hbal-wbard-elhal 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pareil j'en ai pas:( Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 pareil j'en ai pas:( elle a du pain sur la planche YWE , ça va venir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 3BASSIA Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours le pardon J'HESITE ENTRE LES DEUX LYNXY Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 3BASSIA Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours le pardon J'HESITE ENTRE LES DEUX LYNXY Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours le pardon Je préfère celui là, et je changerai mère par femme :o:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours le pardon Je préfère celui là, et je changerai mère par femme :o:D oups jai cru que tu etais maman Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours le pardon Je préfère celui là, et je changerai mère par femme :o:D ok le coeur d'une femme et comme un noyau de pêche , on le mord à pleine bouche et tout à coup, on se casse les dents Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 oups jai cru que tu etais maman moi?? :confused: je suis encore une jeune célibataire à l'attente de son prince charmant :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 ok le coeur d'une femme et comme un noyau de pêche , on le mord à pleine bouche et tout à coup, on se casse les dents :no: le coeur d'une femme et comme une boule de neige, une petit étincelle le fait fondre :o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 moi?? :confused: je suis encore une jeune célibataire à l'attente de son prince charmant :o:D oki Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 3BASSIA Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours le pardon J'HESITE ENTRE LES DEUX LYNXY Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles merci YWC pour le proverbe i love it;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 oups jai cru que tu etais maman moi?? :confused: je suis encore une jeune célibataire à l'attente de son prince charmant :o:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 pkoi tu ris Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 a lina La vie ça n'se respire qu'une seule fois, et le bonheur ça se vit sans aucune loi : "Etre libre et amoureuse, voilà mon véritable combat" Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Ne manger pas trops sucré trops salé trops gras :04: c'est mon proverbe preferé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Vaut mieu mourir incompris que passer sa vie a expliquer Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Ne manger pas trops sucré trops salé trops gras :04: c'est mon proverbe preferé :mdr: et les cinq fruits et légumes par jours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 et les cinq fruits et légumes par jours:mdr: mince t'a devoilé ma recette et moi qui voulais etre discrete :shifty: ywc pirate :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 et moi, g pas le droit à un proverbe?? aller je commence à faire le noeud avec le foulard w meme nwite Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 et moi, g pas le droit à un proverbe?? aller je commence à faire le noeud avec le foulard w meme nwite je te conseille l'envlope c'est hyper tranchante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 J'attends aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 J'attends aussi :rolleyes: j'attends le mien aussi !:confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 la jai usée le reste de neurone qui me restais en stock:mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 je te conseille l'envlope c'est hyper tranchante :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 la jai usée le reste de neurone qui me restais en stock:mdr: tu m'étonnes, comment tu fais deja pour trouver ce qui correspont à pas mal de forumistes Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 la jai usée le reste de neurone qui me restais en stock:mdr: sert toi des neurones d'admino il parait qu'ils sont tout neufs :shifty: ps : excuse mon humour admino :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts