Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ma3liych perlitta...ma3liych... je crois qu'il vaut mieux prévoir une autre date :rolleyes: bonsoir rumi, ki fat el 3ers? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 je crois qu'il vaut mieux prévoir une autre date :rolleyes: bonsoir rumi, ki fat el 3ers? :D bonsoir....hayel!hayel!...hayel!!....ya 3abboussa j'ai vu wahed la brunette bachariya...!!....yai khtiy wechta had ezziyne!!.....^^ pour la date on va essayer demain sinon je creerais un topic ou chacun nous donnera son avis et ce qui l'arrange et on trouvera une solution qui reunira le plus grand nombre possible Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonsoir....hayel!hayel!...hayel!!....ya 3abboussa j'ai vu wahed la brunette bachariya...!!....yai khtiy wechta had ezziyne!!.....^^ pour la date on va essayer demain sinon je creerais un topic ou chacun nous donnera son avis et ce qui l'arrange et on trouvera une solution qui reunira le plus grand nombre possible t'avais pas dit que ca n'allait pas être mixte? :rolleyes: et tu as demandé au moins qui s'etait, nemchou nkhtboulek, il est temps pour toi de fonder une famille :closedeyes: :D Ok ca marche, en tout cas moi je vais être là ida hyana rabi, sauf si ma connexion ou mon ordi lache alors allah ghaleb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 t'avais pas dit que ca n'allait pas être mixte? :rolleyes: et tu as demandé au moins qui s'etait, nemchou nkhtboulek, il est temps pour toi de fonder une famille :closedeyes: :D Ok ca marche, en tout cas moi je vais être là ida hyana rabi, sauf si ma connexion ou mon ordi lache alors allah ghaleb :D oui c'etait pas mixte ...mais ils ont ici une coutume ou de vieilles femmes viennent pour faire au 3riyss (marié) el henna...et cette chaitana etait avec eux...mais d'une beauté suprême!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 oui c'etait pas mixte ...mais ils ont ici une coutume ou de vieilles femmes viennent pour faire au 3riyss (marié) el henna...et cette chaitana etait avec eux...mais d'une beauté suprême!!... Tu es sur que ce n'est pas la mariée au moins lool Maintenant tu vas faire des beaux rêves :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Tu es sur que ce n'est pas la mariée au moins lool Maintenant tu vas faire des beaux rêves :o:D non plutôt de serieuses demarches:mdr::mdr::mdr: bonne nuit 3abbassiya....à demain inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 non plutôt de serieuses demarches:mdr::mdr::mdr: bonne nuit 3abbassiya....à demain inchallah... Alors je te dis allah ysahel, w ma tensach te3radhni lel 3ers :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonsoir... un p'tit tour de contrôle:D:04:... Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonsoir... un p'tit tour de contrôle:D:04:... bonsoir Mr le contrôleur !alors ton appel a donné un resultat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonsoir... un p'tit tour de contrôle:D:04:... ok il est seulement18h , ..... t inqiuete pas, ils vont venir! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ok il est seulement18h , ..... t inqiuete pas, ils vont venir! merci bien le p'tit bresilien... Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 J'y serai même si je serai occupé mais je vais laisse la fenêtre ouverte donc je serai connecté Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Alors??????????Le compte à rebours a commencé? Finalement, je pense que je vais pouvoir être avec vous:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 J'y serai même si je serai occupé mais je vais laisse la fenêtre ouverte donc je serai connecté un vrai anglais!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Alors??????????Le compte à rebours a commencé? Finalement, je pense que je vais pouvoir être avec vous:p. c'est une nouvelle meilleure que battre le record....Sallytta avec nous....quel honneur!!.. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 bonsoir Mr le contrôleur !alors ton appel a donné un resultat ? il le donnera si tu ne quittes pas:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 de toute façon à 20h pile , je ramenerai toute ma famille , les tantes, les cousins, les voisins, ... avec des fanions et des drapeaux Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 présente Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 de toute façon à 20h pile , je ramenerai toute ma famille , les tantes, les cousins, les voisins, ... avec des fanions et des drapeaux one two three...viva l'algerie....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 présente marhba!!...je te laisse le forum...j'ai une petite course à faire et je reviendrais..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 en avance mais on est la bonsoir la foule Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 il le donnera si tu ne quittes pas:D:D:D:D:D:D je me suis pas connectée sur FA safai +qu'une semaine ! donc j'y serai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 de toute façon à 20h pile , je ramenerai toute ma famille , les tantes, les cousins, les voisins, ... avec des fanions et des drapeaux :mdr:Et si ça fonctionne on demandera à Marcel de nous envoyer quelques caisses de Champagne:D. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 un vrai anglais!!.... ;) tkt tu vas l'battre Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 ééééééééééooooooooooooo vous êtes làààààààààààààààà? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts