YWC 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Tempus Je crois en dieu, mais c'est lui qui n'a pas l'air de croire en moi. Admino Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est! moi La bigamie, c'est avoir un Homme en trop. La monogamie, c'est pareil. admino ma definition de l'Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur ma route quand je suis avec ma nana. admino Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. dr La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. " yes we can Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. moi Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal ! djalti EN avion, vous savez que vous volez plus vite que le son quand l'hôtesse vous gifle avant que vous lui ayez dit vos cochonneries. pmat Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses. pmat La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins. aygher Une tape dans le dos est seulement à quelques centimètres d'un coup de pied au c ... mystery lorsqu'une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse,....celle qu'elle attend yes we can Un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le cheque sally le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil. yes we can l ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. Voilà,un petit florilège qu'en pensez vous? et vous,avez vous des propositions? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Tempus Je crois en dieu, mais c'est lui qui n'a pas l'air de croire en moi. Admino Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est! moi La bigamie, c'est avoir un Homme en trop. La monogamie, c'est pareil. admino ma definition de l'Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur ma route quand je suis avec ma nana. admino Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. dr La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. " yes we can Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. moi Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal ! djalti EN avion, vous savez que vous volez plus vite que le son quand l'hôtesse vous gifle avant que vous lui ayez dit vos cochonneries. pmat Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses. pmat La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins. aygher Une tape dans le dos est seulement à quelques centimètres d'un coup de pied au c ... mystery lorsqu'une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse,....celle qu'elle attend yes we can Un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le cheque sally le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil. yes we can l ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. Voilà,un petit florilège qu'en pensez vous? et vous,avez vous des propositions? C'est de la discrimination j'en aie un seule et Admino trois....C'est moi qui devrais être chouchouté :bawling: J'adore le mien en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 C'est de la discrimination j'en aie un seule et Admino trois....C'est moi qui devrais être chouchouté :bawling: J'adore le mien en tout cas :D il te correspond ma poule;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 Tempus Je crois en dieu, mais c'est lui qui n'a pas l'air de croire en moi. Admino Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est! moi La bigamie, c'est avoir un Homme en trop. La monogamie, c'est pareil. admino ma definition de l'Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur ma route quand je suis avec ma nana. admino Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. dr La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. " yes we can Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. moi Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal ! djalti EN avion, vous savez que vous volez plus vite que le son quand l'hôtesse vous gifle avant que vous lui ayez dit vos cochonneries. pmat Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses. pmat La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins. aygher Une tape dans le dos est seulement à quelques centimètres d'un coup de pied au c ... mystery lorsqu'une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse,....celle qu'elle attend yes we can Un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le cheque sally le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil. yes we can l ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. Voilà,un petit florilège qu'en pensez vous? et vous,avez vous des propositions? beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beau!! beau!! beau!! beau!! beau !! beau!! YWC allez pour tous Alphonse de LAMARTINE (1790-1869) Le lac Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ? Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière, Et près des flots chéris qu'elle devait revoir, Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre Où tu la vis s'asseoir ! Tu mugissais ainsi sous ces roches profondes, Ainsi tu te brisais sur leurs flancs déchirés, Ainsi le vent jetait l'écume de tes ondes Sur ses pieds adorés. Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ; On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux, Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence Tes flots harmonieux. Tout à coup des accents inconnus à la terre Du rivage charmé frappèrent les échos ; Le flot fut attentif, et la voix qui m'est chère Laissa tomber ces mots : " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours ! " Assez de malheureux ici-bas vous implorent, Coulez, coulez pour eux ; Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ; Oubliez les heureux. " Mais je demande en vain quelques moments encore, Le temps m'échappe et fuit ; Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l'aurore Va dissiper la nuit. " Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive, Hâtons-nous, jouissons ! L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ; Il coule, et nous passons ! " Temps jaloux, se peut-il que ces moments d'ivresse, Où l'amour à longs flots nous verse le bonheur, S'envolent loin de nous de la même vitesse Que les jours de malheur ? Eh quoi ! n'en pourrons-nous fixer au moins la trace ? Quoi ! passés pour jamais ! quoi ! tout entiers perdus ! Ce temps qui les donna, ce temps qui les efface, Ne nous les rendra plus ! Éternité, néant, passé, sombres abîmes, Que faites-vous des jours que vous engloutissez ? Parlez : nous rendrez-vous ces extases sublimes Que vous nous ravissez ? Ô lac ! rochers muets ! grottes ! forêt obscure ! Vous, que le temps épargne ou qu'il peut rajeunir, Gardez de cette nuit, gardez, belle nature, Au moins le souvenir ! Qu'il soit dans ton repos, qu'il soit dans tes orages, Beau lac, et dans l'aspect de tes riants coteaux, Et dans ces noirs sapins, et dans ces rocs sauvages Qui pendent sur tes eaux. Qu'il soit dans le zéphyr qui frémit et qui passe, Dans les bruits de tes bords par tes bords répétés, Dans l'astre au front d'argent qui blanchit ta surface De ses molles clartés. Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire, Que les parfums légers de ton air embaumé, Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire, Tout dise : Ils ont aimé ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 ben le mien me plais pas je dit jamais de cochonnerie au hotesses de l'air !:mad: alors je doit prendre des giffles pour rien ,c'est po cool çà!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 19, 2009 Partager Posted July 19, 2009 il te correspond ma poule;) Tu me connais assez bien ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 19, 2009 Author Partager Posted July 19, 2009 Tu me connais assez bien ;) woui ma chere Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je vais la mettre en signature tiens :lol: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Tempus Je crois en dieu, mais c'est lui qui n'a pas l'air de croire en moi. Admino Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est! moi La bigamie, c'est avoir un Homme en trop. La monogamie, c'est pareil. admino ma definition de l'Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur ma route quand je suis avec ma nana. admino Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. dr La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. " yes we can Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. moi Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal ! djalti EN avion, vous savez que vous volez plus vite que le son quand l'hôtesse vous gifle avant que vous lui ayez dit vos cochonneries. pmat Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses. pmat La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins. aygher Une tape dans le dos est seulement à quelques centimètres d'un coup de pied au c ... mystery lorsqu'une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse,....celle qu'elle attend yes we can Un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le cheque sally le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil. yes we can l ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. Voilà,un petit florilège qu'en pensez vous? et vous,avez vous des propositions? mais je suis absente moi c pas gentil de ta part:chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 allez ce matin elle vien de passer dans mon esprit CELUI QUI REVE SEDUIT Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bijour un proverbe pour moi , la nouvelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 allez ce matin elle vien de passer dans mon esprit CELUI QUI REVE SEDUIT ET CELUI QUI SEDUIT EST SURE DE LUI Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Aya tchichia j'me lance "El beb elli ydjik mennou errih, seddou wastarih" La porte qui t'amène du vent, ferme là pour de bon Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 merci Tapir "El beb elli ydjik mennou errih, seddou wastarih" babai rahi megh'lou9a depuis des lustres chadda sab3i, 3ich w khelli ennas t3ich :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 20, 2009 Author Partager Posted July 20, 2009 majdja il faut que je te connaisse unpeu plus pour pouvoir mettre qq chose qui te correspond;) Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 un proverbe qui me correspond: "La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité" Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Elyoum tebni 7it ghadoua matsibou!:D Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 majdja il faut que je te connaisse unpeu plus pour pouvoir mettre qq chose qui te correspond;) eh bein c 'est l'occasion de bien de se connaitre Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 eh bein c 'est l'occasion de bien de se connaitre Je te présente Yes We Can, un serial poster un peu disjonctée du forum! C'est une blonde heureuse( du moins, c'est ce qu'elle montre) YWC, je te présente maida, Une jeune forumiste que je ne connais moi-même pas! Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Je te présente Yes We Can, un serial poster un peu disjonctée du forum! C'est une blonde heureuse( du moins, c'est ce qu'elle montre) YWC, je te présente maida, Une jeune forumiste que je ne connais moi-même pas! je me presente majda 27 ans nouvelle au forum ou personne ne participe a mes sujet Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 je me presente majda 27 ans nouvelle au forum ou personne ne participe a mes sujet Ravi et bienvenue chez toi!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ET CELUI QUI SEDUIT EST SURE DE LUI bravo kastor Et celui qui est sur de lui va avoir des ennuis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 un proverbe qui me correspond: "La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité" mais don l'odeur est une attirance Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Ravi et bienvenue chez toi!:D thanks:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Un petit proverbe pour la modo la plus detestée des forumistes, on ne le croirait pas et pourtant... Allez YMC, j'attends!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts