

- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.

Et il ajoute :

- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du ***.

- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

------------waw beaucoup cette blague ----------------

mais jai pas encore comprais qui a fait ce trou !!!!!!!!!!!!!!:crazy:

est comment il a fait sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------

si j'ete a la place d ce arie je vi devorcer ma femmme parce que elle a montrer ses seins a un autre hommme en meme temp qui me preuve qu'ils ont r1 fait

c 2 copines wahda algeroise ou wahda m3asakriya. elles se baladent sur alger et font plein d'achat. a un certain moment , elles n'ont olus aucun sou. alors l'algeroise aperçoit un jeune homme qu'elle connait, va vers lui lui parle et revient avec 5000da. la m3askriaya , ma fahmatye walou!! elle dit: chkoune hadda wa3lach a3tak 5000da?. Sa copine algeroise lui dit: haddak chef ta3i! ( c mon chef au travil) et lam3askrioya de repondre: ahhhhh hada makane? yemalla loukane ichouf ta3i ach hal imadli???? hahaha

-----------------ok fait voir est je te dit combien je vi te donner -------------hahahhahahahhahah