Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Pourquoi :rolleyes: parce qu'il y a dedans une erreur... il faut ecrire "je t'aime rumi"... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 parce qu'il y a dedans une erreur... il faut ecrire "je t'aime rumi"... oh mon rumi :o Mais je t'aime bien tu sais, ne sois pas juste jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 oh mon rumi :o Mais je t'aime bien tu sais, ne sois pas juste jaloux :D alors efface vite stp... tu travailles avec paint ou photoshop? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Mais non,il faut que tu sois presente sans toi on viendera tous pieds nus :D sinon on change de date :rolleyes: Faites le test sans moi, et si le record n'est pas battu, je promets d'être au prochain rendez-vous;). Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 peu etre que tu ne seras pas au rendez vous , toi meme alors j y serais pour voir si tu sera là mais j'y serais inchallah....castor:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Faites le test sans moi, et si le record n'est pas battu, je promets d'être au prochain rendez-vous;). Tu vas nous manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 alors efface vite stp... tu travailles avec paint ou photoshop? Pourquoi ça te deplais autant :confused: paint Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Pourquoi ça te deplais autant :confused: paint oui...je meurs de jalousie.... essaie d'apprendre adobe photoshop cs4...il est tres puissant... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 vive les brunettes...et vive les blondes... c'etait une erreur de frappe c'est tout.... alors tu viens? Si bcp mieux comme à dit mati, maintenant je vais être présente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'ai une idée pour ceux qui ne peuvent pas être présent, connectez vous à partir de votre téléphone :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Si bcp mieux comme à dit mati, maintenant je vais être présente :D ouf!!...enfin le rassemblement a un sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 J'ai une idée pour ceux qui ne peuvent pas être présent, connectez vous à partir de votre téléphone :D yai maranech kiyfek!!..3andna ghiyr tiliphounet rkhass ta3 miat elf...ddiynahoum occasion hda museé zabana:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 oui...je meurs de jalousie.... essaie d'apprendre adobe photoshop cs4...il est tres puissant... un jour je metterai ton nom patiente :04: euh j'ai assistais à des cours d'inphographie l'annèe passèe mais j'etais pas ponctuelle donc j'ai presque rien appris puis j'ai meme pas le logiciel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 yai maranech kiyfek!!..3andna ghiyr tiliphounet rkhass ta3 miat elf...ddiynahoum occasion hda museé zabana:mdr::mdr::mdr::mdr: mdr, non c'est une possibilité pour sally par exemple, qui d'autre ne vient pas? bref pour ceux qui peuvent se connecter à partir de leurs téléphones qu'ils le fassent et puis c'est tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 un jour je metterai ton nom patiente :04: euh j'ai assistais à des cours d'inphographie l'annèe passèe mais j'etais pas ponctuelle donc j'ai presque rien appris puis j'ai meme pas le logiciel :confused: la prochaine fois je te donnerais des liens d'apprentissage sur internet... pour la patience ...desolé j'en ai pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 mdr, non c'est une possibilité pour sally par exemple, qui d'autre ne vient pas? bref pour ceux qui peuvent se connecter à partir de leurs téléphones qu'ils le fassent et puis c'est tout :closedeyes: cheftiy ttiliphoune ta3 sally?:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 la prochaine fois je te donnerais des liens d'apprentissage sur internet... pour la patience ...desolé j'en ai pas ... allah ghaleb ya taleb aujourd'hui c'est son jour puis t'as oubliè la derniere fois Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 allah ghaleb ya taleb aujourd'hui c'est son jour puis t'as oubliè la derniere fois quoi? qu'ai-je fait?...je le regrettes sans le savoir....allez efface moi ça!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Oyé!!...Oyé!!...:w00t2::w00t2::w00t2: bonjour tout le monde... à tous les inscrits au FA...cette communauté incomparable.... à tous les visiteurs qui suivent toujours les topics dans l'ombre... faites un effort pour être présents demain mardi 21 juillet 2009 de 20h à 21h gmt...pour battre ce fameux record de connectés... et merci d'avance. JY Serai inchalah Rumi chui brune ma3lich?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 quoi? qu'ai-je fait?...je le regrettes sans le savoir....allez efface moi ça!!.... Mais rumi t'as deja oubliè :confused::mad: Je l'effacerai pas (deja je vais me faire virer aujourd'hui :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 cheftiy ttiliphoune ta3 sally?:eek::eek::eek: pas besoin de le voir, je sais qu'elle aime la technologie ma grand soeur, comme moi :D ( quoique mon portable n'est plus à jour niveau mode :ermm: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 JY Serai inchalah Rumi chui brune ma3lich?? :mad: j'ai bien dit que c'etait une erreur de frappe;)... alf marhba biyk...jiybiy m3ak tes cousins:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Mais rumi t'as deja oubliè :confused::mad: Je l'effacerai pas (deja je vais me faire virer aujourd'hui :D) Pourquoi te faire virer? je suis sur qu'il va être ravi, un beau message de sa petite soeur :D c'est mignon non? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 Mais rumi t'as deja oubliè :confused::mad: Je l'effacerai pas (deja je vais me faire virer aujourd'hui :D) je creerais un forum pour toi...specialement pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 j'ai bien dit que c'etait une erreur de frappe;)... alf marhba biyk...jiybiy m3ak tes cousins:mdr::mdr::mdr::mdr: ahhh faut voir avec mon papounét faut dire que la 404 serai trop charger déja avec lui et tata dedans :eek: il est où??:shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts