Jump to content

Appel à toute la communauté FA!

Recommended Posts

• Réponses 438
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je crois qu'il vaut mieux prévoir une autre date :rolleyes:

bonsoir rumi, ki fat el 3ers? :D

bonsoir....hayel!hayel!...hayel!!....ya 3abboussa j'ai vu wahed la brunette bachariya...!!....yai khtiy wechta had ezziyne!!.....^^

pour la date on va essayer demain sinon je creerais un topic ou chacun nous donnera son avis et ce qui l'arrange et on trouvera une solution qui reunira le plus grand nombre possible

Guest 3bassia
bonsoir....hayel!hayel!...hayel!!....ya 3abboussa j'ai vu wahed la brunette bachariya...!!....yai khtiy wechta had ezziyne!!.....^^

pour la date on va essayer demain sinon je creerais un topic ou chacun nous donnera son avis et ce qui l'arrange et on trouvera une solution qui reunira le plus grand nombre possible

t'avais pas dit que ca n'allait pas être mixte? :rolleyes:

et tu as demandé au moins qui s'etait, nemchou nkhtboulek, il est temps pour toi de fonder une famille :closedeyes: :D

Ok ca marche, en tout cas moi je vais être là ida hyana rabi, sauf si ma connexion ou mon ordi lache alors allah ghaleb :D

t'avais pas dit que ca n'allait pas être mixte? :rolleyes:

et tu as demandé au moins qui s'etait, nemchou nkhtboulek, il est temps pour toi de fonder une famille :closedeyes: :D

Ok ca marche, en tout cas moi je vais être là ida hyana rabi, sauf si ma connexion ou mon ordi lache alors allah ghaleb :D

oui c'etait pas mixte ...mais ils ont ici une coutume ou de vieilles femmes viennent pour faire au 3riyss (marié) el henna...et cette chaitana etait avec eux...mais d'une beauté suprême!!...

Guest 3bassia
oui c'etait pas mixte ...mais ils ont ici une coutume ou de vieilles femmes viennent pour faire au 3riyss (marié) el henna...et cette chaitana etait avec eux...mais d'une beauté suprême!!...

Tu es sur que ce n'est pas la mariée au moins lool

Maintenant tu vas faire des beaux rêves :o:D

Tu es sur que ce n'est pas la mariée au moins lool

Maintenant tu vas faire des beaux rêves :o:D

non plutôt de serieuses demarches:mdr::mdr::mdr:

bonne nuit 3abbassiya....à demain inchallah...

Guest 3bassia
non plutôt de serieuses demarches:mdr::mdr::mdr:

bonne nuit 3abbassiya....à demain inchallah...

Alors je te dis allah ysahel, w ma tensach te3radhni lel 3ers :D

bonne nuit :)

Alors??????????Le compte à rebours a commencé?

Finalement, je pense que je vais pouvoir être avec vous:p.

c'est une nouvelle meilleure que battre le record....Sallytta avec nous....quel honneur!!..:)

de toute façon à 20h pile , je ramenerai toute ma famille , les tantes, les cousins, les voisins, ... avec des fanions et des drapeaux

one two three...viva l'algerie....:mdr:

Guest Sally
de toute façon à 20h pile , je ramenerai toute ma famille , les tantes, les cousins, les voisins, ... avec des fanions et des drapeaux

:mdr:Et si ça fonctionne on demandera à Marcel de nous envoyer quelques caisses de Champagne:D.