andromaque 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 il n'est pas encore l'heure il y a encore de l'espoir mdr. j'étais devant un super film avant de me souvenir qu'il fallait battre le record . Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Je sais que les présences en ce moment sont très convoitées :D Donc, je prends part parmi vous. sois la bienvenue :)et installe toi fais comme chez toi et comme a dit rumi surtout ne bouge pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 il n'est pas encore l'heure il y a encore de l'espoir mdr. j'étais devant un super film avant de me souvenir qu'il fallait battre le record . makhloufa ma3liych.....et surtout ne bouge pas... Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :no: pas si nombreux, on en veut plus bcp plus :D 3bassiaaaaaa, on arriveeeeeee :wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair: :scooter::scooter::scooter::scooter: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :horse::horse::horse::horse::horse::horse: :plane::plane::plane::plane::plane::plane: Voila ; du fin fond de l'arriére pays, ils sont là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 mai dem kayene l'espoir 3lach neggat32ou liyyas?.... il n'est jamais trop tard...ana nabghiyk a bent ennass.... Qu'est ce qu'elle vient faire là had el joumla? :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 pinaise sa s'affole dans se coin ci?!!:mdr::p:04: chante quelque chose pour qu'ils se connectent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Qu'est ce qu'elle vient faire là had el joumla? :D elle veut nous aider pour battre le record:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 3bassiaaaaaa, on arriveeeeeee :wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair: :scooter::scooter::scooter::scooter: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :horse::horse::horse::horse::horse::horse: :plane::plane::plane::plane::plane::plane: Voila ; du fin fond de l'arriére pays, ils sont là :04: :woot_jump: on va y arriver :Jumpy: inchalleh :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 3bassiaaaaaa, on arriveeeeeee :wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair: :scooter::scooter::scooter::scooter: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :horse::horse::horse::horse::horse::horse: :plane::plane::plane::plane::plane::plane: Voila ; du fin fond de l'arriére pays, ils sont là :04: :eek: 3ayla hayla :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 3bassiaaaaaa, on arriveeeeeee :wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair: :scooter::scooter::scooter::scooter: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :horse::horse::horse::horse::horse::horse: :plane::plane::plane::plane::plane::plane: Voila ; du fin fond de l'arriére pays, ils sont là :04: :mdr::mdr: rameute tout le monde encore Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 alf marhba...et surtout ne bouges pas... Merci rumi ! Faut pourtant bien bouger, pour tapoter sur mon clavier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 chante quelque chose pour qu'ils se connectent :mdr::mdr: surtout pas:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 elle veut nous aider pour battre le record:mdr::mdr::mdr: :11: quelle est gentille :D alors marehba biha :o:D Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonsoir tout le monde, Quand un membre du FORUM fait un appel général, la moindre des choses c'est d'y répondre, alors me voilà je vous souhaite à tous un agréable moment;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 une boite MP activée tisuite:D :04::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Elle est ou la feuille de présence qu'on doit signer?!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 surtout pas:confused::D :mad: tu te moque de mon papounét n'oublie surtout pas que chui là et avec mes cousins en plus alors retire ce que t'as dit tite suite :mad: :shifty::D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 3bassiaaaaaa, on arriveeeeeee :wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair::wheelchair: :scooter::scooter::scooter::scooter: :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: :horse::horse::horse::horse::horse::horse: :plane::plane::plane::plane::plane::plane: Voila ; du fin fond de l'arriére pays, ils sont là :04: :mdr::mdr: Tu as ramené du beau monde avec toi. Quoique la première rangé à l'air totalement impotente pour battre un record :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 surtout pas:confused::D euh tu veux qu'il poste une de ces blagues alors :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Elle est ou la feuille de présence qu'on doit signer?!!:04: je prendrais une photo de l'ecran .... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mad: tu te moque de mon papounét n'oublie surtout pas que chui là et avec mes cousins en plus alors retire ce que t'as dit tite suite :mad: :shifty::D je retire je retire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Bonsoir tout le monde, Quand un membre du FORUM fait un appel général, la moindre des choses c'est d'y répondre, alors me voilà je vous souhaite à tous un agréable moment;) merci Inas c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 Marhba inas et jarti :Jumpy: comme dit rumi surtout ne bougez pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 euh tu veux qu'il poste une de ces blagues alors :mdr::D :eek: alors là surtout pas :mdr: qu'il chante c'est mieux ptètre qu'il ya bcp de sourds :crazy: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 21, 2009 Partager Posted July 21, 2009 :mdr::mdr: Tu as ramené du beau monde avec toi. Quoique la première rangé à l'air totalement impotente pour battre un record :confused: Ah non stp, du respect pour les cousins d'Admino :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts