Ryline 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Un petit proverbe pour la modo la plus detestée des forumistes, on ne le croirait pas et pourtant... Allez YMC, j'attends!!!! :D Ah non c'étaient pas les Village People alors... :mdr: Moi je te soumettrais une citation de l'ancien billet de 500F, l'ami Blaise, qui disait quelque chose de très beau et transférable à notre condition humaine : "La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image" ! Moi j'aimerais un proverbe du genre : "Ils mondialisent la misère, mondialisons la colère !" :o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Un petit proverbe pour la modo la plus detestée des forumistes, on ne le croirait pas et pourtant... Allez YMC, j'attends!!!! :D a lina Une fois qu'une femme vous a donné son coeur, on ne peut plus se débarrasser du reste. une autre mais juste parce que tu dis que tu es la forumiste la plus détesté ce qui est completement faux ma puce Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. je rigole ma puce Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 j'en ai une autre Un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le cheque Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 a lina Une fois qu'une femme vous a donné son coeur, on ne peut plus se débarrasser du reste. une autre mais juste parce que tu dis que tu es la forumiste la plus détesté ce qui est completement faux ma puce Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. je rigole ma puce J'ai pas dit non plus que c'était un sentiments partagé par 100% des forumistes, mais tu sais comme moi qu'on a tous des ennemi(e)s que ce soit sur un forum ou ailleurs...(heureusement que je ne te fais pas lire les mp que je reçois de la part de certain(e)s) Pour tes citations je vois que t'es inspirée ce matin, c'est cet anniv des 10 ans :04: La 1ère : hmm pas mal du tout, arrete je vais rougir :D La 2ème: heureusement que t'as dis que c'était pour rigoler !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 J'ai pas dit non plus que c'était un sentiments partagé par 100% des forumistes, mais tu sais comme moi qu'on a tous des ennemi(e)s que ce soit sur un forum ou ailleurs...(heureusement que je ne te fais pas lire les mp que je reçois de la part de certain(e)s) Pour tes citations je vois que t'es inspirée ce matin, c'est cet anniv des 10 ans :04: La 1ère : hmm pas mal du tout, arrete je vais rougir :D La 2ème: heureusement que t'as dis que c'était pour rigoler !!!! :mad: celle ci te correspond mieux Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plais car celui qui te plais te quittera pour la personne qu'il aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 C'est tout à fait moi! ow tu m'a mise dans un scanner ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 celle -ci pour gkader Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 et moi?:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 ryline Etre réaliste, c'est préférer une réforme modeste, qui en permet une autre, à un miracle impossible Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 saoura La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 royce L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 royce L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. :mdr: tu confirmes royce? :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 royce L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. qsqui m'a pris de te demander mon proverbe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 YWC est forte pour ça, elle était devin et diplomé en lecture de carte dans une autre vie :D j'aurais du lui dire que je n'aimais pas les chouwaffates!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 :mdr: tu confirmes royce? :D nou nou nou!:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 ben le mien me plais pas je dit jamais de cochonnerie au hotesses de l'air !:mad: alors je doit prendre des giffles pour rien ,c'est po cool çà!!!:crazy: surtout quand on a jamais pris l'avion :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 relis bien ce qui est écrit c n'est pas une attaque au contraire Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 saoura je sais que tu es un mec Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 un autre pour les personne dotées de deux neurones Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 pour yes we can Je suis contre le gel des salaires des fonctionnaires. Quand tu payes quelqu'un à ne rien faire, ce n'est que normal que tu dois l'augmenter si tu veux qu'il travaille, non? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 C'est toi qui écris ça ou tu les trouves qqpart ? a ton avis ??????:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 POUR SAOURA SPECIALE DEDICACE Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée: c'est une manière de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 POUR C MOI Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 et moi?:D Soit beau et tais-toi !:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 ALORS JAI BIEN VU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts