Jump to content

A chaque membre un proverbe

Recommended Posts

Un petit proverbe pour la modo la plus detestée des forumistes, on ne le croirait pas et pourtant...

Allez YMC, j'attends!!!! :D

Ah non c'étaient pas les Village People alors... :mdr:

Moi je te soumettrais une citation de l'ancien billet de 500F, l'ami Blaise, qui disait quelque chose de très beau et transférable à notre condition humaine : "La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image" !

Moi j'aimerais un proverbe du genre : "Ils mondialisent la misère, mondialisons la colère !" :o

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un petit proverbe pour la modo la plus detestée des forumistes, on ne le croirait pas et pourtant...

Allez YMC, j'attends!!!! :D

a lina

Une fois qu'une femme vous a donné son coeur, on ne peut plus se débarrasser du reste.

une autre mais juste parce que tu dis que tu es la forumiste la plus détesté ce qui est completement faux ma puce

Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.

je rigole ma puce

a lina

Une fois qu'une femme vous a donné son coeur, on ne peut plus se débarrasser du reste.

une autre mais juste parce que tu dis que tu es la forumiste la plus détesté ce qui est completement faux ma puce

Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.

je rigole ma puce

J'ai pas dit non plus que c'était un sentiments partagé par 100% des forumistes, mais tu sais comme moi qu'on a tous des ennemi(e)s que ce soit sur un forum ou ailleurs...(heureusement que je ne te fais pas lire les mp que je reçois de la part de certain(e)s)

Pour tes citations je vois que t'es inspirée ce matin, c'est cet anniv des 10 ans :04:

La 1ère : hmm pas mal du tout, arrete je vais rougir :D

La 2ème: heureusement que t'as dis que c'était pour rigoler !!!! :mad:

J'ai pas dit non plus que c'était un sentiments partagé par 100% des forumistes, mais tu sais comme moi qu'on a tous des ennemi(e)s que ce soit sur un forum ou ailleurs...(heureusement que je ne te fais pas lire les mp que je reçois de la part de certain(e)s)

Pour tes citations je vois que t'es inspirée ce matin, c'est cet anniv des 10 ans :04:

La 1ère : hmm pas mal du tout, arrete je vais rougir :D

La 2ème: heureusement que t'as dis que c'était pour rigoler !!!! :mad:

celle ci te correspond mieux

Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plais

car celui qui te plais te quittera pour la personne qu'il aime.

ben le mien me plais pas

je dit jamais de cochonnerie au hotesses de l'air !:(:mad:

alors je doit prendre des giffles pour rien ,c'est po cool çà!!!:crazy:

surtout quand on a jamais pris l'avion :D

un autre pour les personne dotées de deux neurones

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

pour yes we can

Je suis contre le gel des salaires des fonctionnaires. Quand tu payes quelqu'un à ne rien faire, ce n'est que normal que tu dois l'augmenter si tu veux qu'il travaille, non?