Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- L'amour c'est comme le potage, les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières trop froides Ca c'est pas vraiment pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 et celui ci Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 et celui ci Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel Je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 Je suis d'accord ouffffffffffffffffffffff!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ouffffffffffffffffffffff!!! lol Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 31, 2009 Partager Posted July 31, 2009 ouffffffffffffffffffffff!!! et moi YWC !! j'attends tjrs le mien ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted July 31, 2009 Author Partager Posted July 31, 2009 La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 marcel Ange : La femme qu'on rêve. Démon : La femme qu'on a. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 saoura C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 zazou Amoureuse incomprise, torturé de jour comme de nuit. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 qui avale une noix de coco, doit faire confiance a son anus (proverbe senegalais authentique) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 3bassia L'optimiste pense qu'une nuit est entourée de deux jours, le pessimiste qu'un jour est entouré de deux nuits Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 antar L'honnête homme ment dix fois par jour, l'honnête femme vingt fois par jour, l'homme du monde cent fois par jour. On n'a jamais pu compter combien de fois par jour ment une femme du monde. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 coucou YWC alors jeveux que tu me fasse un ^^ Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 antar L'honnête homme ment dix fois par jour, l'honnête femme vingt fois par jour, l'homme du monde cent fois par jour. On n'a jamais pu compter combien de fois par jour ment une femme du monde. une femme du monde ne ment pas elle fabule en romancant legerement ses aventures d'alcove :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bon j'enfile une chemise et je re Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 coucou YWC alors jeveux que tu me fasse un ^^ tu en a deja un et tu la mis en citation tu en veux un autre Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 bleeding angel Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bleeding angel Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. merci et c'est ce que je fais moi ^^ Thank You Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 merci et c'est ce que je fais moi ^^ Thank You tu peux la mettre en citation si tu veux Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Tempus Je crois en dieu, mais c'est lui qui n'a pas l'air de croire en moi. Admino Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est! moi La bigamie, c'est avoir un Homme en trop. La monogamie, c'est pareil. admino ma definition de l'Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur ma route quand je suis avec ma nana. admino Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. dr La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. " yes we can Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer. moi Si tu fais le mal ...Fais le bien...Car le mal bien fait ....Fais bien moins mal ! djalti EN avion, vous savez que vous volez plus vite que le son quand l'hôtesse vous gifle avant que vous lui ayez dit vos cochonneries. pmat Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses. pmat La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins. aygher Une tape dans le dos est seulement à quelques centimètres d'un coup de pied au c ... mystery lorsqu'une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse,....celle qu'elle attend yes we can Un ami pour le chic, un amant pour le choc, un mari pour le cheque sally le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil. yes we can l ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. Voilà,un petit florilège qu'en pensez vous? et vous,avez vous des propositions? pas de proverbs pour pipirou:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 dr La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas. " Les femmes, c'est comme les casseroles, pour les faire raisonner, il faut taper dessus ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Il n y a que les écervellés et les faibles d'esprit qui font fonctionner leur menbres avant leurs cerveaux dixit mwa!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Les femmes ont besoin de quatre animaux : un jaguar dans le garage, un vison sur le dos, un lion dans le lit et un âne pour payer les factures! Dixit mra Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas! La femme c'est aussi l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes! Quelle est la différence entre une porte et une femme? La porte ne crie pas "Oh, oui" quand on la défonce! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts