YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 tu m'étonnes, comment tu fais deja pour trouver ce qui correspont à pas mal de forumistes jai un 6 sens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 sert toi des neurones d'admino il parait qu'ils sont tout neufs :shifty: ps : excuse mon humour admino :D il les louent trop cher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 il les louent trop cher:mdr: Malaise :shifty: il faut coucher alors :shifty: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 il faut coucher alors :shifty: non moi je suis mariée et fidéle et satisfaite sur tout point désolé c pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 pour les celibataire endurcies de fa Les proverbes ressemblent aux hommes; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent " Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 non moi je suis mariée et fidéle et satisfaite sur tout point désolé c pas mon truc hummmm admino a raté une femme integre :D (j'en doute pas une seconde lol) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Voici, un proverbe qui me plaît bien : Il y a l'amour, puis il y la vie, son ennemie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 a lina La vie ça n'se respire qu'une seule fois, et le bonheur ça se vit sans aucune loi : "Etre libre et amoureuse, voilà mon véritable combat" purée je t'aspire à ce point là :eek: merci YMC, tous aussi joli que les autres :o tu devrais te louer une roulotte, t'as déja des clients tous trouvés :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 jai un 6 sens:mdr: surement Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 purée je t'aspire à ce point là :eek: merci YMC, tous aussi joli que les autres :o tu devrais te louer une roulotte, t'as déja des clients tous trouvés :D envoyer moi des chèques Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés. :mdr::mdr: Donc l'année prochaine, y en aura un petit moins que la normal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 envoyer moi des chèques chèques en bois ça marche ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 ywc La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit. c tout moi !!!:mdr::mdr: ....non franchement vous y avez cru:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 jaccepte les carte bleu aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 aux lève-tot de fa L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 celui là me convient: pourquoi le verbe aimer s'il y a personne pour le conjuguer?????" Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 L'amour c'est comme le potage, les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières trop froides Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 aux lève-tot de fa L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes. t'es dechainé toi ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 pour les ames solitaires Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 30, 2009 Author Partager Posted July 30, 2009 a dr Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 les enfants c'est comme les pets, on supporte que les siens :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts