Jump to content

Recommended Posts

Guest anais
Parce que cette fille t'appelle sa une top modèle :D

T'inquiète la seul fois au j'ai étais déçu ,c'est d'avoir rater l'élection de miss italie :D

Un modèle, n'est pas un "top" modèle, loin de là !!!

Mais coûtent moins chers pour poser pour des catalogues de vente par correspondance de vêtements sous vêtements... etc... Magasines divers aussi.

Il suffit de faire quelques retouches et tout le monde est content :04:

Un modèle, n'est pas un "top" modèle, loin de là !!!

Mais coûtent moins chers pour poser pour des catalogues de vente par correspondance de vêtements sous vêtements... etc... Magasines divers aussi.

Il suffit de faire quelques retouches et tout le monde est content :04:

Tati toi et el khayam,vous me parler des modéles qui vendent des collections pour la redoute :D

Moi je parle de celles qui bossent pour gucci ,azaro,dior........:D

Guest anais
Tati toi et el khayam,vous me parler des modéles qui vendent des collections pour la redoute :D

Moi je parle de celles qui bossent pour gucci ,azaro,dior........:D

tu parles de ces filles là !!! maigres comme des clous où l'on n'a à voir que des os (de vrais sacs d'os) et qui peuvent s'envoler au premier souffle du vent.

Elles ont aussi de bonnes couches de maquillage, pour enlever les défauts, crois moi !

Tu les passe à la douche et tu as des surprise après, pas pour toutes mais un certain nombre !!!

Mi non anais elle sont pas maigre :D

Chouf giséle wellah elle est pas maquiller la,on voit des filles comme sa partout :D la elle arrive a l'aéroport d'alger,j'ai pas voulu apparaitre sur la photo,en voit que mon bras :D

gisele_bundchen_airport.jpg

Guest anais
Mi non anais elle sont pas maigre :D

Chouf giséle wellah elle est pas maquiller la,on voit des filles comme sa partout :D la elle arrive a l'aéroport d'alger,j'ai pas voulu apparaitre sur la photo,en voit que mon bras :D

gisele_bundchen_airport.jpg

Je la trouve bien fatiguée, les traits tirés, ta Gisèle, moi ;)

Que lui as-tu fais, durant le voyage ? :rolleyes: :mdr:

Je compprends que tu ne veuilles pas te montrer !

Je la trouve bien fatiguée, les traits tirés, ta Gisèle, moi ;)

Que lui as-tu fais, durant le voyage ? :rolleyes: :mdr:

Je compprends que tu ne veuilles pas te montrer !

Anais elle c taper 8 de vol en avion :D

Guest anais
Anais elle c taper 8 de vol en avion :D

Oui, oui, enfin c'est ce que tu dis, mais je pense qu'il n'y a pas que les heures de vol en avion.... On peux très bien se reposer en avion.... Sauf s'il y a Clouseau à coté, n'est ce pas ???? :p :mdr:

Vous vous la partagez, en plus à deux ? pas étonnat qu'elle ait des cernes sous les yeux !!! hi hi hi

Oui, oui, enfin c'est ce que tu dis, mais je pense qu'il n'y a pas que les heures de vol en avion.... On peux très bien se reposer en avion.... Sauf s'il y a Clouseau à coté, n'est ce pas ???? :p :mdr:

Vous vous la partagez, en plus à deux ? pas étonnat qu'elle ait des cernes sous les yeux !!! hi hi hi

Ho anais ,c'est ma femme voyons :D ,on est trés amoureux,on se mari en juillet,t'es inviter,le mariage aura lieux a rio de janeiro :D

Guest anais
Ho anais ,c'est ma femme voyons :D ,on est trés amoureux,on se mari en juillet,t'es inviter,le mariage aura lieux a rio de janeiro :D

Elle est ta femme : pas encore !!!! si vous vous mariez en juillet... Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là.... Bon, admettons que le mariage ait lieu.

Merci pour l'invitation, mais qui paie le voyage pour aller à Rio ?:D

Il y a aussi l'hôtel...ou alors des cases sur la plage, pour dormir ! ;)

T'inquiète anais ,vous le voyage,j'ai prévu de voire avec des organisateur d une course a la voile,si ils peuvent pas vous déposer en route :D

Pour l'hôtel ,vous logerais chez les parents de giséle ,sa mère est un peu chiante,mas son père est un grand déconneure :D

Guest anais
T'inquiète anais ,vous le voyage,j'ai prévu de voire avec des organisateur d une course a la voile,si ils peuvent pas vous déposer en route :D

Pas mal :mdr: tu as tout prévu, pour que j'arrive en retard au mariage, si j'ai bien compris !!!

Pour l'hôtel ,vous logerais chez les parents de giséle ,sa mère est un peu chiante,mas son père est un grand déconneure :D

Bon pas de problème, l'un compensera l'autre :D